“Excellent hotel”

Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
N° 1 sur 1 Hôtels à Lachania
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 21 juillet 2012

Excellent hotel, service impeccable, personnel agreable, nourriture super, vue imprenable sur la mer, plage agreable, chambre confortable et tres propres.
Nous recommandons le restaurant de la plage le soir pour son service, son personnel, son acceuil et son menu malgre les prix un peu eleves...

Excellent pour aller faire du kitesurf a prassonissi.

Il faut absolument une voiture car loin de tout, ce qui en fait aussi son charme.

Les moins : SPA un peu cher, restaurant egalement mais il y a pas loin (10 km) des supers restaurants beaucoup plus abordables et le WIFI qui est un peu lent....

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres avec piscines personnelles...pour les familles c'est top
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 077)

Avis publié : 5 juillet 2012

Tout a déjà été dit!
L'hôtel et les prestations qu'il propose sont exceptionnelles! Nous y avons séjourné 4 jours en mai 2012 et ces 4 jours loin de la grisaille française nous ont vraiment fait 4 jours de vacances!

L'hôtel est très calme et très bien entretenu. Le séjour hors saison aidant certainement, les abords des piscines étaient très calmes, toujours disponibles.
Le petit déjeuner était réellement gargantuesque! Je n'ai jamais vu un buffet aussi complet, il y en a vraiment pour tous les goûts! Rien à voir avec les buffets des all inclusive, ici, la cuisine est bien exécutée et tout est très bon. ça a été mes premiers petits déjeuners au saumon fumé!
La terrasse ensoleillée et vue mer aidant à apprécier ce petit déjeuner!

Le personnel est très accueillant.
Nous avons même eu la surprise de payer un peu moins cher que prévu la nuitée.
Si nous revenons à Rhodes, nous retournerons à l'Atrium!

Avis publié : 26 juin 2012

Nous sommes rentrés le 21 juin aprés un séjour d'une semaine à l'Atrium Prestige de Lachania. Pour nous, çà a été un enchantement de tous les instants :
- L'hôtel est magnifique et merveilleusement bien entretenu par un personnel trés efficace et charmant avec les clients.
- Il est trés bien situé dans un lieu superbe et isolé que l'on apprécie lorsque on a découvert les usines à touristes qui existent dans l'île. Nous avons loué une voiture ce qui nous a permis de découvrir des petits villages authentiques.
- Nous avons beaucoup apprécié le transfert gratuit en taxi, à notre arrivée à 23h le 14/06 le taxi nous attendait à l'aéroport et nous a conduits directement à l'hôtel.
- La restauration offre beaucoup de choix, nourriture trés fraîche,de qualité avec beaucoup d'efforts de présentation. Le personnel est trés attentif et aux petits soins, on se sent entouré de prévenances.
- la salle de restaurant est un lieu merveilleux avec une vue panoramique sur la mer inoubliable.
- si l'on veut trouver une critique, et ce sera la seule, pas de jus d'orange frais au petit déjeuner, dommage.
- notre chambre était une merveille, spacieuse, belle vue, d'une propreté irreprochable, produits renouvellés tous les jours, service impeccable, linge changé 2 fois par jour, parfait.

Et pour terminer, nous voulons insister sur l'accueil inoubliable de Katerina Mitsinioti, opérations manager, cette jeune femme adorable et combien efficace, nous accueillis dans un français parfait, elle a su être à notre écoute pour rendre notre séjour encore plus agréable, comment la remercier pour sa disponibilité, sa gentillesse et la chaleur qui se dégage de sa personne. Grâce à elle, et à ses conseils, notre séjour a été d'une qualité exceptionnelle. Nous espérons la retrouver dans cet établissement lors d'un de nos prochains séjours, car nous espérons bien revenir à l'Atrium Prestige. Merci Katerina et surtout ne changez pas, restez spontanée et attentive comme vous savez l'être !
En conclusion, si l'hôtel représente la perfection et le luxe à nos yeux, Katerina est également trés précieuse pour l'accueil et le bien-être de chacun.
Kalimera, Kalimera.

Avis publié : 21 juin 2012

Une semaine passée dans un hôtel magique, la chambre avec piscine c'est le rêve. Personnel très agréable et prestations en général de grande qualité. Si vous avez besoin de vous ressourcer et de revenir zen, c'est l'endroit idéal. L'endroit est très isolé donc si vous voulez vous déplacer il faut louer une voiture. A conseiller sans problème.

Avis publié : 28 mai 2012

Nous venons juste de rentrer : nous souhaitons vous faire partager notre avis car çeux que nous avons consultés nous ont beaucoup aidé à faire notre choix.
L hôtel est simplement superbe : un grand complexe mais où on se sent bien, la prestation est de très haut niveau, tout y est fait pour faire une parenthèse fantastique. Le personnel est d une gentillesse et d'un sens du service... Le français n est pas la première langue utilisée mais quand ils savent que nous sommes français quelques mots sont la, le menu nous est donné en français.
Merci a tous : Maria, Nikos, et tous les autres. Nous avions une chambre avec piscine : si pouvez le faire : faites le c est du bonheur ! l endroit est reculé et la voiture nécessaire. C était notre choix et aucun regret bien au contraire. C est assez surprenant peut être mais un esprit convivial, familial se dégage, si vous revenez plusieurs fois : c est la fête ! Le Spa est à essayer : les massages juste très bien, la piscine d eau de mer avec remous également, la salle de finesse bien utile au regard des repas... Vraiment aucun regret : que du bonheur ! Merci encore à toute l équipe et à bientôt peut être !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
AtriumHotels, General Manager de Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2012

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez tant apprécié votre séjour au Atrium Prestige.
A très vite de vous accueillir de nouveau,
Sincèrement,

Avis publié : 27 mai 2012

nous avons séjournée dans cet hotel au mois de mai dans une chambre avec piscine privée;
vue magnifique-restauration haut de gamme-personnel trés attentionné et aimable-voiture indispensable;
l hotel est complètement isolé en pleine campagne;
la plage n est pas exceptionnelle mais les piscines sont trés agreables et bien decorées;
Attention hotel ne convenant pas aux personnes qui ont des difficultés à se deplacer !
un vrai 5 etoiles;

Cher Client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre séjour au Atrium Prestige.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour et dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Atrium Prestige, je vous prie d’agréer, cher Client, mes sincères salutations.

Avis publié : 20 mai 2012

nous avons passé une super semaine dans cet hôtel début mai. Les prestations sont "haut de gamme" et le cadre est magnifique. Le personnel est agréable. une voiture est indispensable, d'abord pour visiter cette île avec toutes ses richesses et l'hôtel est excentré, mais en échange rien ne vient troubler la tranquillité de ce lieu magique. nous ne manquerons pas de recommander cet endroit à nos amis.

Cher Client

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Atrium Prestige. Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Atrium Prestige, je vous prie d’agréer, mes sincères salutations.

General Manager- Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas

Voir également ces hébergements à Lachania ou ses environs
À 62 km
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
À 57,9 km
N° 1 sur 15 à Kiotari
À 60,7 km
Amathus Elite Suites
Amathus Elite Suites
N° 4 sur 126 à Rhodes (ville)
À 44,1 km
Sentido Port Royal Villas & Spa
Sentido Port Royal Villas & Spa
N° 1 sur 34 à Kolimbia

Vous connaissez Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas ?

Informations supplémentaires concernant Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas

Adresse: Lachania Beach, Lachania 851 09, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Lachania
N° 1 sur 1 Hôtels à Lachania
Catégorie de prix : 108€ - 320€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas Lachania
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort And Villas Rhodes, Grèce