“notre anniversaire de mariage”
Avis sur U Marinaru

U Marinaru
N° 1 sur 2 Hôtels à Centuri
Avis publié : 5 février 2014

L'hôtel est situé au-dessus du port, donc c'est assez paisible. Nous y avons passé notre 10e anniversiare de mariage. M. TOLAINI (très sympa et à l'écoute de sa clientèle) nous a donné une très belle chambre à l'étage avec vue sur la mer et une petite terrasse. C'était vraiment parfait... Et les repas pris au restaurant le soir ont été délicieux : une excellente cuisine sans chichi et le poisson cuit à la perfection. There could be no better place to spend a wedding anniversary!

Astuce pour la chambre : Il faut demander une chambre à l'étage, avec vue sur la mer.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 septembre 2013

lors d'une belle balade à moto le 06/09/2013, mon épouse et moi nous avons fait une halte le midi à centuri.
Nous avons apprecié ce restaurant, sa bonne table, le thon blanc au menu était succulent, la tarte aux framboises idem et la serveuse trés aimable et tout ceci avec un rapport qualité/prix plus que raisonnable et vue sur la mer.
lors d'un prochain passage à centuri, nous reviendrons dans ce restaurant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

Je n'ai été qu'au restaurant

Très bonne table, très belle vue, beau village. Patron sympa parce qu'il nous a pris un ticket resto en mauvais état. les assiettes sont bien remplies et de bon qualité:prix

à recommander

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2013

Après une route souvent tournicotante et étroite comme partout dans le cap, cette étape a été un réel bonheur en ce début septembre 2013. Nous n'avons malheureusement pas pu avoir des chambres car l’hôtel était plein (cela se comprend !), mais nous nous sommes régalés au restaurant (en terrasse et avec une superbe vue) avec les délicieux poissons tout frais péchés et des langoustes grillées qui sortaient de l'aquarium du restaurant. En supplément, l'accueil a été très agréable, sans parler des précieux conseils qui nous ont été donnés par l'équipe en cours de repas.
Nous y retournerons avec grand plaisir à la première occasion, et le recommandons vivement à tous ceux qui hésiteraient à y aller.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2013

Une semaine de vacances à l'U Marinaru, que du bonheur : l'accueil y est chaleureux, les chambres simples et bien entretenues, le personnel qui a le sourire du matin au soir est aux petits soins pour vous, Olivier le Patron/pêcheur/chef cuisinier,vous prépare les poissons, crustacés qu'il vient de pêcher le matin pour le dîner du soir que vous prenez en terrasse avec vue superbe sur le port. Tout y est délicieux, ne ratez surtout pas la soupe de poisson mijotée par Félicie, la bouillabaisse, les pâtes à l'araignée de mer, la salade de poulpe, le frito misto, .sans oublier la langouste.......... enfin je le redis encore QUE DU BONHEUR ............Allez y

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2013

C'est une adresse idéale pour être reçue "comme à la maison": bonne humeur et sourire de tout le personnel, cuisine excellente qui met en valeur des produits frais et particulièrement les poissons pêchés par le patron et la langouste.
Les chambres sont simples et très propres, l'ambiance détendue et familiale.
J'y ai passé une semaine de vacances deux années de suite et c'est toujours le même plaisir.
A recommander ( ce que j'ai fait!) sans inquiétude !!!
Isabelle B. Annecy

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur mer sont très agréables
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 27 août 2013

C'est la seconde fois que je viens à U Marinaru et c'est à chaque fois le bonheur. L'hôtel est confortable et très bien tenu.Jolie chambre décorée simplement mais avec goût .Quant au restaurant c'est un lieu authentique comme il en reste peu. Olivier le propriétaire, cuisinier est aussi pêcheur.Sa cuisine est concoctée à base de produits frais et les poissons sont pêchés le matin et dans l'assiette le jour même ! La soupe de poisson est faite maison ! Que demander de plus.Le personnel est très sympathique et connait bien son métier. A recommander absolument.
Eric

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Centuri ou ses environs
À 0,3 km
À 8,3 km
Hotel Marina d'Oro
Hotel Marina d'Oro
N° 3 sur 3 à Macinaggio

Vous connaissez U Marinaru ?

Informations supplémentaires concernant U Marinaru

Adresse: Port de Centuri, 20238 Centuri, Communauté de communes du Cap Corse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Communauté de communes du Cap Corse > Centuri
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Centuri
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de U Marinaru en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
U Marinaru Centuri, Corse