Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas a été ajouté à vos Favoris
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
5.0 sur 5 Hôtel   |   Lachania Beach | South Rhodes, Rhodes, Lachania 85109, Grèce   |
Nom et adresse dans la langue du pays
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 1 sur 1 Hôtels à Lachania
ÉcoLeadersNiveau Bronze
NORD
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Excellent hotel, service attentionné et aimable,tant à la réception qu'aux restaurants ou à la plage, dans un cadre naturel magnifique.
Peut être un peu grand (mais en demi saison, aucun problème de promiscuité)
Chambres confortables, meublées dans un style hétéroclite qui se veut original (et qui l'est...) mais pas forcément du meilleur goût. Entretien efficace, mais la femme de chambre passe, selon son programme, entre 9 h ou 14 h...
Nous avions choisi une chambre vue mer avec piscine privée, vraiment très agréable, grande terrasse semi-couverte, avec chaises longues et fauteuils et table.
Accessible partout en fauteuil roulant (pentes, acensceurs, mais il faut reconnaître le parcours !)

Gros points négatifs quand même : la literie, même confortable, couverture, draps trops courts et couvre-lit sont tellement peu hygièniques, alors que la couette est en vigueur à peu près dans tous les hotels... incompréhensible et inacceptable dans ce type d'établissement.
Climatisation : on peut rafraichir, mais pas chauffer (pourtant début mai, nuits entre 12° et 14°)
Restauration de qualité, buffets bien présentés, plats renouvelés régulièrement. Vins un peu trop chers.
Plage de sable noir et cailloux. chaises longues et parasols, et serviettes. Baignade possible sans trop de rochers ou cailloux.
Enfin, un conseil : louez absolument une voiture, car l'hotel est loin de tout (mais cela participe à son charme) Comptez 1H30 pour l'aéroport, et Rhodos, la capitale. Environ 30 mn pour Lindos, qui vaut qu'on s'y arrête.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
AtriumHotels, General Manager de Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Cher Client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre séjour au Atrium Prestige.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour et dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Atrium Prestige, je vous prie d’agréer, cher Client, mes sincères salutations.

Sincèrement,

Alexandros Letsios & Team
General Manager- Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas

• Tchèque en 1er
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Complexe Hôtelier de premier ordre, cadre magnifique, vu imprenable sur la mer avec accès à une plage ce qui n'est pas le cas partout sur l'île. Plusieurs piscines, service room de très bonne qualité, personnel attentif à tous nos besoins et fort aimable. Buffet varié et 3 plats du jour à choix, petit bémol les déserts ne sont pas très variés sauf soirée à thème et parfois certain mets du buffet sont froid. Accès Wifi partout dans le complexe, cet hôtel est parfait pour se reposer en couple et un service de location de voiture est disponible sur place. Les ados risque de s’ennuyer car il n'y a pas d’animation pour eux et l'hôtel est isolé, tout au sud de l’île mais avec l'avantage d'une grande tranquillité.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
AtriumPrestige, Operations Manager de Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas, a répondu à cet avis, 24 octobre 2011
Merci de prendre le temps de partager des commentaires à propos de votre séjour à l'Atrium Prestige. Je suis heureuse que vous appréciiez tellement lors de votre visite, nos installations aussi même que notre équipe de service. Je vais surement partager vos commentaires avec le reste de notre équipe pour améliorer chaque bémol possible... Je serais également très heureuse de vous accueillir de nouveau l'année prochaine dans notre hôtel. N'hésitez pas à me contacter l’heure de votre programmation. Je vous remercie de nouveau et je vous souhaite un agréable hiver!
Cordialement
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Merveilleux séjour dans ce somptueux resort avec villas 5 étoiles .
Mention particulière à KATERINA operations manager pour sa gentillesse attentionnée et sa constante disponibilité ainsi qu' à sa DREAM TEAM avec SUZANNA, JANI, NIKOS et ANTONIS pour l'excellence de leur travail.
KATERINA mériterait d'etre secondée afin d'optimiser les prestations déjà exceptionnelles de ce superbe hotel avec une vue mer directe à couper le souffle!!!
Nous espérons y séjourner l'an prochain pour la 3ème année consécutive.
DOC54

