“Le Paradis existe !”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Le Beausset, France
“Le Paradis existe !”
Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons passé 1 semaine dans ce luxueux hôtel avec piscine individuelle et nous ne sommes pas déçus !

Tout d'abord, l'endroit est un peu isolé des boutiques et des villes ce qui ne nous a pas dérangés puisqu'il y a des navettes peu onéreuses pour nous y amener.

L'hôtel est juste sublime avec sa vue à 180° sur la mer ! Dès que vous arrivez, vous êtes bluffés par le hall de réception et ses lits extérieurs bleu ciel face à la mer.

La restauration de l'hôtel est parfaite ! Nous avons très bien mangés à toutes les heures. Les serveurs sont très sympathiques et font preuve de petites attentions très agréables.
Le cadre idyllique des restaurants renforce la sensation de vacances paradisiaques !

Le Spa à l'eau de mer chauffée est très agréable et les massages sont parfaits !

Nous tenons à remercier Katerina Mitsinioti qui a tout fait pour rendre notre séjour parfait ! Elle est très professionnelle, souriante et chaleureuse ! De plus, elle parle français !

En ce qui concerne la chambre, la literie est très bien et la salle de bains (douche + baignoire bouillonnante) est vraiment grande. La baignoire bouillonnante est splendide avec son ciel étoilé.

Le seul bémol que nous souhaitons tout de même souligner : Le WIFI ne marche pas correctement du tout !!! Si vous souhaitez des vacances coupées du monde : c'est parfait... Sinon Fuyez !

Nous ne sommes pas du genre à retourner dans les même endroits mais cet hôtel pourrait nous faire changer d'avis ! :-) Surtout s'il améliore la qualité du WIFI.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons passé une semaine de rêve à l’Atrium Prestige du 21 au 28 juillet où nous avions réservé une chambre avec piscine privée en pension complète.

Hôtel tranquille et magnifique à tous points de vue : de construction récente (4 ans), tout était parfaitement propre, très belle architecture, plusieurs piscines, végétation luxuriante. L’hôtel est certes à une bonne heure de route de l’aéroport (transfert en taxi organisé par l'hôtel) et isolé mais calme, repos et détente dans cet environnement magnifique ont été les maîtres mots de notre séjour.

La nourriture était très bonne et variée, le personnel toujours adorable et souriant.
Les 2 restaurants (« Thalassa » et restaurant japonais) extérieurs au bâtiment principal sont entourés d’une lagune magnifique qui surplombe la mer. Nous sommes allés dîner une fois au restaurant « Thalassa » pour une soirée « homard » où tout le menu était à base de homard. 2 chanteuses ont accompagné notre repas en reprenant des airs des différentes nationalités représentées. Ce fut une très belle soirée.
Nous avions aussi la possibilité de prendre nos repas dans la chambre.

Peu de monde dans les piscines, le Spa (massage californien offert + accès à la piscine, hammam et sauna : super !) ou sur la plage. Les transats étaient en nombre suffisant à toute heure, c’était vraiment très agréable. Le fait qu’un bon nombre de chambres possèdent une piscine privée y contribuait. Nous mêmes profitions tous les matins de notre piscine, c’était génial ! Elle était bien protégée des regards mais elles ne le sont pas toutes.
Plage : très belle plage privée, eau clair, dommage qu’il n’y ait pas de sable dans l’eau à la place des petits gravillons !

Nous avons loué une voiture pour une journée afin de visiter l’île. Le sud de l’île, très venté est le paradis des kite-surfeurs et planchistes. La plage où ils évoluent à la pointe de l’île est très grande et très belle. La côte ouest est plus sauvage qu’à l’est et la couleur de la mer varie du bleu foncé au bleu turquoise, c’est magnifique. Le nord de l’île avec Rhodes city et sa cité médiévale est très touristique et beaucoup plus animé. Côté est, beaucoup de petites plages dont celle de Tsambika, l’une des plus belles avec son sable blond. Le petit village typique de Lindos est charmant.

S’il faut donner qq bémols :
- le Wifi de l’hôtel ne marchait pas très bien à moins de se trouver dans le lobby
- attente parfois longue entre le plat principal et le dessert au cours des déjeuners
- nous étions en pension complète et avons dîné une fois au restaurant Thalassa que nous avons payé en extra car non inclus dans la pension complète (boissons en sus). Par contre, sur la facture de fin de séjour, le montant du dîner inclus dans le forfait de la pension complète ne nous a pas été déduit pour ce même soir, ce qui fait que nous avons payé 2 fois un dîner pour 2 personnes, ce qui semble tout à fait illogique !. Nous l’avons fait remarquer à la réception mais on nous a répondu que la facture étant éditée, il était impossible de faire quoi que ce soit ! Compte-tenu du coût du séjour, un geste commercial aurait été le bienvenu...

En conclusion, nous recommandons vivement ce magnifique hôtel 5 étoiles dont les chambres avec piscine privée sont superbes.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec piscine privée situées aux extrémités ne sont pas à l'abri des regards
Nanterre, France
Avis écrit le 2 août 2012

Ayant passé une superbe semaine en juillet 2011, nous avons décidé d'y retourner cette année à la même période. Pas de chance, il ne restait plus de suite platinium, nous avons donc pris une chambre deluxe avec piscine privée en espérant en vain un surclassement. Belle déception, nous avons eu une des chambres les bien moins loties : chambre en bout d'allée, une centaine de passage sous nos yeux quotidiennement avec vue directe sur notre priscine privée, aucune intimité donc avec en prime les commentaires ou regards compatissants des autres clients de l'hôtel.

Le service 5* est plus soft pour la catégorie "chambe deluxe", ménage express, oubli permanent de produits de toilette, des changements de serviettes de toilette, nous avons du batailler pour avoir du café au compte-goutte, le personnel en étant chargé étant très occupé nous a-t-on dit ... Si vous avez le dos un peu fragile comme nous, les matelas sont assez destructeurs car trop mous.

Les effets de la crise se sont ressentis aussi, fini le jus d'orange fraîchement pressé au petit-déjeuner, rupture d'approvisionnement pour certains plats (le midi) et vins (le soir), bof pour les viennoiseries 5*, le tout géré par un manager fuyant et plutôt molasson face à des petites remarques, rien de comparable avec son prédecesseur.

Bref, si vous souhaitez un service 5* dans cet hôtel, optez pour le vrai haut de gamme côté chambre pour cela, pour la catégorie inférieure, nous retombons plutôt dans une catégorie 3-4*, nous revenons donc déçus de cette semaine passée à l'Atrium où effectivement la wifi est capricieuse comme l'an dernier et où nous n'avons pas retrouvé la sensation d'être aux petits soins.

Une mention tout de même pour Luis au bar de la plage, Jani au service du midi et du soir et la charmante loueuse de voitures de l'hôtel.

Clamart, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Par où commencer, tellement notre séjour d'où nous revenons à l'instant était merveilleux. Nous sommes partis du 22/07 au 29/07/2012 avec Voyages Privés, et franchement rien à redire : le luxe, le calme, douceur, nourriture de qualité, personnel au petit soin. Nous avons eu droit à un massage californien (25min) offert et entrée au spa (sauna, hammam, spa). Nous n'avions pas pris la chambre avec piscine, mais celle que nous avons eu nous convenais parfaitement (car si c'est pour nager : les piscines privés sont trop petite....) dans la chambre à disposition : bouilloire, café, thé, réapprovisionné tous les jours gratuitement et un mini-bar bien rempli (à votre charge), la literie est exceptionnelle (ce qui est très important). Le Spa est vraiment splendide, il ne faut hésiter à faire le massage offert, pour ma part j'ai fais une pédicure (60min) j'en suis ravie. Nous sommes partis en couple, en demi-pension (hors boisson) une semaine, au final avec nos consommations du minibar, à table tous les jours, au bar de la piscine plus deux déjeuner le midi (200€) en plus, ce qui reste correcte. Si vous souhaitez vous promener la voiture est indispensable, un service de location à l'hôtel est parfait avec des prix plus intéressant que ceux proposer par voyage privé.
Il est vrai que l'hôtel est à 1h30 de l'aéroport et Rhodes mais franchement un pur plaisir, pour le calme, la beauté du lieu et l'aménagement du site, il vaut vraiment le détour. Personnellement, nous n'aimons pas la foule touristique, nous avons privilégié les petits villages de montagne (sud et côte ouest) ainsi que les petits ports nous avons tout de même fait le déplacement à Rhodes, la cité médiévale, qui est superbe.
L'hôtel est grand, il y a beaucoup de chambre mais à aucun moment nous n'avons eu l'impression d'étouffer sous la foule, il y a également un mini-golf, un centre pour enfant, et la plage complètement aménager avec parasol et transat (gratuit ainsi que le prêt de serviette), le bar de la piscine est très beau également.
Hôtel à ne rater sous aucun prétexte et ne pas hésiter à aller consulter directement le site de l’hôtel pour avoir de vrai et belle photos qui sont tout à fait réelles.

Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel merveilleux l'année dernière avec notre fille d'1 an (Sept 2011) et y retournons pour 2 semaines cette année avec maintenant 2 enfants.
L'hôtel est magnifique, le personnel très aimable et professionnel, et, chose très rare, même les femmes de chambre sont souriantes et charmantes !!
Nourriture très bonne et variée, propreté impeccable, site magique (piscines à débordement avec vue imprenable sur une mer bleue), petite chapelle charmante en îlet dans une piscine, climat idéal, bref des vacances de rêve, et honnêtement c'est sans aucun doute le meilleur hôtel dans lequel nous sommes allés jusqu'à présent (nous avons voyagé pas mal...).
Les chambre avec piscine privée offrent un séjour plus que parfait, c'est un vrai bonheur.
La plage est belle, c'est vrai que ce n'est pas du sable fin dans l'eau, mais ce sont de petits cailloux très fins qui ne nécessitent absolument pas de chaussures, notre fille marchait dessus (à 1 an) et jouait avec les graviers, assise dessus, aucun problème...
Détail : nous avons eu un léger différent quand à la facturation tardive d'une somme que nous devions effectivement, bref un incident de communication de la part de la réception, après notre départ. Le "souci" a été réglé immédiatement par mail par le manager M. Letsios qui nous a spontanément proposé une offre bien au delà de nos attentes comme geste commercial. Une réactivité et une gestion pareille d'un différent, c'est du jamais vu, donc merci encore M. Letsios et encore bravo pour ce geste commercial.
Définitivement, vous pouvez aller dans ce petit paradis les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Moscou, Russie
Avis écrit le 21 juillet 2012

Excellent hotel, service impeccable, personnel agreable, nourriture super, vue imprenable sur la mer, plage agreable, chambre confortable et tres propres.
Nous recommandons le restaurant de la plage le soir pour son service, son personnel, son acceuil et son menu malgre les prix un peu eleves...

Excellent pour aller faire du kitesurf a prassonissi.

Il faut absolument une voiture car loin de tout, ce qui en fait aussi son charme.

Les moins : SPA un peu cher, restaurant egalement mais il y a pas loin (10 km) des supers restaurants beaucoup plus abordables et le WIFI qui est un peu lent....

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres avec piscines personnelles...pour les familles c'est top
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 juillet 2012

Tout a déjà été dit!
L'hôtel et les prestations qu'il propose sont exceptionnelles! Nous y avons séjourné 4 jours en mai 2012 et ces 4 jours loin de la grisaille française nous ont vraiment fait 4 jours de vacances!

L'hôtel est très calme et très bien entretenu. Le séjour hors saison aidant certainement, les abords des piscines étaient très calmes, toujours disponibles.
Le petit déjeuner était réellement gargantuesque! Je n'ai jamais vu un buffet aussi complet, il y en a vraiment pour tous les goûts! Rien à voir avec les buffets des all inclusive, ici, la cuisine est bien exécutée et tout est très bon. ça a été mes premiers petits déjeuners au saumon fumé!
La terrasse ensoleillée et vue mer aidant à apprécier ce petit déjeuner!

Le personnel est très accueillant.
Nous avons même eu la surprise de payer un peu moins cher que prévu la nuitée.
Si nous revenons à Rhodes, nous retournerons à l'Atrium!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lachania ou ses environs
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 127 à Rhodes (ville)
Boutique 5 Hotel & Spa
Lindos Blu
N° 2 sur 30 à Lindos
Amathus Elite Suites
Amathus Elite Suites
N° 4 sur 127 à Rhodes (ville)
AquaGrand Exclusive Deluxe Resort

Vous connaissez Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas ?

Informations supplémentaires concernant Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas

Établissement : Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
Adresse: Lachania Beach | South Rhodes, Rhodes, Lachania 851 09, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Lachania
N° 1 sur 1 Hôtels à Lachania
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Ebookers, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Bookgreece.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas Lachania
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort And Villas Rhodes, Grèce