Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
N° 1 sur 1 Hôtels à Lachania
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 8 octobre 2012

Resort vraiment 5 étoiles méritant une 6 ème rien que pour KATERINA Manager extraordinaire de gentillesse et de disponibilité !!!
4ème séjour prévu en septembre 2013 au sein de cet hotel à découvrir absolument ...

Avis publié : 25 septembre 2012

Bel hôtel en dehors des zones touristiques. Situé en bord de mer et en pleine campagne avec une vue panoramique. Chambre spacieuse, bien équipée et agencée, toutefois une tendance un peu vieillotte du mobilier (style), on aime ou on aime pas. Belles piscines et plage agréable (petits galets).
Beau spa. Nous avons eu droit à une surprise pour l’anniversaire de ma femme avec un gâteau livré dans notre chambre, puis un cadeau en fin de séjour et un accès gratuit au Spa sur 1/2 journée.
Petit déjeuner idéal, et souper de bonne qualité. Nous étions en 1/2 pension et le midi nous avons testé les sympathiques Taverna Grecques.. Il faut louer une voiture à l’hôtel si vous vous voulez découvrir l'ile et sortir des sentiers touristiques. N’hésitez pas à louer à l'avance un petit 4*4 à l’hôtel (Suzuki Jimny) car beaucoup de routes débouchent sur des chemins plus ou moins praticables en voiture.
Si vous avez un Gps européen, amener le, bien que les routes ne soient pas toujours fidèles au tracé.
Sinon un gros merci à Katarina qui parle et s'occupe des Français. N'hésitez pas à lui demander des informations. et elle sera ravie d'échanger pour se perfectionner en langue Française.

Le seul bémol de notre séjour, fut la connexion Wifi de l’Hôtel qui coupe toutes les 3 à 10 mn. L'accès Internet se fait par satellite car trop éloigné de toute zone urbaine et cela serait un problème de positionnement de la parabole (vent), d’où des coupures fréquentes...

Avis publié : 22 septembre 2012

Je tiens tout d' abord à remercier la chaîne d'hôtels Atrium qui a permis de faire passer un séjour inoubliable, à une mamie et à sa petite fille, dans deux de leurs hôtels,

L' Atrium Palace : Sympa avec ses patios de verdure, ses piscines, hôtel à tendance familiale.

L' Atrium Prestige : Nous avons eu l'impression de rentrer dans un autre monde tout étoilé. De plus, nous avons eu l'agréable surprise de nous retrouver dans une chambre avec vue sur mer et piscine privée et cela sans supplément.

Dans ces deux hôtels, ce qui m' a le plus frappé, c'est la propreté
Architecture, décoration de L' Atrium Prestige magnifique.
Personnel Sympa - Cuisine rien à redire

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2012

L'hôtel est magnifique, superbe architecture ! MAIS le service n'est pas dutout à la hauteur d'un 5 étoiles !!! Une absence totale d'organisation !

Le séjour a mal commencé car, nous arrivons à l’hôtel à 21h environ, et nous avons dû faire 3 chambres pour trouver la bonne (la 1ère étant occupée et la seconde pas nettoyée). De plus, lorsque nous nous installons dans la chambre il est 21h30 et nous demandons donc de manger... et là on nous répond que le restaurant ferme à 21h30 il est donc impossible d'y aller s'y restaurer !!!
Séjournant dans un 5 étoiles dit "PRESTIGE" nous nous attendons à y être reçu comme il se doit...
Pendant nos 16 jours de vacances, nous avons également constaté qu'il y a un réel manque d'animation surtout que l'hôtel est complètement isolé (la ville la plus proche à 25 min en voiture). Le wifi quasiment inexistant (un réel problème pour pouvoir consulter ces emails pour le travail!). Une très très mauvaise organisation à la restauration le midi (une attente interminable!!!). Dans la publicité on nous parle de 6 restaurants à la carte... Une PUBLICITE MENSONGÈRE !!! Il y a le restaurant du midi qui propose 3 carte différentes(italienne, barbecue et greque qui ont toutes les trois des plats similaires) et le restaurant du soir qui dispose du buffet et d'une carte avec seulement trois plats différents!
Pendant nos 16 jours de vacances des plats ont manqués à la carte : lasagne, canneloni, chiken wings... Pourquoi les mentionner?

Bref l'hôtel à tout pour être parfait, mais les efforts n'y sont pas ! Même les serveur affirment qu'il y a un réel manque d'organisation et que la direction sans contre-fiche !!!

La plage : aménagée mais sable couleur "cendre" et des galets, dommages sinon l'eau est très belle et transparente !

COnclusion : pour un séjour de plus de 5000 € on s'attend à un service irréprochable !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2012

Nous venons de passer 8 jours dans ce complexe hotelier , après une réservation en dernière minute.
Malgré une arrivée tardive , accueil charmant et efficace , chambre attribuée "surclassée" sans supplément (vue mer au lieu de jardin ) . Nous avons pu diner en toute quiétude malgré la fermeture imminente de la cuisine - merci Christos :.
Chambre vaste et pourvue de tout le confort possible- salle de bain avec baignoire-jacuzzi , manteau de bain et chaussons mis à disposition , panier de fruits ,vin et eau , ainsi que possibilité de se faire du thé et du café . Minibar bien garni aux prix raisonnables ( 2€ le Coca light par exemple , 4€ la petite bouteille de vin etc.)
Propreté irréprochable , non seulement dans les chambres mais sur tout le site .
Personnel adorable et serviable partout , meme si certains serveurs sont parfois un peu ..dolents . Spa somptueux et soins à des tarifs encore raisonnable .
Nourriture abondante et variée , meme si ce n'est pas le raffinement d'un restaurant gastronomique . Petits déjeuners qui tiennent plus du brunch avec poissons fumés , pancakes ,gaufres , crèpes, "champagne "local à discrétion et sans supplément, jus d'orange frais idem ( rayon spécial sans gluten et assortiments de fromages /yaourths à 0%) bref chacun y trouvera son bonheur .
Aucune bousculade pour les transats , que ce soit à la plage ou autour des piscines .
Calme olympien ( pas d'animation bruyante !!mais cours de yoga et gym dans la salle de fitness.. , donc endroit idéal pour se reposer et se ressourcer .
Plage de graviers et galets ' pieds sensibles s'équiper.;)mais eau cristaline.
Jardins super entretenus et très fleuris , il y a meme un potager bio et éducatif .
Par contre , la promenade le long du littoral s'avère décevante , car au bout de 500m on est bloqué .
En louant une voiture( 120€ les 3 jours) , on est rapidement à Prasonissi , à la pointe de l'ile , en 10' de plus on accède au "lagon" superbe plage de Limni ,( pas entretenue hélàs mais vaut le déplacement rien que pour la couleur turquoise de la mer). Monolithos est à une bonne 1/2h de route , et pour ceux qui aiment la foule , il faut une bonne heure pour aller à Lindos , 2h pour aller à Rhodes .
N'hésitez pas à aller au petit village de pecheur juste à coté du complexe (7' en voiture) pour aller manger des calamars fraits pechés et grillés pour moins de 15€ ).
Il y a un minimarket dans l'hotel , tenu par une dame adorable et qui vend ses produits à des prix plus que raisonnables ( l'eau en particulier ..)

Quelques bémols toutefois : les matelas un peu mou à notre avis et la baignoire une peu haute pour y rentrer .
Evitez les chambres commencant par 1...., adossées au parking où est installée la soufflerie de la clim , très bruyante .
Et meme s'il y a des ascenceurs pour passer d'un niveau à l'autre, l'établissement n'est pas idéal pour des personnes à mobilité réduite.

Avis publié : 1 septembre 2012

Tout simplement un des plus beaux hôtels qu'il m'a été donné de visiter au monde.

Les +
- hôtel sublime, extrêmement propre, jolie décoration
- le personnel incroyablement gentil
- belle plage très propre avec une eau limpide, quelques cailloux mais rien qui puisse empêcher la baignade (pas besoin de chaussures en plastique du tout)
- les prix hors demie pension ne sont pas particulièrement chers (150 euros la semaine pour le déjeuner, les boissons, mini bar...)
- location de voitures par l'hotel moins chères que les tours opérateurs classiques type Voyage Privé

Les -
- un peu loin de Rhodes / de l'aéroport (1h30 en voiture)
- beau spa, mais sans plus

Très beau séjour d'une semaine, nous y retournerons sans l'ombre d'une hésitation

Astuce pour la chambre : La chambre avec vue sur la mer vaut vraiment le coup. Pas beaucoup plus chère que la classique, mais...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel du 12 au 19 aout 2012.

POINTS + :
Hôtel récent, spacieux et plutot luxueux. Malgré les nombreux vacanciers, nous n'avons jamais eu l'effet de masse : toujours un transat à la plage ou à la piscine, pas d'attente pour manger etc...
L'hôtel est situé à l'extrémité de l'île, il est donc isolé de tout et si vous rechercher à vous reposer et à ne pas trop bouger c'est l'idéal.
Parties communes de l'hôtel bien entretenues, 2 jolies piscines, une grande plage et une jolie mer translucide
Chambres propres, jolies et spacieuses, salle de bain sympa avec vitre donnant sur la chambre
Buffet impressionnant tant au petit déjeuner qu'au diner
Personnel très cordial, très attentif et disponible à toute heure
Spa agréable et massage relaxant !

POINTS NEGATIFS :
mauvaise connection wifi
matelas mou (points négatifs selon les personnes)
le fait que l'hôtel soit éloigner de tout est un avantage mais cela peut aussi être un inconvénient car cela implique 2h de transfert pour aller à l'aéroport ou pour prendre le bateau pour des excursions, 2h de l'hopital également...
Attention aux chambres avec piscine car souvent peu d'intimité... vos voisins de chambre et les gens qui passent dans l'hôtel vous voient...
Pour les familles avec enfants, peu d'animations pour les enfants

Sinon, après s'être balladé un peu sur l'île (où il n'y a pas grand chose à voir d'ailleur...) je peux dire que cet hôtel est certainement le plus joli et le plus agréable malgré ces petits défauts... A conseiller donc, surtout si vous êtes en couple et que vous souhaitez vous ressourcer !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lachania ou ses environs
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
Lindos Blu
N° 1 sur 15 à Kiotari
AquaGrand Exclusive Deluxe Resort
Amathus Elite Suites
Amathus Elite Suites
N° 4 sur 126 à Rhodes (ville)

Vous connaissez Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas ?

Informations supplémentaires concernant Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas

Adresse: Lachania Beach, Lachania 851 09, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Lachania
N° 1 sur 1 Hôtels à Lachania
Catégorie de prix : 107€ - 347€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas Lachania
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort And Villas Rhodes, Grèce