“Excellent pour le poisson”

U MARINARU RESTAURANT
Classé n° 2 sur 14 Restaurants à Centuri
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Hotel-restaurant U Marinaru à Centuri Haute Corse... Abrité dans l’une des plus belles baies du Cap Corse, le village se découvre au détour d’un col, dans une vue panoramique époustouflante. Devant soi : le large, à l’arrière : les montagnes d’un bleu presque violet. Une situation privilégiée pour Centuri, « premier port français de pêche à la langouste ». Situé à 200 m. du port, l’hôtel U Marinaru domine les toits du village. Nathalie et Olivier vous y accueillent à partir de la 1ère semaine de JUIN .Langoustes, comme il se doit pour que Centuri mérite le titre de « premier port français de la pêche à la langouste », mais aussi denti, liches, loups, chapons, rougets, rascasses, daurades, saint-pierre, vives, araignées de mer... sont pêchés au large des côtes par nos propres bateaux. Une fraîcheur garantie pour la carte du restaurant, renouvelée au gré des caprices de la mer et du vent.Du bateau à la cuisine... Et oui ! il reste encore un endroit où l’on cuisine encore « maison », la pêche du jour garde fraîcheur et saveur. De la succulente petite friture à l’inoubliable bouillabaisse, du délicieux poisson du jour grillé à la plancha à la langouste vivante, cuite à la perfection ... sans oublier les spaghettis à la langouste à la sauce maison, la cuisine du Chef, Olivier, vous séduira par sa qualité, sa simplicité et son authenticité.La terrasse, ombragée à midi, offre dans le soir finissant une vue magnifique sur la montagne, les toits de Centuri et par-delà, la mer. Un moment toujours attendu quand le soleil, avant de disparaître embrase le ciel. L’ambiance familliale est chaleureuse et conviviale, la table, gourmande et copieuse. Le service est assuré par Nathalie dont la gaîté, la bonne humeur ajoutent, au plaisir du palais, celui de la communication. MENUS A PARTIR DE 14,90 €.
Bordeaux Saint Clair, France
“Excellent pour le poisson”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Pas les pieds dans l'eau, mais une terrasse vue sur le port. Des plats de poisson bien riches et de très bonne qualité. Bon service aimable Bon rapport qualité prix. Il manque un menu à base de langouste

“bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Tour de corse en moto
Guide du routard qui nous a influence sur cet hotel restaurant
Hotel simple propre prix correct 70 euros chambre double avec 2 petits dejeuners
Restaurant au top soupe de poisson maison + divers poissons grilles +dessert maison
Tres copieux et tres bon . Tout cela a prix tres raisonnable
Accueil chaleureux en toute simplicite. Les motards sont les bienvenue et moto gare en toute tranquilite
Je le recommande vivement car cuisine loin des attrapes touristes
Bravo merci pour votre accueil

Blois, France
“inoubliable nous y reviendrons”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

excellent restaurant ,tout est fait maison ,spécialités langouste et poissons.il ne faut surtout pas passer à coté de la soupe de poisson.repas sur la terrasse avec vue sur mer .accueil excellent.
nous avons opté pour le menu à 28 euros qui était super bien. nous avons pris une chambre pour une nuit avec petit balcon et vue sur mer .a l écart du port,5 mn à pied nous le recommandons fortement.

“A ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous vous conseillons ce petit hôtel restaurant familial dans le petit port de Century au cap corse
Tout le personnel est charmant, les chambres sont simples mais très agréables, le patron pêcheur et cuistot vous fait découvrir sa pêche journalière à déguster le jour même dans ses menus
Escale à retenir lors de nos futurs périples motos en corse

Treignes, Belgique
“Inoubliable...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

J'ai offert à ma fille sa première langouste... et ce sera pour elle un délicieux souvenir ! Nous avons été accueillies chaleureusement, l'ambiance est familiale, ce qui nous a permis de nous sentir très à l'aise. La vue sur la mer est superbe, le Chef est trop sympa... Merci à vous tous ! Nous reviendrons en août...

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté U MARINARU RESTAURANT ont aussi consulté

Macinaggio, Haute-Corse

Vous connaissez U MARINARU RESTAURANT ?