“Une belle vue, une cuisine médiocre”
Avis sur La Cascade

La Cascade
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Hillion
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 février 2019

A part l'entrée peu de choses nous ont séduites dans ce restaurant se voulant gastronomique. Un plat de poisson renvoyé en cuisine parce que tiède et qui revient tout aussi tiède, une polenta passablement désséchée, un service long, une addition loin d'être légère, bref typiquement le genre de restaurant pour touristes à éviter.

Date de la visite : février 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 12 décembre 2018 par mobile

C'était une première visite pour ma part mais je reviendrai!!!
Un repas succulent et dans le thème à l'approche des fêtes de noël.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 12 novembre 2018 par mobile

Guidé par le Gault et Millaud, nous prenons le menu du WE. Deux choix à chaque plats. Suffisant pour se lancer en toute confiance. Les assiettes sont joliment présentées avec des decoupes et des compositions nettes montrant l assurance. Les gouts sont bien dosés en s eloignant siffisament des grands classiques pour reveiller la curiosité.
La cuisine vaut bien un cinq. Le cadre avec beaucoup de tables à la vue plongeante sur l etang. Mais l experience qui donnerait envie d y revenir est mitigé par les parties pris très marqués de la decoration. Trop pesante à mon gout sur le violet. Cet inconfort visuel aurait pu passer mais l accueil manquait un peu de chaleur pour me sentir à l aise.
Allez y avec dzs amis joyeux pour bien profiter du moment.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 30 octobre 2018

Arrives vers 13h après une longue marche autour de l’etang, nous avons été très bien accueilli, le menu du jour entrée plat, dessert fut excellent, très bien présenté.
Accueil, service au top

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 1 octobre 2018 par mobile

Accueil discret et simple
Repas raffiné
Jolie vue
Prix cohérents avec la prestation.
A retester en soirée

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté La Cascade ont aussi consulté

Binic, Côtes-d'Armor
Plérin, Côtes-d'Armor

Hillion, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Cascade ?