Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
  • Petit déjeuner inclus
Golden Sunrise Hotel(Rhodes (ville))
  • Bar/lounge
Neptune Mare(Gennadi)
  • Wi-Fi gratuit
2 106 résultats
Avis publié : 20 août 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel du 12 au 19 aout 2012.

POINTS + :
Hôtel récent, spacieux et plutot luxueux. Malgré les nombreux vacanciers, nous n'avons jamais eu l'effet de masse : toujours un transat à la plage ou à la piscine, pas d'attente pour manger etc...
L'hôtel est situé à l'extrémité de l'île, il est donc isolé de tout et si vous rechercher à vous reposer et à ne pas trop bouger c'est l'idéal.
Parties communes de l'hôtel bien entretenues, 2 jolies piscines, une grande plage et une jolie mer translucide
Chambres propres, jolies et spacieuses, salle de bain sympa avec vitre donnant sur la chambre
Buffet impressionnant tant au petit déjeuner qu'au diner
Personnel très cordial, très attentif et disponible à toute heure
Spa agréable et massage relaxant !

POINTS NEGATIFS :
mauvaise connection wifi
matelas mou (points négatifs selon les personnes)
le fait que l'hôtel soit éloigner de tout est un avantage mais cela peut aussi être un inconvénient car cela implique 2h de transfert pour aller à l'aéroport ou pour prendre le bateau pour des excursions, 2h de l'hopital également...
Attention aux chambres avec piscine car souvent peu d'intimité... vos voisins de chambre et les gens qui passent dans l'hôtel vous voient...
Pour les familles avec enfants, peu d'animations pour les enfants

Sinon, après s'être balladé un peu sur l'île (où il n'y a pas grand chose à voir d'ailleur...) je peux dire que cet hôtel est certainement le plus joli et le plus agréable malgré ces petits défauts... A conseiller donc, surtout si vous êtes en couple et que vous souhaitez vous ressourcer !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Nous sommes revenus une 2 eme fois en août 2012 , et nous avons été enchantés .
Très bon service ,très jolies / grandes chambres ( bons matelas ) ,personnel à l écoute ( très " customer oriented " ) .
L hôtel est très agréable , les jardins très bien entretenus , la piscine très propre et une mer magnifique !!!
Des vacances magnifiques ! À refaire !!!!

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2012

2ème passage et déception imprévue.

Réservation d'une chambre avec piscine avec un mail d'accompagnement à l'hotel pour leur demander une vue correcte (et réponse de leur part du style on verra...)

Le "+" : cadre toujours très sympa, végétation riche et variée, au calme avec une mer quasiment vierge de toutes embarcations et mer chaude sans méduses, ainsi qu'une grande piscine appréciable. Il faut être honnête, c'est agréable. Le snack du midi est toujours copieux et certains des serveurs, de vrais professionnels de l'hotellerie.
Le "-" : Un accueil plutôt limite, une chambre nulle (la 3031, retenez bien si jamais...) où la piscine est à la croisée des chemins hôtel-plage-corridor (à 1 m des gens et juste quelques fleurs entre les 2). C'est payer cher pour avoir l'impression de se baigner dans un bassin public d'une place très fréquentée. Le ménage n'est plus le même du tout que l'année précédente où nous avions une catégorie supérieure. C'est pas normal. C'était digne d'un 2* tunisien et beaucoup de perte de temps à réclamer. Pour la restauration, beaucoup de serveurs qui n'assurent pas du tout, à commencer par le maître d'hotel, une qualité de plats inégale mais satisfaisante tout de même, faut pas exagérer non plus. Il n'ont toujours pas trouver de solution pour les mouches qui butinent le buffet du soir servi dans une pièce ouverte. Le top réside dans le fait qu'ils mélangent maintenant leur jus d'orange pressé avec du "congelé". Et ils ont beaucoup de mal à l'admettre. On était un peu revenu aussi pour ce petit luxe matinal et ils se foutent bien de vous. Pas cool... pour un 5*.
Effet crise ou pas, toujours est-il que seule une petite moitié de l'hôtel mérite 5*. Moi j'étais dans un 4* au prix d'un 5*.
JE NE RECOMMENDERAI PAS CET ETABLISSEMENT

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

Une semaine de rêve. Nous sommes partis une semaine en chambre avec piscine privée. À notre arrivée il y avait une bouteille de vin, d'eau et une corbeille de fruits à notre attention. Notre avions une baignoire balnéo avec ciel étoilé et vu sur la mer, ainsi qu une douche classique... La literie très bonne. Les bouteilles d eau en chambre étaient gratuites.
L hôtel est calme et propre.
La restauration compris dans la demie pension très variée et très bonne. Il y avait un menu special languste au resto thalassa (resto hors demi pension). Nous avons été conquis (52€/pers hors vin). Excellent.
L hôtel propose la location de voiture à prix normal.
La salle de sport est très bien.
Les prestation du Spa sont un peu cher mais rien de choquant pour ce genre d hôtel.
Vous pouvez y aller les yeux fermés cet établissement est le paradis.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2012

Nous avons passé 1 semaine dans ce luxueux hôtel avec piscine individuelle et nous ne sommes pas déçus !

Tout d'abord, l'endroit est un peu isolé des boutiques et des villes ce qui ne nous a pas dérangés puisqu'il y a des navettes peu onéreuses pour nous y amener.

L'hôtel est juste sublime avec sa vue à 180° sur la mer ! Dès que vous arrivez, vous êtes bluffés par le hall de réception et ses lits extérieurs bleu ciel face à la mer.

La restauration de l'hôtel est parfaite ! Nous avons très bien mangés à toutes les heures. Les serveurs sont très sympathiques et font preuve de petites attentions très agréables.
Le cadre idyllique des restaurants renforce la sensation de vacances paradisiaques !

Le Spa à l'eau de mer chauffée est très agréable et les massages sont parfaits !

Nous tenons à remercier Katerina Mitsinioti qui a tout fait pour rendre notre séjour parfait ! Elle est très professionnelle, souriante et chaleureuse ! De plus, elle parle français !

En ce qui concerne la chambre, la literie est très bien et la salle de bains (douche + baignoire bouillonnante) est vraiment grande. La baignoire bouillonnante est splendide avec son ciel étoilé.

Le seul bémol que nous souhaitons tout de même souligner : Le WIFI ne marche pas correctement du tout !!! Si vous souhaitez des vacances coupées du monde : c'est parfait... Sinon Fuyez !

Nous ne sommes pas du genre à retourner dans les même endroits mais cet hôtel pourrait nous faire changer d'avis ! :-) Surtout s'il améliore la qualité du WIFI.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple