“Déjeuner d'anniversaire”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 juin 2019

Un accueil sympathique et chaleureux dès notre arrivée. Une cuisine délicate et généreuse à la fois. Un vrai régal, je recommande sans réserve.

Date de la visite : juin 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 2 juin 2019 par mobile

La salle est bien située au bord de l'eau, mais le décor est assez vieillot et surtout la chaleur était extrêmement désagréable (pas de clim visiblement).
Le service était très aimable, mais l'attente était interminable.
Nos poissons étaient mal cuits et l'accompagnement sans grand intérêt.
Les desserts étaient fades, malgré un effort de présentation.
L'addition quant à elle n'était pas fade du tout et même très salée !
Un établissement qui se veut raffiné mais qui s'avère être sans grand intérêt...

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 10 mai 2019 par mobile

Excellent restaurant, très bon accueil par la patronne et service parfait, attentif et très professionnel. Cuisine délicate. Grand soin dans la présentation. Un régal ! Nous reviendrons.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 23 avril 2019

Présentation très précise de notre Lieu Jaune avec son accompagnement très nature, très engageant.
Saveurs discrètes, il manquait de sauce à côté à mon goût ~~~~
Nos 2 poissons n'avaient pas la même cuisson !!! ?

La patronne ne m'a pas proposé de vin bio, dommage en ce siècle où les vins sont pleins d'additifs et de pesticides, glyphosates et autres ......

C'est regrettable de proposer un Chardonnay au verre, sans présenter l'étiquette, seule info : du "Languedoc" et malheureusement pas Bio .
Sans doute pas d'un vigneron aussi précis que le Chef, car très végétal, assez acide, sans doute vendangé à la machine ..... pas d'émotion pour ce verre à 5 €

Et si vous pensiez à la santé de vos Clients, des employés viticoles et de la planète ! ?? !

Heureusement la vue paisible sur l'étang a pu embellir la soirée ~~~~

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 27 mars 2019

Excellente pause gourmande et gastronomique à Hillion, dans ce restaurant cosy, au décor raffiné, aux tables espacées et une très jolie vue sur l'étang des Ponts neufs.
Le raffinement se fera dès le début avec un pain maison délicieux et deux sortes de beurre Bordier, salé et aux algues, jusqu'au paiement de la note couleur parme et une très jolie police de caractère.
L'accueil et le service sont souriants, professionnels et stylés. En semaine à déjeuner, le menu du marché à 24€ entrée-plat-dessert est d'un rapport qualité/prix absolument imbattable. Saveurs idéalement mises en valeur et associations subtiles, assiettes présentées tels des tableaux, voilà véritablement un grand Chef. Un seule envie.... revenir, d'autant que la dame est charmante et passe entre les tables pour s'enquérir de la satisfaction des clients, c'est très appréciable.

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté La Cascade ont aussi consulté

Binic, Côtes-d'Armor
Plérin, Côtes-d'Armor

Hillion, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Cascade ?