“Un vrai régal !”

Classé n° 4 sur 14 Restaurants à Centuri
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 juin 2013

Le Vieux Moulin n'a pas changé depuis 40 ans, date de notre dernier passage, mais Centuri, lui, n'est plus tout à fait le même, avec ses tables de restaurants qui encerclent maintenant complètement ce petit port au décor de théâtre. Heureusement, la langouste y est toujours formidable. Nous l'avons vérifié à la terrasse ombragée du Vieux Moulin avec des pennes à la langouste en délicieuse sauce maison pour un prix assez raisonnable, le tout arrosé d'un fort bon Orenga de Gaffory vielles vignes, un Patrimonio blanc élevé en fût de chêne. C'est un vermentino équilibré par un peu de grenache qui a un goût d'amende, de pamplemousse et de maquis. Un vrai régal et une récompense, car la route occidentale du Cap Corse, elle aussi, n'a pas beaucoup changé depuis 40 ans !

Avis publié : 19 juin 2013

Il en est de même entre la musique et la cuisine, il faut un bon piano, un bon chef d'orchestre et surtout pas de fausses notes....Le vieux moulin nous a offert une symphonie de saveurs avec en andante un tartare de brousse à la truffe et en allegro des pates à la langouste dans une sauce maison dont seul le patron a le secret ....
Si en plus vous pouvez obtenir une place en terrasse et quelques confidences du patron sur ces recettes.....

Avis publié : 11 mai 2013 par mobile

Le vieux moulin est un endroit très agréable ! L'accueil fait par le patron lui-même qui aide au placement des voitures et quand on demande si on ne va pas gêner , répond :"le patron ici c'est moi !"
Cuisine excellente. Service excellent
Je ne peux que recommander ce restaurant

Avis publié : 5 mai 2013

Un très bon moment culinaire : nous avons goûté aux fameuses pâtes à la langouste. La quantité et la qualité étaient au rendez vous sans oublier la gentillesse de la serveuse. Nous reviendrons à l'occasion d'un prochain voyage

Avis publié : 29 mars 2013

Arrivés sur Centuri vers 14h30, nous n'avons pu gouter à la cuisine du vieux moulin, le cuisinier étant déjà parti (hors saison). Nous nous sommes donc rabattu sur une assiette de charcuterie corse, excellente par ailleurs. L'accueil de la propriétaire comme celui de la jeune femme au service était plus que sympathique. Manger en terrasse avec vue sur le petit port de Centuri est très agréable. Nous nous laisserions facilement tenter par un séjour d'une semaine hors saison pour relaxer et le conseillons à tous sans hésiter. En dessert goutez la mousse de cédrat ou le fiadone, ils sont excellents.

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Moulin ont aussi consulté

Macinaggio, Haute-Corse
Centuri, Communauté de communes du Cap Corse

Vous connaissez Le Vieux Moulin ?