“Séjour agréable sous un beau soleil”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Terrasse plein sud
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 32 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Willy G
Craon, France
“Séjour agréable sous un beau soleil”
Avis écrit le 19 mars 2017 Séjour en mars 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un agréable séjour. Avec un beau soleil, nous avons pu profiter de la terrasse. Il ne manque rien, entre les jeux pour les enfants, les équipements.

Date du séjour : mars 2017
24 mars 2017
Merci beaucoup! Au plaisir de vous recevoir à nouveau!
karoproux
“Superbe maison au calme”
Avis écrit le 6 janvier 2017 Séjour en décembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

L'endroit est idéal pour les visites: Mont saint Michel, Dinan, Dinard, Saint Malo ... tout est proche. La maison est superbe, décorée avec gout, et tout le nécessaire pour les enfants (bas-age et plus grands). Sylvie nous a très bien reçu.
Et les commerces sont a 100m pour faire les courses au retour des promenades. Le nouvel an au coin du feu a été très agréable!
Nous reviendrons l'été pour profiter de la piscine et du trampolin :)

Date du séjour : décembre 2016
08 janv. 2017
Merci beaucoup d'avoir su apprécier Le Cabanon Breton comme il se doit. Oui, revenez en été, c'est complètement différent comme ambiance mais toujours très calme, je vous accueillerai à nouveau avec grand plaisir!
Saumath
Dinan, France
“Agréable”
Avis écrit le 13 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Une maison en bois, un beau et grand jardin, tout ce qu'il faut pour le confort des petits et grands.
Je vous recommande ce gîte pour passer du temps en famille, à la campagne tout en restant proche de Dinan et St Malo.

Date du séjour : mai 2016
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
14 juin 2016
Merci beaucoup. Le jardin en cette saison est vraiment un atout extraordinaire c'est vrai, il permet un ressourcement total! A bientôt
O1183GZje...
Brétigny-sur-Orge, France
“Sejour Avril 2016”
Avis écrit le 3 mai 2016 Séjour en avril 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Très bon séjour dans cette maison ou il ne manquait rien. Cuisine, lecture, musique, trampoline, barbecue... il ne manquait que la piscine etant donnee l époque de l'année... accueil charmand et maison tres bien entretenue. Ravis!!!

Date du séjour : avril 2016
05 mai 2016
Merci à toute la petite équipe! C'était une première d'accueillir un groupe d'enfants et leurs éducateurs et visiblement la maison est tout à fait adaptée à ce type de groupe aussi. Je recevrai à nouveau très volontiers un autre petit groupe de votre structure une prochaine fois.
Brigitte...
Vitry-sur-Seine, France
“Maison familiale très agréable et très bien située”
Avis écrit le 27 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne ont trouvé cet avis utile

La maison est confortable, spacieuse et bien équipée pour les 7 personnes de notre famille. On se sent très vite comme à la maison.
Chacun a trouvé sa pièce préférée : de la véranda à la terrasse, en passant par la salle de jeux - sans oublier le trampoline !
L'équipement est simple mais fonctionnel, nous avons même profité de l'appareil à raclette et du moule à tarte ...
La situation est idéale pour visiter la côte (Saint-Malo, Cancale, Dinard, Mont Saint Michel) et les environs (Dinan, Combourg et même Saint-Pierre de Plesguen).
Le calme, l'authenticité de la maison et le soleil omniprésent cette semaine nous ont permis de nous ressourcer.
Notre seul regret = le temps est passé beaucoup trop vite !

Date du séjour : avril 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
28 avr. 2016
Merci beaucoup Brigitte. Je suis très heureuse que la maison vous ai plu et qu'elle ait contribué à votre ressourcement. C'est vrai que vous aviez l'air très épanouis en fin de séjour. Vous avez aussi vraiment bien profité de toutes les potentialités de découvertes de la région, bravo, et au plaisir de vous recevoir à nouveau car il en reste encore à découvrir malgré votre efficacité!!
Sébastien...
“Un vrai cocon à proximité de la mer et des bords de la Rance”
Avis écrit le 6 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Accueil chaleureux. Maison idéalement située à proximité des bords de la Rance (Dinan, Pleudihen) et de la mer (St Malo, Dinard), pour des randos et balades sympas. Un espace de vie lumineux, aéré et reposant. Idéal pour un séjour en famille ou entre amis.

Date du séjour : décembre 2015
Compagnons de voyage : Avec mes amis
07 janv. 2016
Merci S�bastien. Vous avez bien su capter tout l'int�r�t de notre r�gion en profitant � la fois de la c�te mais aussi de l'arri�re pays de Saint-Malo, qui ne pr�sente pas moins d'atouts, au contraire. Et je suis heureuse que la maison vous ait plu et tr�s contente qu'elle ait abrit� votre belle convivialit� le temps de quelques jours. Au plaisir de vous accueillir � nouveau, en version "�t�" pour profiter du jardin! Sylvie
Jean-Mari...
“Super pour un séjour en famille”
Avis écrit le 27 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Maison très chaleureuse et lumineuse, très beau jardin et très bien située (proche voie rapide) pour visiter Dinan, Dinard,Saint Malo, Cancale et même Rennes.
Accueil parfait.

Date du séjour : octobre 2015
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
28 oct. 2015
Merci Jean-Marie, vous avez pris bien soin de la maison et je vous en remercie. Vous fa�tes des voyageurs parfaits aussi ! A bient�t!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer