Contrôle des avis
Avis publié : 12 juillet 2017 par mobile

Excellente surprise !
plusieurs contacts téléphoniques avec France laissaient augurer un accueil chaleureux! Nous n'avons pas été déçu!
Le mas magnifique et la piscine parfaitement entretenue ( tout comme les chambres rénovées et d'une propreté impeccable) au milieu des oliviers rendent le cadre idyllique.
Bcp de conseils pratiques de la part de France que nous remercions pour son sourire et sa chaleur !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2017

Nous avons passé une nuit au Mas de l'Arrivette et ce séjour fut très agréable.
Après un accueil chaleureux, nous avons pu profiter de la piscine et de la belle propriété.
Je recommande vivement cet endroit.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2016

Nous avons passé 2 nuits dans cette très belle bâtisse joliment décorée, et où il règne une atmosphère paisible et détendue. France nous a reçus comme si nous étions de la famille. Toujours aux petits soins pour nous faire plaisir et pour répondre à nos demandes. Le petit déjeuner est un moment très agréable , pour les yeux et pour les papilles. Nous sommes ravis d'avoir découvert cet endroit, c'est une adresse qu'il faut recommander et garder précieusement.
Merci pour votre sourire France et bonne continuation
Nicole et Olivier

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2016

Nous avons passés deux jours et deux nuits au très joli Mas de l'Arrivette. Le Mas est non loin de sites à visiter: Avignon, Chateauneuf-Du-Pape,...Exellent acceuil de la part de France toujours de bonne humeur et très disponible, le petit déjeuner au bord de la piscine exellent ! Nous séjournions dans la chambre l'Olivivier: très belle chambre spacieuse avec climatisation. Bref nous vous recommandons vivement ce magnifique Mas à l'hôtesse si joviale

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2016 par mobile

Conforme en tout point à la description et aux photos du site.
Nous avons passé 3 nuits dans cet havre de paix entre Avignon et Orange.
La piscine est propre, l'herbe bien verte et entretenue. Quel délice de se reposer sous les oliviers!
La route passe derrière la maison, on entend quelques voitures depuis le jardin mais cela reste raisonnable. C'est en tout cas très calme depuis les chambres, on n'entend rien.

Toutes les chambres sont à l'étage avec vue sur la piscine et les oliviers (quelques marches à monter avec les valises). Nous avions réservé la grande chambre "les oliviers". Elle dispose d'une armoire, d'un bureau, d'un lit 160 et d'une grande salle de bain moderne avec baignoire et toilettes. La chambre dispose de volets en bois et de rideaux.

Un grand frigo est à disposition des hôtes à l'extérieur (incluant un congélateur). Pratique pour avoir des boissons fraîches et pour les pique-niques.

France tire sa propre huile d'olive de ses 80 oliviers, disponible à la vente.

Nous recommanderons cette adresse sans hésitation.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple