“Assiettes gourmandes et raffinées, un sans faute !”
Avis sur La Cascade

La Cascade
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Hillion
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 mars 2019

Excellente pause gourmande et gastronomique à Hillion, dans ce restaurant cosy, au décor raffiné, aux tables espacées et une très jolie vue sur l'étang des Ponts neufs.
Le raffinement se fera dès le début avec un pain maison délicieux et deux sortes de beurre Bordier, salé et aux algues, jusqu'au paiement de la note couleur parme et une très jolie police de caractère.
L'accueil et le service sont souriants, professionnels et stylés. En semaine à déjeuner, le menu du marché à 24€ entrée-plat-dessert est d'un rapport qualité/prix absolument imbattable. Saveurs idéalement mises en valeur et associations subtiles, assiettes présentées tels des tableaux, voilà véritablement un grand Chef. Un seule envie.... revenir, d'autant que la dame est charmante et passe entre les tables pour s'enquérir de la satisfaction des clients, c'est très appréciable.

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 21 février 2019

Nous avons déjeuné en couple. Atmosphère chaleureuse, cuisine équilibrée et bonne. Produits frais. Sommes repartis très satisfaits.

Avis publié : 17 février 2019 par mobile

Super service, une équipe aux petits soins, des produits de qualité. Tout ce qu’il faut pour passer une très bonne soirée en amoureux

Avis publié : 13 février 2019

Visite en famille sur recommandation, nous sommes ressortis déçus tant par le service que par la cuisine de ce restaurant pourtant réputé.
Nous choisissons un menu complet, entrée-plat-dessert.
Mise à part l'entrée de crevettes qui s'est révélée savoureuse, nous avons été déçus par plusieurs plats notamment: le poisson (filet de lieu jaune) était trop cuit, sec et fade, et la polenta l'accompagnant correcte mais sans raffinement, manque de légumes. L'entremet en dessert très peu digeste, l'ensemble formant un tout pâteux, qui manque de légèreté qui aurait pourtant du ressortir grâce à la mousse de mûres.
L'accueil a de plus été peu chaleureux, et s'est encore refroidi lorsque nous avons fait part être déçu d'un vin, un agacement mal dissimulé du côté du service.
Les quantités sont très (trop) généreuses: nous aurions préféré que vous misiez plus sur la qualité, et moins sur la quantité afin de mieux savourer l'intégralité du menu.
Pour le reste, nous avons apprécié l'attention des amuses bouche et mignardises accompagnant l'ensemble, ainsi que la vue du restaurant.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 9 février 2019

A part l'entrée peu de choses nous ont séduites dans ce restaurant se voulant gastronomique. Un plat de poisson renvoyé en cuisine parce que tiède et qui revient tout aussi tiède, une polenta passablement désséchée, un service long, une addition loin d'être légère, bref typiquement le genre de restaurant pour touristes à éviter.

Les voyageurs ayant consulté La Cascade ont aussi consulté

Binic, Côtes-d'Armor
Plérin, Côtes-d'Armor

Hillion, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Cascade ?