Cher Client,

Je voudrais vous remercier personnellement pour vos commentaires extraordinaires concernant nos services et notre personnel! Je suis ravie que vous ayez passé des vacances merveilleuses et je prends cette occasion pour vous souhaiter la bienvenue de retour l'année prochaine! S'il vous plait, n'hésitez pas à me contacter si vous pensez organiser votre prochaine visite chez nous. Je vais personnellement vous assurer que vous aurez une autre fête mémorable à l’occasion de votre 3ème année consécutive! Je vous remercie pour toute votre gentillesse et je suis impatiente de vous accueillir de nouveau l’été prochain!
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Une ouverture d'une semaine dans un emploi du temps chargé et nous voici à l'hôtel Atrium Prestige. Nous étions en Junior Suite Platinium (piscine privative face à la mer) et là, le mot prestige n'est pas usurpé. L'emplacement est superbe, vue, plage, mer, le tout très agréable. Un personnel parlant Français facilite l'intégration et solutionne toutes questions. Nous avons été très agréablement surpris et dans la mesure ou vous en avez la possibilité, c'est vraiment un endroit à recommander et ou peut de choses peuvent affecter votre tranquilité, votre repos, votre remise en forme, et en fait, vos vacances. Avec certitude, nous y retournerons. Pour conclure, les restaurants sont variés. Les soins au centre de Thalasso n'ont rien à envier à ce que nous connaissons en France. Bonnes vacances à ceux qui peuvent en prendre. Martine & François du 18 au 25/09/2011.

7 Merci François-Martin... P
Chers Martine et François,

Merci pour le partage de vos gentils commentaires concernant votre séjour à l’Atrium Prestige. Je suis heureuse de savoir que vous avez eu une belle expérience chez nous et que notre personnel francophone était un grand aide pour vous. Nous sommes certainement conscients de notre clientèle et nous vous assurons que nous pouvons toujours fournir toute information ou sorte d’assistance à tous nos clients. Je saisis cette occasion pour vous laisser la note de me faire savoir les dates que vous souhaitez retourner à notre hôtel, toute notre équipe sera ravie de vous accueillir! Je vous remercie encore d'avoir pris le temps de nous fournir vos précieux commentaires et je suis impatiente de vous revoir l'été prochain!
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

transfert de l'aeroport jusqu'a l'Hotel 1h10 mais des que vous arrivez vous se sentez dans un autre monde. Les chambres sont tres propres et tres grand. Le personnel est très gentil et essaye de réaliser tous les désirs. Il faut seulement prévoir une voiture de location.
Le Restaurant vous offre une splendide vue sur la mer . ils vs offres un buffet extraordinaire, choix pour les petits et les grands. Même geniale si on accomagne une personne avec chaise roulante. On arrive meme avec une chaise roulante jusque la mer.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Chère Danielle,

Merci de partager votre expérience à l'Atrium Prestige avec Trip Advisor.
Nous sommes ravis d’entendre que vos vacances étaient formidables, soulignant l’extraordinaire vue mer aussi que l’accès facile à la chaise roulante partout dans l’hôtel.
Je tiens à vous remercier personnellement pour prendre le temps de mentionner la haute qualité de notre buffet et standard de service. Je serais encore plus heureuse de vous accueillir bientôt, de nouveau dans notre hôtel. Mes meilleures salutations à toute votre famille!

namur
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Un peu sceptique après avoir lu malgré tout quelques commentaires critiques malgré le standind de l'hôtel, j'ai été tout à fait rassuré une fois sur place. L'emplacement est fabuleux, en terrasse au dessus de la mer. Le personnel est adorable, la nourriture est très variée et dans l'ensemble très bonne, les piscines sont très agréables, et malgré la taille de la structure on n'a jamais l'impression qu'il y a beaucoup de monde. Le fait d'être au sud de l'île est également très agréable, beaucoup moins de monde et très sauvage. Une voiture de location est effectivement un gros plus.

