“Top”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Terrasse plein sud
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Delphine...
“Top”
Avis écrit le 23 juin 2021 Séjour en juin 2021

Super week-end pour un EVJF, la piscine, les chambres, le salon, les enceintes, tout était réuni pour passer un super moment ! Merci à Sylvie pour son accueil même tard dans la soirée et pour la réactivités aux messages ! On se sentait comme à la maison avec une veranda au top !
Je recommande !

Date du séjour : juin 2021
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
09 août 2022
Merci Delphine ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ;-)
al_ciial2...
“Je recommande !”
Avis écrit le 19 mai 2021 Séjour en mai 2021

Lieu très chaleureux et agréable, comme la propriétaire qui nous a, dès notre arrivée, bien accueillis et renseignés sur les visites aux alentours. La maison est spacieuse et fonctionnelle. La cuisine est très bien équipée. La décoration est cosy. La maison commence à avoir de l'âge et la salle de bain mériterait un petit coup de rafraichissement, voire l'installation d'une douche. Nous regrettons également l'absence de verrous à toutes les portes, y compris WC.
La sono est super pour mettre de la musique et danser en famille ou entre amis !
La véranda est un véritable atout.
L'extérieur est magnifique, verdoyant et la encore, très bien équipé. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine qui n'est pas chauffée c'est dommage. Cependant nous avons profité du trampoline et des bains de soleil.
La terrasse couverte est très agréable !
Je recommande cette location pour des week-ends ou des semaines entre amis ou en famille, même avec des enfants en bas âge.

Date du séjour : mai 2021
Cocoloule...
Boulogne-Billancourt, France
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 25 octobre 2020 Séjour en octobre 2020
personne ont trouvé cet avis utile

La maison est un cocon très cosy et calme, posée sur un magnifique jardin paysagé. Malgré la douceur automnale, nous avons profité du poêle à bois (bois fourni) pour des soirées conviviales.
Elle est idéalement située proche de Dinard, Dinan, Saint Malo et le Mont Saint Michel.
Merci à Sylvie pour son chaleureux accueil et ses délicates attentions.
Nous reviendrons avec plaisir en été pour profiter de la piscine chauffée.

Date du séjour : octobre 2020
NONO08
CHARLEVILLE
“Bon séjour”
Avis écrit le 17 septembre 2020 Séjour en août 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un séjour agreable en famille
La maison et le jardin sont superbes ! l'environnement proche tres bien toutes les commodités du village sont supers
proximité des sites à visiter super
Seul bémol : la piscine froide 22C pas top, c est sur on est en bretagne mais tout de meme quand on lit piscine chauffée on s attend à autre chose !
La cuisine est fonctionnelle mais un peu plus de poeles à cuisiner serait un plus !

Date du séjour : août 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
09 août 2022
Merci pour votre avis et votre appréciation positive des lieux. Concernant la piscine, par souci écologique, elle est chauffée grâce aux panneaux solaires situés sur le toit de la maison. Cette installation est présentée sur notre site internet ,et dans le contrat de location il est précisé que la température de l'eau de la piscine dépend entièrement de l'ensoleillement. En septembre il peut parfois faire défaut.
C'est bien noté pour l'équipement vaisselle à prévoir.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau ;-)
gu_nol_m2...
“Parfait”
Avis écrit le 8 septembre 2020 Séjour en septembre 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Très bon week-end passé au Cabanon sous le magnifique soleil Breton.
Maison très bien située et très calme.

Date du séjour : septembre 2020
Flora D
“Excellent”
Avis écrit le 2 juin 2020 Séjour en mai 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un super séjour au Cabanon Breton dans lequel nous avons trouvé tout le confort nécessaire pour un très bon weekend entre amis.
Nous avions à disposition du matériel de puériculture pour les enfants.
La piscine avait bien chauffé (grâce au super soleil) et on en a bien profité (différents jeux gonflables à disposition), trampoline pour les enfants, de quoi se relaxer pour les parents!
Sylvie est une hôte très agréable et disponible!
Nous recommandons à 100%.

Date du séjour : mai 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
09 août 2022
Merci beaucoup Flora ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ;-)
mandymiro...
“Belles vacances en Bretagne”
Avis écrit le 6 août 2019 Séjour en juillet 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Un très beau séjour au cabanon breton!!

Nous avons pu profitez de la nouvelle terrasse et de la piscine grâce à un temps clément.

L'emplacement de la maison est idéal : au milieu de Dinan, Dinard, Saint-Malo, Cancale et le Mont Saint Michel.

L'hôte Sylvie, nous a très bien reçu et nous a donné de bons conseils.

Les - :
- un grand lit supplémentaire (au lieu d'un clic clac) serait le bienvenu surtout s'il y a plusieurs adultes
- le ménage meriterait d'être plus approfondi

Date du séjour : juillet 2019
06 sept. 2019
Merci beaucoup d'avoir apprécié le lieu; la maison et le jardin.
Merci aussi pour vos conseils et pour la bouteille de Champagne ;-)
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer