“inoubliable nous y reviendrons”

U MARINARU RESTAURANT
Classé n° 2 sur 14 Restaurants à Centuri
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Hotel-restaurant U Marinaru à Centuri Haute Corse... Abrité dans l’une des plus belles baies du Cap Corse, le village se découvre au détour d’un col, dans une vue panoramique époustouflante. Devant soi : le large, à l’arrière : les montagnes d’un bleu presque violet. Une situation privilégiée pour Centuri, « premier port français de pêche à la langouste ». Situé à 200 m. du port, l’hôtel U Marinaru domine les toits du village. Nathalie et Olivier vous y accueillent à partir de la 1ère semaine de JUIN .Langoustes, comme il se doit pour que Centuri mérite le titre de « premier port français de la pêche à la langouste », mais aussi denti, liches, loups, chapons, rougets, rascasses, daurades, saint-pierre, vives, araignées de mer... sont pêchés au large des côtes par nos propres bateaux. Une fraîcheur garantie pour la carte du restaurant, renouvelée au gré des caprices de la mer et du vent.Du bateau à la cuisine... Et oui ! il reste encore un endroit où l’on cuisine encore « maison », la pêche du jour garde fraîcheur et saveur. De la succulente petite friture à l’inoubliable bouillabaisse, du délicieux poisson du jour grillé à la plancha à la langouste vivante, cuite à la perfection ... sans oublier les spaghettis à la langouste à la sauce maison, la cuisine du Chef, Olivier, vous séduira par sa qualité, sa simplicité et son authenticité.La terrasse, ombragée à midi, offre dans le soir finissant une vue magnifique sur la montagne, les toits de Centuri et par-delà, la mer. Un moment toujours attendu quand le soleil, avant de disparaître embrase le ciel. L’ambiance familliale est chaleureuse et conviviale, la table, gourmande et copieuse. Le service est assuré par Nathalie dont la gaîté, la bonne humeur ajoutent, au plaisir du palais, celui de la communication. MENUS A PARTIR DE 14,90 €.
Blois, France
“inoubliable nous y reviendrons”
Avis écrit le 17 juin 2014

excellent restaurant ,tout est fait maison ,spécialités langouste et poissons.il ne faut surtout pas passer à coté de la soupe de poisson.repas sur la terrasse avec vue sur mer .accueil excellent.
nous avons opté pour le menu à 28 euros qui était super bien. nous avons pris une chambre pour une nuit avec petit balcon et vue sur mer .a l écart du port,5 mn à pied nous le recommandons fortement.

• Visité en juin 2014

“A ne pas manquer”
Avis écrit le 14 juin 2014

Nous vous conseillons ce petit hôtel restaurant familial dans le petit port de Century au cap corse
Tout le personnel est charmant, les chambres sont simples mais très agréables, le patron pêcheur et cuistot vous fait découvrir sa pêche journalière à déguster le jour même dans ses menus
Escale à retenir lors de nos futurs périples motos en corse

• Visité en juin 2014
Treignes, Belgique
“Inoubliable...”
Avis écrit le 3 juin 2014

J'ai offert à ma fille sa première langouste... et ce sera pour elle un délicieux souvenir ! Nous avons été accueillies chaleureusement, l'ambiance est familiale, ce qui nous a permis de nous sentir très à l'aise. La vue sur la mer est superbe, le Chef est trop sympa... Merci à vous tous ! Nous reviendrons en août...

• Visité en mai 2014
Concord, New Hampshire
“deux repas inoubliables”
Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons très très bien mangé sur la terrasse... Les poissons sont préparés à la perfection. Et le cadre est magnifique, un peu à l'écart de la foule. On a une vue poétique sur le port et le soleil couchant. The fish soup is delicious. We are hoping to return soon for more!

• Visité en août 2013
Bruxelles
“a recommander”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Très bon accueil... Belle terrasse ombragée avec quelques tables avec vue mer... Nous avons opté pour le grand menu à 26 euros et n'avons pas regretté notre choix... Bonne salade de poulpe et très belle friture mixte... Copieuse assiette de poissons grillés le tout agrémenté d'une bonne bouteille de rosé du pays... Desserts corrects... Bref, une bonne table et un endroit à recommander...

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté U MARINARU RESTAURANT ont aussi consulté

Macinaggio, Haute-Corse

Vous connaissez U MARINARU RESTAURANT ?