“Soleil -magie-exellence” 5 5 étoiles
Avis sur Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas

Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas a été ajouté à vos Favoris
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
5.0 sur 5 Hôtel   |   Lachania Beach | South Rhodes, Rhodes, Lachania 85109, Grèce   |
Nom et adresse dans la langue du pays
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 1 sur 1 Hôtels à Lachania
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Strasbourg, France
“Soleil -magie-exellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Après avoir lu les avis ( bons et moins bons ) sur cet hôtel, nous avons décidé de le tester...
Arrivée fin de soir&e par vol Luxair (super Tour- operator) ..accueil à la réception par Anna ( souriante, très sympa, très professionnelle, parlant un français parfait).
Notre suite junior était très grande, bien agencée et décorée avec en bienvenue
2 grands plateaux de pâtisseries et de fruits frais coupés + une bouteille de vin
mousseux...très appréciable...
Au réveil nous découvrons un hotel splendide, avec de nombreuses piscines, restaurants, jolie plage aménagée, un grand buffet petit déjeuner avec de bons produits....
Nous avons testé tous les restaurants de l'hôtel (Thalassa/ Asia / buffet etc...)
cuisines correctes, mais pas très raffinées, pour un service impeccable et attentionné ( surtout Cristos ) et un maître d'hôtel très courtois ,ainsi que la charmante Victoria à l'accueil restaurant .
Dommage que la tenue vestimentaire de certains clients le soir au dîner soit
plus adaptée à un camping qu'à un 5 étoiles.....
L'hôtel étant isolé ,il est pratique de loyer un voiture pour découvrir l'île et ses petites Taverna Grecques ( le Pelecanos à Vati / le Platanos à Lachania )
Grand merci à la charmante Directrice KATERINA, toute dévouée pour ses clients est à l'écoute de tous vos désirs...
Wifi pas terrible mais on ne va pas en vacances pour être scotché à un ordi .
Très beau Bar, mais assez peu fréquenté en soirée ( animation puérile voir
médiocre , manque d'une bonne musique de danse..)
Les bars piscine et plage sont agréables avec un personnel au top..
Boutiques de vêtements et belles boutiques de bijoux ainsi qu'un MiniMarket
tenu en après- midi par une gentille Suissesse (Heydi) très aimable sous un air bourru en premier abord...
Toutes les super charmantes hôtesses de la réception font tout pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
Comme cela n'était que du bonheur nous avons prolongé notre sélour de quelques jours... et l'on y retournera très bientôt...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel en Août 2012. En couple nous souhaitions un endroit calme et agréable.
Globalement nous avons apprécié cet endroit avec sa plage privée et le Spa particulièrement. Les chambres très propres, spacieuses et calme.
Le système de dîner et de déjeuner assez agréable car mêlant buffet et plat principal à la carte, servi à table.
Petit moins : toujours un peu trop familial
Gros plus : le service

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous sommes partis en couple la 1ère semaine de mai et avons réservé une chambre vue mer avec piscine privative en demi-pension. La prestation était à la hauteur d'un 5* :
- hôtel magnifique (ouvert en 2009) en bord de mer et assez excentré donc au calme. Un des plus beaux de l'île selon notre guide français sur place.
- restaurant principal excellent avec buffet renouvelé tous les soirs selon un thème (pas testé les 2 autres restaurants à la carte),
- plage de sable très belle (le sable est gris comme la plupart des plages de Rhodes)
- chambre très correcte avec douche et baignoire à remous. La piscine privative est à débordement avec vue à 180° sur la mer : magique ! Le matelas était trop mou à notre goût mais l'hôtel nous l'a changé sans aucun problème.
- personnel aimable et attentionné, service efficace
Enfin l'île est magnifique avec des paysages très variés entre la côte ouest / est.
A refaire dès que possible !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012 par mobile

Un des plus beaux hôtels où nous avons séjourné (chambre avec piscine privée en front de mer).
Les chambres spacieuses offrent une vue magique sur la mer, les peignoirs et serviettes sont de qualité, la nourriture est très bonne (le petit déjeuner est haut de gamme).
Le niveau de service est bon.
Les piscines collectives sont très agréables avec de beaux jardins.
Il resterait à parfaire les abords de l'hôtel, notamment la plage pour en faire un lieu parfait.

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons séjourné à l'atrium en septembre 2012, nous avions réservé un "bungalow" vue mer et avec piscine privée en pension complète. La chambre est parfaite, et la piscine fait son effet ! idéal pour être tranquille en amoureux. la nourriture est tout a fait correct, y'en a pour tous les gouts, ce n'est pas raffiné mais c'est bon. La plage est superbe, nous avons été très surpris et l'eau est aussi chaude qu'aux caraïbes ! Le service est très agréable mais nous n'avons pas toujours compris leur organisation aux différents restaurants, chacun à un rôle bien précis, du coup une attente assez importante à midi (service à table, buffet le soir) se serait l'un des bémol, le second c'est les activités, il y en a quasiment aucune, donc je ne vois pas l’intérêt de venir avec des enfants. Un spa pas tout a fait correct. Hôtel idéal pour être tranquillement en amoureux.

Astuce pour la chambre : demander à ne pas être en bout de sentier (tout le monde vous voit en passant devant votre chambre...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Un site exceptionel ,une mer à l'infini ,un jardin extraordinaire et de l'eau partout dans cet hotel. Le personnel quelqu'il soit est charmant et répond à vos moindre désirs, la nourriture est bonne .La chambre vue mer avec piscine privée est à ne pas manquer: c'est fabuleux de se lever et d'aller dans l'eau directement sous les rayons d'un soleil toujours présent illuminant la mer au loin.Je recommande vivement l'hotel. Un grand merci à Catarina pour son français et ses intentions particulières pour les clients: c'est le plus de votre hotel.Un hotel haut de gamme dans lequel on se sent chez soi.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

J'aurais aimé qualifier cet établissement d'excellent mais malheureusement me suis arrêté à trés bien après quelques tergiversations.

points +: complexe magnifique (infrastructures, plage, piscines, spa, ...), chambre avec private pool avec vue imprenable, les différents restaurants excellents et prix abordables des boissons et plats.

points - et non des moindre: le niveau de service plus que limite et l'attention du staff surtout au restaurant principal: inadmissibles pour un 5 etoiles. J'ai averti la charmante et très compréhensive guest relation Katerina pour faire part de mon mécontentement.

Un conseil: si vous n'êtes pas upgradé négocié une chambre avec private pool, en octobre je l'ai eu pour 100 euros de + la semaine. Une vraie merveille.

Note finale: un bon 16/20 quand même après les efforts qu'ils ont concédés pour améliorer mon séjour

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Lachania ou ses environs
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 127 à Rhodes (ville)
5.0 5 étoiles 2 015 avis
Lindos Blu
Lindos Blu
N° 1 sur 35 à Lindos
5.0 5 étoiles 1 043 avis
AquaGrand Exclusive Deluxe Resort
AquaGrand Exclusive Deluxe Resor...
N° 5 sur 35 à Lindos
Amathus Elite Suites
Amathus Elite Suites
N° 3 sur 127 à Rhodes (ville)
Elysium Resort & Spa
Elysium Resort & Spa
N° 1 sur 14 à Kallithea
4.5 5 étoiles 1 314 avis
Boutique 5
Boutique 5
N° 1 sur 15 à Kiotari

Vous connaissez Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas

Établissement : Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
Adresse: Lachania Beach | South Rhodes, Rhodes, Lachania 85109, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Lachania
N° 1 sur 1 Hôtels à Lachania
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas Lachania
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort And Villas Rhodes, Grèce