“une adresse qui se mérite”
Avis sur Le Vieux Moulin

Le Vieux Moulin
Classé n° 4 sur 14 Restaurants à Centuri
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
paris
“une adresse qui se mérite”
Avis écrit le 19 juin 2013

Il en est de même entre la musique et la cuisine, il faut un bon piano, un bon chef d'orchestre et surtout pas de fausses notes....Le vieux moulin nous a offert une symphonie de saveurs avec en andante un tartare de brousse à la truffe et en allegro des pates à la langouste dans une sauce maison dont seul le patron a le secret ....
Si en plus vous pouvez obtenir une place en terrasse et quelques confidences du patron sur ces recettes.....

• Visité en juin 2013

Nice, France
“Le premier port Français de la pêche à la langouste !”
Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Le vieux moulin est un endroit très agréable ! L'accueil fait par le patron lui-même qui aide au placement des voitures et quand on demande si on ne va pas gêner , répond :"le patron ici c'est moi !"
Cuisine excellente. Service excellent
Je ne peux que recommander ce restaurant

• Visité en mai 2013
“Romantique à souhait”
Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Un très bon moment culinaire : nous avons goûté aux fameuses pâtes à la langouste. La quantité et la qualité étaient au rendez vous sans oublier la gentillesse de la serveuse. Nous reviendrons à l'occasion d'un prochain voyage

Visité en mai 2013
Laval, France
“Accueil Sympathique”
Avis écrit le 29 mars 2013

Arrivés sur Centuri vers 14h30, nous n'avons pu gouter à la cuisine du vieux moulin, le cuisinier étant déjà parti (hors saison). Nous nous sommes donc rabattu sur une assiette de charcuterie corse, excellente par ailleurs. L'accueil de la propriétaire comme celui de la jeune femme au service était plus que sympathique. Manger en terrasse avec vue sur le petit port de Centuri est très agréable. Nous nous laisserions facilement tenter par un séjour d'une semaine hors saison pour relaxer et le conseillons à tous sans hésiter. En dessert goutez la mousse de cédrat ou le fiadone, ils sont excellents.

• Visité en mars 2013
lille
“Très bien”
Avis écrit le 19 novembre 2012

Une maison de maitre les pieds dans l eau .décoration en rapport avec le cadre .La carte prose un choix sympathique ..Spécialitées de la maison pâtes a la langoustes très bonnes.
Ajoutez a tout cela un acceuil des plus chaleureux tout y est une adresse des plus sympathique a recommander........

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Moulin ont aussi consulté

Centuri, Communauté de communes du Cap Corse

Vous connaissez Le Vieux Moulin ?