“M”

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

fbfrancoi...
Vendoire, France
“M”
Avis écrit le 11 juin 2018 Séjour en juillet 2017

Superbe endroit, vue imprenable sur le port de Centuri, gite confortable et accueil chaleureux. L’hôtesse, Melle Martegoute est une personne adorable et en plus très bonne cuisinière. Que de la qualité. Je recommande vivement ce petit paradis. Vous pourrez aussi avoir un aperçu du Palazzo Familial qui jouxte le gîte. Façade classée aux Monuments Historiques. Les couchers de soleil y sont grandioses.

Date du séjour : juillet 2017
andre j
“Chouette sejour”
Avis écrit le 9 juin 2018 Séjour en juin 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une belle semaine dans ce gite emménagé dans les anciennes écuries d une maison d américain du cap corse.l endroit est d un calme absolu,la vue est magnifique.l hôtesse est très sympa et nous à donné plein d idées pour un séjour réussi.

Date du séjour : juin 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer