Contrôle des avis
Avis écrit le 24 mai 2017

Le bâtiment est magnifique, situé au bord des gorges. Le repas est convenable. Par contre, le comportement de l'hôtesse frôle l'impolitesse. Les invités n'ont pas le droit d'interrompre quand elle parle même si elle a posé une question... Les chambres sont poussiéreuses et la peinture a besoin de rafraîchissement. Franchement, le rapport qualité-prix n'y est pas.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 mai 2017

C’est avec plaisir que nous sommes revenus, passer trois jours de ce mois de mai, aux Fleurines, chez Nathalie et Bernard, deux personnes très intéressantes.
Comme d’habitude nous avons apprécié leur chaleureux accueil dans ce lieu qu’ils ont su rendre « magique », une ancienne ferme caussenarde entièrement restaurée par eux.
Comme chaque fois nous en profitons pour faire de belles randonnées comme, entre autres, celles qui surplombent les gorges du Tarn et de la Jonte. Bernard connaît bien toutes les randonnées et il sait nous conseiller. Pour évoquer cette région qu’ils adorent, ils sont tous deux de très bon conseil.
Côté hébergement, rien à dire, tant côté dortoir que chambres individuelles.
Côté repas (dîner et petit déjeuner), Nathalie et Bernard font en sorte de n’utiliser que des produits locaux de qualité... à noter, entre autres, une excellente soupe d’orties. Ils savent également nous faire apprécier leurs confitures à base de plantes locales.
Donc un excellent séjour, parfait pour faire une pause, randonner, visiter cette magnifique région et repartir le cœur léger.
Nous y reviendrons toujours avec plaisir.
Sylvie et Lionel

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 mai 2017

on peut résumer sur le ton de l'humour notre expérience: Savez vous pourquoi Chuck Norris ne visite pas la France ?
Parce que Nathalie y est.

Nous étions 17 pour l'EVG d'un ami, et faut dire qu'il est vraiment temps qu'elle change d'activité, Le gite et surtout l'accueil du public n'est pas dans son domaine de compétence. Elle est à l'écoute de la moindre remarque et intervient dans vos discussion.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 septembre 2016

les fleurines , une belle demeure dans un cadre magnifique, mais Nathalie et Bernard devraient changer de métier, leur acceuil est déplorable, on se sent agressé d'entrée, les repas sont bons , mais servis manu militari, des qu'une table se libère les petits déjeuners sont installés pour le lendemain ce qui veut dire dépèchez vous de partir, vous n'avez plus envie de parler Nathalie est à l'écoute de toutes les conversations et vous reprend sans ménagements donc vous etes stressé, par contre si vous désirer faire les gorges tarn jonte ou dourbie arretez vous aux gargouilles à boyne vous trouverez des gens super sympas

Astuce pour la chambre : les gargouilles à boyne 12
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 août 2016

En randonnée sur le Causse pour plusieurs jours, les Fleurines était notre deuxième étape. Nous étions 7 et unanimes : les propriétaires sont inhospitaliers et imbus d'eux-mêmes. Ils devraient changer de métier ! La ferme est bien restaurée mais nul besoin d'y dormir pour en apprécier la beauté... Après une journée de rando sous le soleil même pas un verre d'eau d'accueil, même pas une chaise pour se reposer. Le dortoir est un dortoir - beaucoup n'ont pas bien dormi (piqûres en nombre, chaleur étouffante pour ceux qui sont loin de la petite fenêtre caussenarde) - les douches sont minuscules. Mais cela ne serait pas grave, c'est le charme des rando, si l'accueil était sympathique. A noter que le pique nique est mauvais : baguette quelconque de pain blanc avec une tranche de jambon blanc, pomme du frigo alors que les pêches et brugnons étaient si bonnes, 1 tomate sans goût. Je déconseille cette étape.

• Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis