“feyereisen luxembourg”

Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
N° 1 sur 1 Hôtels à Lachania
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 27 septembre 2011

transfert de l'aeroport jusqu'a l'Hotel 1h10 mais des que vous arrivez vous se sentez dans un autre monde. Les chambres sont tres propres et tres grand. Le personnel est très gentil et essaye de réaliser tous les désirs. Il faut seulement prévoir une voiture de location.
Le Restaurant vous offre une splendide vue sur la mer . ils vs offres un buffet extraordinaire, choix pour les petits et les grands. Même geniale si on accomagne une personne avec chaise roulante. On arrive meme avec une chaise roulante jusque la mer.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
AtriumPrestige, Operations Manager de Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2011

Chère Danielle,

Merci de partager votre expérience à l'Atrium Prestige avec Trip Advisor.
Nous sommes ravis d’entendre que vos vacances étaient formidables, soulignant l’extraordinaire vue mer aussi que l’accès facile à la chaise roulante partout dans l’hôtel.
Je tiens à vous remercier personnellement pour prendre le temps de mentionner la haute qualité de notre buffet et standard de service. Je serais encore plus heureuse de vous accueillir bientôt, de nouveau dans notre hôtel. Mes meilleures salutations à toute votre famille!

Operations Manager

Écrire un avisAvis (2 077)

Avis publié : 25 septembre 2011

Un peu sceptique après avoir lu malgré tout quelques commentaires critiques malgré le standind de l'hôtel, j'ai été tout à fait rassuré une fois sur place. L'emplacement est fabuleux, en terrasse au dessus de la mer. Le personnel est adorable, la nourriture est très variée et dans l'ensemble très bonne, les piscines sont très agréables, et malgré la taille de la structure on n'a jamais l'impression qu'il y a beaucoup de monde. Le fait d'être au sud de l'île est également très agréable, beaucoup moins de monde et très sauvage. Une voiture de location est effectivement un gros plus.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre revue aimable!
Il est très important pour nous savoir votre rassurement sur la haute qualité de nos services et installations, malgré votre scepticisme… Notre véritable intention est d’offrir à tous nos clients des vacances merveilleuses et de leur présenter l'hospitalité grecque de qui nous sommes si célèbres!
Je vous remercie encore pour recommander notre hôtel à tous ceux qui sont à la recherche d'un séjour relaxant et luxueux!
En espérant de vous revoir dans une des vos prochaines visites chez nous,

Avis publié : 12 septembre 2011

Nous avons voyagé pour la 1ère fois avec voyages-privés .

Nous avions opté pour l'offre 2:
Chambre deluxe vue mer

Alléché par une offre plus ou moins attractive en cette période .

Apres un départ tardif et une arrivée a 20h30 locales a l'aéroport ,nous avons eu un transfert en navette bus affreté par Antipodes voyage .
Durée du trajet 2 h ,pourtant à une vitesse moyenne bien au delà de la vitesse maximum autorisée.

Quoi qu il en soit arrivé a l 'hôtel a 22h30 dernier des 7 ou 8 arrêts de la navette.

•1ère mauvaise surprise :plus de service repas .

Pour rectifier le tir à la réception premier message pseudo rassurant ou plutôt commercial.

"vous pouvez disposer d' un repas froid qui vous sera servit dans votre chambre ".

Arrivé dans une chambre tout en haut de la colline 1124 rez de jardin avec une vue sur le toit de la terrasse en contrebas et un panorama vue mer.

2 eme surprise :porte mitoyenne communicante .Nous ne pouvions mieux entendre les conversations de nos voisins de pallier que si ils étaient dans la même chambre que nous.

Résultat nous demandons a changer de chambre .Message de la réception ",l 'hôtel étant complet nous ne pouvons vous changer de chambres , nous verrons au fur et a mesure des départs les disponibilités .

Nous insistons 2 eme chambre

Idem rez de jardin avec 2 lits simples le comble avec une vue jardin encore pire et une vue mer encore plus réduite .

Une lumière pénétrante des l aube dans votre chambre qui vous réveille des les 1 ères lueurs du jours .

Constat :

Rien d'un 5 étoiles
De part:l'emplacement ,l accès au bout de l'ile et surtiut le service lors d'arrivée tardive.

L'arnaque caractérisée :affecter une chambre vue jardin puisque rez de jardin au prix d' une chambre vue mer .

La nuit du 11 septembre a été notre première nuit et la pire nuit que j ai eu dans un hôtel dit 5 étoiles .

En résumé si vous avez choisit la même offre que nous sur le site offre 2 sachez que vous devriez être situé idéalement vers les numéros 3031 a 3051 juste derrière les offres 3 (chambre deluxe vue mer , piscine privée).

Toute autre affectation en rez de jardin par exemple ne peut correspondre qu'a une offre 1 , 100 euros /personnes moins chère.

Vu que toutes les chambres disposent d' une vue mer , partielle ou dégagée, cela laisse la porte ouverte ,au plus beau jeu de mot de l 'hôtellerie .

Conseil pour les séjours a venir des 18 /25 juillet , s'il vous est possible de modifier votre hôtel surtout dans le cas ou vous avez opté pour l offre 2 : just do it .

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 4 septembre 2011

Situé à l'extrême sud de la magnifique île de Rhodes (et du coup à 1h30 environ de l'aéroport), l'hôtel jouit d'une situation vraiment exceptionnelle au milieu de nulle part. Il s'adresse donc de préférence aux personnes soucieuses de se relaxer dans un environnement calme (même s'il reste possible de louer une voiture pour visiter l'île).

La vue époustouflante depuis le hall d'accueil annonce la couleur, l'architecture de l'ensemble est assez incroyable. Piscines à débordement sur plusieurs niveaux (toutes ne sont pas baignables), passerelles au dessus de certaines d'entre elles, illumination des piscines de nuit (la vue depuis les ascenseurs est à couper le souffle), sans oublier une chapelle au milieu de l'ensemble.... Le bâtiment principal est à moitié à ciel ouvert, et regroupe sur trois étages spa, salle de restaurant pour petit déjeuner et buffet du soir (sur terrasse), ainsi que la bar. Inutile de préciser la beauté de la vue depuis ces terrasses ouvertes !! Les premières catégories de chambres sont accessibles par ce bâtiment. Les autres se trouvent en contrebas, sur le chemin de la plage, toutes construites dans de petits bâtiments de deux étages maximum qui ne bouchent ainsi pas la vue et ne donnent pas l'impression d'un énorme complexe bétonné. Elles possèdent soit un petit jardin privatif, soit une piscine privative. Certaines sont malheureusement très à la vue des autres clients, d'autres beaucoup moins. Pour un isolement assuré, privilégiez les suites donnant directement sur la mer (où nous avons séjourné). Deux restaurants grec et japonais (!!) surplombent la plage privée, qui dispose de son propre bar. Pas de sable, mais de petits cailloux noirs pas désagréables pour les pieds qui permettent de se baigner sans chaussures. La mer est loin de tomber à pic, et il est donc tout à fait possible de se munir de masques et tubas pour admirer poissons et coraux jusqu'à une cinquantaine de mètres de la plage. La qualité des transats et matelas de plage n'est pas exceptionnelle, mais leur accès est libre (avec serviettes inclues).

Nous avions opté pour une suite junior avec piscine privative et vue sur la mer. La chambre était assez immense, avec un coin lit et un coin salon. La décoration, certes un peu kitsch (peinture représentant le ciel au plafond), reste sobre et discrète. Une corbeille de fruits et une bouteille de champagne nous attendaient à notre arrivée. Télévision avec écran plat (TV5 Monde et France 24 pour les chaînes françaises), machine Nespresso et capsules à disposition, minibar, coffre fort... bref tout le confort nécessaire pour profiter de la chambre. Grande salle de bains avec baignoire à bulles, douche avec double tuyauterie, deux vasques, peignoirs, chaussons. Des prestations cinq étoiles sans aucun doute. Mais le grand plus de la chambre reste bien entendu la terrasse pergola et la piscine privative, avec vue imprenable sur la mer. Tout y est, transats pour profiter du soleil (jusqu'à 16h pas plus, étant donné la disposition du bâtiment) et douche extérieure. La piscine privative (4x4 environ, pour 1m20 de profondeur) est à débordement, les perspectives pour les photos sont donc assez incroyables !! Malgré des voisins à droite, à gauche et au dessus, on y reste vraiment au calme et à l'abri des regards. Petit bémol toutefois pour la connexion internet, le wifi est sensé être accessible dans la suite, or il ne l'était que depuis un coin de la terrasse du fait de l'éloignement de la chambre du bâtiment principal.

Le service en général est vraiment excellent. Les chambres sont faites avec le sourire deux fois par jour. Les serveurs répondent à la moindre de vos demandes, et ce malgré le fait qu'on les retrouve pour les trois services quotidiens. Ils n'hésitent pas à vous faire la conversation dès qu'ils ont une seconde à eux (en français pour certains, à défaut en anglais). Un grand bravo en particulier à Jani et à son équipe pour leur disponibilité !! Le personnel est dans l'ensemble jeune et motivé. Au pic de la semaine, l'organisation des tables du buffet du soir pourrait toutefois être améliorée (temps d'attente pour être placé... certaines tables apparemment réservées...).

Nous étions en demi-pension, et nous appréhendions quelque peu ce buffet du soir, souvent décevant dans les établissements de ce genre. De ce point de vue également, nous avons été agréablement surpris, à tel point que nous n'avons pas ressenti l'envie de tester les autres restaurants de l'hôtel. Le restaurant principal offre un buffet à thème chaque soir, avec toutefois la possibilité de choisir à la carte trois plats. A défaut, un coin grillades (excellentes), des salades, des plats chauds préparés, et un choix varié de desserts (fruits, gâteaux, gaufres / pancakes...). A noter que les boissons sont en supplément, mais rien d'exorbitant. Le petit déjeuner est à la hauteur des prestations de l'hôtel, sucré, salé, tout est permis !! Le midi, le restaurant de la piscine offre un grand choix de grillades, pizzas, pâtes ou salades.

L'hôtel est en majorité composé de familles et de couples (russes pour la plupart), la vie nocturne y est donc très limitée. Un petit spectacle est offert chaque soir au bar de l'hôtel, mais plus rien à signaler à partir de 23h30. Encore une fois, le calme est le principal attrait du lieu. Nous n'avons pas testé le spa, mais nous n'en avons entendu que du bien.

Pour finir, l'île de Rhodes est très agréable à vivre, grand soleil tout au long de la semaine, mais températures respirables grâce à l'air venant de la mer. LAtrium Prestige s'intègre parfaitement dans cet environnement pour rendre votre séjour des plus réussis. Ressourcement garanti !!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire votre avis positif et très détaillé de votre récent séjour à l'Hôtel Atrium Prestige. Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Trip Advisor.
Tous les détails reconnus par vous, ont étaient une grande satisfaction pour nous.
Notre objectif est d'offrir absolument à tous nos invités un séjour de rêve et de ressourcement. Nous sommes vraiment heureux d’entendre que nous avons atteint notre but! Notre personnel polyglotte est là pour vous fournir des services pour les rois et nous accueillons toujours toute demande petite ou grande! Tant que, vous vous sentez relaxés et pleins d'énergie, juste assez pour revenir avec un sentiment beaucoup plus positif!
Je serais très heureuse de vous accueillir de nouveau l'année prochaine donc s'il vous plait n'hésitez pas à me contacter en tout temps. Toute notre équipe fera en sorte que vous auriez des vacances excellentes et ça peut vous offrir quelque chose à espérer pour l'été prochain!
Avec mes meilleures salutations!

Avis publié : 17 août 2011

amazing ,relaxing luxuous hotel !! food is very good ...the all staff is so nice .
a special thank you to Anthonis who manages the main restaurant . we had the feelling to be in a 3stars Michelin restaurant !
merveilleux hotel pour un sejour de repos luxueux ! Nous avions la demi pension . la plage privée est belle et très propre . la restauration excellente . Un grand bravo à Anthonis qui dirige le restaurant principal . des prestations d'un restaurant étoilé au guide Michelin!
un séjour de rêve .

Astuce pour la chambre : room with private swiming pool is really nice
  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2011

Un tres bel hotel avec un personnel tres agreable et sympathique.
Les buffets sont excellents ! Et les pretations offertes par le spa sont tres agreables.

Je vous le recommande si vous devez faire un sejour en famille ou en couple car ce ressort est vraiment tres agreable et tres relaxant ! Il est ideal pour les familles et couples ayant besoin de repos. C'est un ressort au calme et qui offre des prestations tres interessantes.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2011

Acceuil glacial a l'arrivée ou on décharge sois même ses bagages, les explications de l'hôtel se résume a 3 feuilles posées sur le bar.
La plage bof bof.
Bon pour le reste ça va. Enfin s'il en reste.
Bonnes vacances quand même
Sinon le personnel est très gentil. Mais manque de formation. Trop jeune pour certains.
Les repas sont bons. De qualités. Simple et peu variés. Les plats sont identiques dans tous les resto.
Le petit dej est super.

• Séjour en : août 2011
Voir également ces hébergements à Lachania ou ses environs
À 62 km
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
À 57,9 km
N° 1 sur 15 à Kiotari
À 60,7 km
Amathus Elite Suites
Amathus Elite Suites
N° 4 sur 126 à Rhodes (ville)
À 44,1 km
Sentido Port Royal Villas & Spa
Sentido Port Royal Villas & Spa
N° 1 sur 34 à Kolimbia

Vous connaissez Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas ?

Informations supplémentaires concernant Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas

Adresse: Lachania Beach, Lachania 851 09, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Lachania
N° 1 sur 1 Hôtels à Lachania
Catégorie de prix : 108€ - 320€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas Lachania
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort And Villas Rhodes, Grèce