“Une institution”

Classé n° 4 sur 14 Restaurants à Centuri
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 octobre 2013

Un accueil chaleureux Corse.
Des portions de pates à la langouste très copieuses à 47 € avec une langouste entière coupée par personne.
Une terrasse avec une vue imprenable sur le port de Centuri.
Ne pas hésiter une minute à aller dans ce restaurant où vous en aurez vraiment pour votre argent.

Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Nous avons trouvé ce restaurant grave aux avis de tripadvisor et ne sommes pas déçu !
Le restaurant de situe sur le port de Centuri un peu en hauteur avec une vue sur tout le port !
Sur les conseils de la patronne nous avons pris les pâtes aux langoustes qui étaient excellente !
Nous avons vraiment passé un très bon moment et avons été très bien accueilli !

Avis publié : 8 août 2013 par mobile

Très bonne restauration, bien cuisinée et originale.
Serveuses très agréables.
Vue sympathique de nuit et ambiance cosy.
Cadre magnifique qui surplombe le port.

Avis publié : 29 juillet 2013

Si vous voulez manger des pates a la Langouste c'est indeniablement la qu'il faut aller. je suis alle plusieurs fois dans ce restaurant en l'espace de 20 ans et j'eai vu les evolutions. Ce restaurant demeure d'une qualité plustot eleve et surtout constante dans le temps. Outre les pates, leur dessert a base de mousse au cedrat est un delice. l'accueil y est chaleureux.

Centuri a la particularite d'etre LE village des langoustes. Quant a la vue, c'est Centuri, il faut donc y aller.

Avis publié : 21 juillet 2013

La petite terrasse avec vue sur le port pour midi, panini pour les enfants, rosé pour les grands. L'autre terrasse pour le soir, avec nappe blanche et vue sur port. Prenez un plat simple et profitez du moment

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Moulin ont aussi consulté

Centuri, Communauté de communes du Cap Corse

Vous connaissez Le Vieux Moulin ?