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre revue aimable!
Il est très important pour nous savoir votre rassurement sur la haute qualité de nos services et installations, malgré votre scepticisme… Notre véritable intention est d’offrir à tous nos clients des vacances merveilleuses et de leur présenter l'hospitalité grecque de qui nous sommes si célèbres!
Je vous remercie encore pour recommander notre hôtel à tous ceux qui sont à la recherche d'un séjour relaxant et luxueux!
En espérant de vous revoir dans une des vos prochaines visites chez nous,

1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons voyagé pour la 1ère fois avec voyages-privés .

Nous avions opté pour l'offre 2:
Chambre deluxe vue mer

Alléché par une offre plus ou moins attractive en cette période .

Apres un départ tardif et une arrivée a 20h30 locales a l'aéroport ,nous avons eu un transfert en navette bus affreté par Antipodes voyage .
Durée du trajet 2 h ,pourtant à une vitesse moyenne bien au delà de la vitesse maximum autorisée.

Quoi qu il en soit arrivé a l 'hôtel a 22h30 dernier des 7 ou 8 arrêts de la navette.

•1ère mauvaise surprise :plus de service repas .

Pour rectifier le tir à la réception premier message pseudo rassurant ou plutôt commercial.

"vous pouvez disposer d' un repas froid qui vous sera servit dans votre chambre ".

Arrivé dans une chambre tout en haut de la colline 1124 rez de jardin avec une vue sur le toit de la terrasse en contrebas et un panorama vue mer.

2 eme surprise :porte mitoyenne communicante .Nous ne pouvions mieux entendre les conversations de nos voisins de pallier que si ils étaient dans la même chambre que nous.

Résultat nous demandons a changer de chambre .Message de la réception ",l 'hôtel étant complet nous ne pouvons vous changer de chambres , nous verrons au fur et a mesure des départs les disponibilités .

Nous insistons 2 eme chambre

Idem rez de jardin avec 2 lits simples le comble avec une vue jardin encore pire et une vue mer encore plus réduite .

Une lumière pénétrante des l aube dans votre chambre qui vous réveille des les 1 ères lueurs du jours .

Constat :

Rien d'un 5 étoiles
De part:l'emplacement ,l accès au bout de l'ile et surtiut le service lors d'arrivée tardive.

L'arnaque caractérisée :affecter une chambre vue jardin puisque rez de jardin au prix d' une chambre vue mer .

La nuit du 11 septembre a été notre première nuit et la pire nuit que j ai eu dans un hôtel dit 5 étoiles .

En résumé si vous avez choisit la même offre que nous sur le site offre 2 sachez que vous devriez être situé idéalement vers les numéros 3031 a 3051 juste derrière les offres 3 (chambre deluxe vue mer , piscine privée).

Toute autre affectation en rez de jardin par exemple ne peut correspondre qu'a une offre 1 , 100 euros /personnes moins chère.

Vu que toutes les chambres disposent d' une vue mer , partielle ou dégagée, cela laisse la porte ouverte ,au plus beau jeu de mot de l 'hôtellerie .

Conseil pour les séjours a venir des 18 /25 juillet , s'il vous est possible de modifier votre hôtel surtout dans le cas ou vous avez opté pour l offre 2 : just do it .

• Séjour du septembre 2011
Voir également ces hébergements à Lachania ou ses environs
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 127 à Rhodes (ville)
5.0 5 étoiles 2 011 avis
Lindos Blu
Lindos Blu
N° 1 sur 35 à Lindos
5.0 5 étoiles 1 041 avis
AquaGrand Exclusive Deluxe Resort
AquaGrand Exclusive Deluxe Resor...
N° 5 sur 35 à Lindos
Amathus Elite Suites
Amathus Elite Suites
N° 3 sur 127 à Rhodes (ville)
Elysium Resort & Spa
Elysium Resort & Spa
N° 1 sur 14 à Kallithea
4.5 5 étoiles 1 311 avis
Boutique 5
Boutique 5
N° 1 sur 15 à Kiotari

Vous connaissez Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas

Établissement : Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
Adresse: Lachania Beach | South Rhodes, Rhodes, Lachania 85109, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Lachania
N° 1 sur 1 Hôtels à Lachania
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas Lachania
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort And Villas Rhodes, Grèce