Contrôle des avis
Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

Quatrième visite au Mas de L'arrivette et c'est toujours un plaisir!
La piscine, les cigales, le chaud et la bonne humeur de France, nous ont une nouvelle fois conquis.

La proximité à Avignon est parfaite pour aller voir quelques spectacles durant le fameux Festival d'Avignon.

À la prochaine !

Avis publié : 12 juillet 2017 par mobile

On se sent comme chez nous, dans la belle demeure de France.
Accueillis autour d'un verre, on ne peut que profiter du calme, de la piscine... et des cigales.
Chambre spacieuse, fraiche ( climatisation silencieuse) et petit-dejeuner copieux et savoureux.
La proximité avec Avignon est très appréciable (15 minutes en voiture).
Une excellente adresse et une hôte aux petits soins. Je recommande!

Avis publié : 12 juillet 2017 par mobile

Excellente surprise !
plusieurs contacts téléphoniques avec France laissaient augurer un accueil chaleureux! Nous n'avons pas été déçu!
Le mas magnifique et la piscine parfaitement entretenue ( tout comme les chambres rénovées et d'une propreté impeccable) au milieu des oliviers rendent le cadre idyllique.
Bcp de conseils pratiques de la part de France que nous remercions pour son sourire et sa chaleur !

Avis publié : 30 juin 2017

Nous avons passé une nuit au Mas de l'Arrivette et ce séjour fut très agréable.
Après un accueil chaleureux, nous avons pu profiter de la piscine et de la belle propriété.
Je recommande vivement cet endroit.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2016

Nous avons passé 2 nuits dans cette très belle bâtisse joliment décorée, et où il règne une atmosphère paisible et détendue. France nous a reçus comme si nous étions de la famille. Toujours aux petits soins pour nous faire plaisir et pour répondre à nos demandes. Le petit déjeuner est un moment très agréable , pour les yeux et pour les papilles. Nous sommes ravis d'avoir découvert cet endroit, c'est une adresse qu'il faut recommander et garder précieusement.
Merci pour votre sourire France et bonne continuation
Nicole et Olivier

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple