“Calme et sérénité”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Cottage, la maison du jardinier en Bretagne.
Le Pont ricoul Bretagne, la maison du jardinier view from the bedromm window, pont ricoul.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Le Pont ricoul Bretagne, la maison du jardinier
view from the bedromm window, pont ricoul.
The path to 'la maison du jardinier'
La maison du jardinier' view from the garden .
buccolique .....
Le jardin de la maison du jardinier.
'la mezzaninne' de la maison du jardinier, space for two children.
La mezzaninne pour deux couchages d'enfants.
Chambre de plain pied au Pont ricoul
Unique lavabo de granit massif provenant du sous sol du Pnt ricoul à St pierre de plesguen.
spring time ,la maison du jardinier.
'la petite maison dans la prairie' au bord de l'eau au pont ricoul en bretagne.
Le pont ricoul, peaceful place close to the most famous touristic places to visit in brittany .
Unepartie du jardin du Pont ricoul, chambres d'hôtes en bretagne.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Apothéloz...
“Calme et sérénité”
Avis écrit le 20 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Petite maison avec cachet au milieu d'un grand parc. Les enfants ont adorés la mezzanine. L'accueil était très chaleureux, la propriétaire Catherine, était attentive à nos souhaits et nous a donné de très bon conseils sur les sites à visiter. Le petit déjeuner est juste magnifique. Nous avons adoré.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer