“Inoubliable”

U MARINARU RESTAURANT
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Centuri
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Hotel-restaurant U Marinaru à Centuri Haute Corse... Abrité dans l’une des plus belles baies du Cap Corse, le village se découvre au détour d’un col, dans une vue panoramique époustouflante. Devant soi : le large, à l’arrière : les montagnes d’un bleu presque violet. Une situation privilégiée pour Centuri, « premier port français de pêche à la langouste ». Situé à 200 m. du port, l’hôtel U Marinaru domine les toits du village. Nathalie et Olivier vous y accueillent à partir de la 1ère semaine de JUIN .Langoustes, comme il se doit pour que Centuri mérite le titre de « premier port français de la pêche à la langouste », mais aussi denti, liches, loups, chapons, rougets, rascasses, daurades, saint-pierre, vives, araignées de mer... sont pêchés au large des côtes par nos propres bateaux. Une fraîcheur garantie pour la carte du restaurant, renouvelée au gré des caprices de la mer et du vent.Du bateau à la cuisine... Et oui ! il reste encore un endroit où l’on cuisine encore « maison », la pêche du jour garde fraîcheur et saveur. De la succulente petite friture à l’inoubliable bouillabaisse, du délicieux poisson du jour grillé à la plancha à la langouste vivante, cuite à la perfection ... sans oublier les spaghettis à la langouste à la sauce maison, la cuisine du Chef, Olivier, vous séduira par sa qualité, sa simplicité et son authenticité.La terrasse, ombragée à midi, offre dans le soir finissant une vue magnifique sur la montagne, les toits de Centuri et par-delà, la mer. Un moment toujours attendu quand le soleil, avant de disparaître embrase le ciel. L’ambiance familliale est chaleureuse et conviviale, la table, gourmande et copieuse. Le service est assuré par Nathalie dont la gaîté, la bonne humeur ajoutent, au plaisir du palais, celui de la communication. MENUS A PARTIR DE 14,90 €.
Avis publié : 21 septembre 2013

Accueil très chaleureux, restaurant excellent. super rapport qualité/prix. Ambiance familiale. Chambre confortable et très propre. Restaurant avec belle terrasse offrant une vue imprenable sur le port, la mer et le relief.

203207 avis sur 297

Avis publié : 21 septembre 2013

Dés notre arrivée, l'accueil est très agréable, très sympathique et très souriant. Des bons conseils nous ont été donnés pour choisir notre repas. Nous avons pris des spaghettis à la langouste, une merveille. Cuisine sans artifice mais produits de qualité et plein de finesse.
Nous reviendrons.

Avis publié : 18 septembre 2013

Accueil qualité quantité ..... Restaurant où le fils est pêcheur le jour et cuisine le soir.Sa maman qui aide encore au service prend le temps de discuter avec nous.Un vrai bonheur .Une clientèle d habitués qui vient depuis 30 ans pour certains. Restaurant incontournable. Favier

Avis publié : 15 septembre 2013

Je n'ai été qu'au restaurant Très bonne table, très belle vue, beau village. Patron sympa parce qu'il nous a pris un ticket resto en mauvais état. les assiettes sont bien remplies et de bon qualité:prix à recommander

Avis publié : 12 septembre 2013

En début septembre 2013, en terrasse et avec une superbe vue, nous nous sommes régalés avec les délicieux poissons tout frais pêchés et des langoustes grillées qui sortaient quelques minutes avant de l'aquarium de ce restaurant familial.
En supplément, l'accueil a été très agréable, sans parler des précieux conseils qui nous ont été donnés au cours du repas par l'équipe.
Nous y retournerons avec grand plaisir à la première occasion, et nous le recommandons vivement à tous ceux qui hésiteraient à y aller.

Les voyageurs ayant consulté U MARINARU RESTAURANT ont aussi consulté

Centuri, Communauté de communes du Cap Corse

Vous connaissez U MARINARU RESTAURANT ?