“Avis côté restaurant” 4 5 étoiles

Hôtel Auberge du Pêcheur
Fleurines
“Avis côté restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Cet hôtel est idéalement placé au cœur du petit port. L'accueil est efficace. Ce Resraurant de type brasserie offre un rapport qualité prix correct premier menu à 14,50€. On y a trouvé ce que l'on cherchait de la rapidité avec des plats corrects.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Cergy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Hotel bénéficiant d'une situation idéale directement sur le port de centuri. Accueil plutôt moyen, il faut payer d'avance, assez rare dans l'hôtellerie! Nous avions une chambre donnant sur le port avec donc une vue magnifique sur le couché de soleil!
En bref, un peu cher pour la prestation: 85€.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Un hotel sympa surplombant le village et le port , La chambre béneficiie d'une belle vue sur la montagne et sur la mer. L'hotel est propre avec une recherche dans l'harmonie des couleurs de la décoration. .Mais on aime cet hotel pour l'accueil très convivial et très chaleureux d'Olivier son patron et de son personnel.On est accueili comme en famille!! . Il est recommandé de demander à Olivier de raconter la pêche en Corse pour découvrir la magie des eaux corses .
Emmanuelle

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjournés 2 nuits dans cet hôtel très bien situé sur le port mais avec des chambres bien que soit disant "rénovées" (ou plutôt un cache misère) ne tiennent pas la route. Accueil moyen, et surtout manque de professionnalisme complet de l'hôtelier. Nous avons dû payer à l'avance chacune des nuits 85€ et la deuxième nuit a été une catastrophe : 2 heures de sommeil à cause d'une énorme soirée organisée en pleine air au pied de l'hôtel (grosses enceintes en dessous de notre fenêtre... un comble pour un hôtel dont le but premier est d'y dormir...). Nous n'avons absolument pas été prévenus par l'hôtelier à l'avance (minimum à faire de sa part) et avons payé le même prix qu'une nuit d'hôtel normale... Arnaque complète, nous déconseillons vivement!

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Centuri

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons sejourné une nuit. petit hotel charmant qui vous offre une vue panoramique sur le port coté mer et cote rue. le necessaire est a disposition, une bonne literie, chambre tres propreje tiens a le signaler.Un serveur bien sympathique et a votre service. nous reviendrons c est certain!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
MONTPELLIER
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Le restaurant est bien situé, face au port avec un coucher de soleil assuré en plein été. Le service est correct et attentionné. Les produits sonts frais. Les tarifs appliqués un peu élevés pour un petit port de pêche.
Adresse à recommander pour sa situation, son accueil et son service.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
NICE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

En amoureux, menu assiette de charcuterie et langouste (200g), retirée devant nous de l aquarium, 39euros. Delicieux, serveur sympathique. Moment apprecié au calme de ce petit port de peche. Je recommande.

• Séjour du mai 2013
Voir également ces hébergements à Centuri ou ses environs
Le Vieux Moulin
N° 1 sur 1 à Tomino
U Sant' Agnellu
U Sant' Agnellu
N° 1 sur 1 à Rogliano

Vous connaissez Hôtel Auberge du Pêcheur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Auberge du Pêcheur

Établissement : Hôtel Auberge du Pêcheur
Adresse: Rue du Port, 20238 Centuri, Communauté de communes du Cap Corse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Communauté de communes du Cap Corse > Centuri
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Centuri
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Auberge du Pêcheur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Auberge Du Pêcheur Centuri, Corse