“Nous avons trouvé " Le Paradis" des vacances idylliques”

Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
N° 1 sur 1 Hôtels à Lachania
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 11 août 2013

Cet été, en juillet-août, nous sommes retournés durant 14 jours dans cet hôtel ou nous avions déjà passer des vacances trois ans auparavant avec des amis.
C'était déjà parfait, Maintenant, tout est excellence dans cet établissement qui mérite sans aucune contestation, ces cinq étoiles.

L'accueil est des plus chaleureux et nous remercions la directrice Mme Katerina pour ses bons conseils, sa gentillesse, sa prévenance et son professionnalisme qu'elle transmet à toutes ses équipes.
Ici, tout le personnel est d'une gentillesse inégalable et à notre écoute, le service est le point fort, que ce soit à l'accueil, aux restaurants, au spa, aux bars, tous donnent le meilleur pour satisfaire nos demandes, ça fait plaisir...
Notre chambre était spacieuse, bien décorée, avec une très bonne literie, un coin salon, une grande salle de bain avec jaccousi, un balcon et une vue sur la mer à vous couper le souffle....pratiquement toutes les chambres ont cette vue.
Aux restaurants les buffets, les cartes, sont variés. Les mets et spécialités proposés sont excellents. Les tables sont espacées, spacieuses et on mange face à la mer.

Bien que cet établissement était complet, nous n'avons pas été gêné, il y a suffisamment de places que ce soit aux restaurants, aux bars, aux piscines ou à la plage. Nous ne sommes pas les uns sur les autres, et la clientèle est respectueuse.
Nous sommes habitués a résider dans des ressorts 5* un peu partout et celui là est notre préféré tout est calme, ce n'est que quiétude, beauté et les jardins sont sublimes.
L'hôtel est situé sur la côté sauvage, éloignée du bruit et des activités nocturnes, nous avons loué une voiture pour découvrir les charmes de l' île.
Nous y retournerons.
Martine et Patrick

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Merci Martine et Patr... M
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 août 2013 par mobile

Tres beau complexe peut être un peu étendu chambres spacieuse belle salle de bain vue imprenable sur le bleu azur cuisine bonne mais sans plus mais surtout un personnel absolument adorable a tous les niveaux bref belle destination pour le repos

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 17 juillet 2013

L'hôtel est magnifique avec de très bel vue, plusieurs piscines et une plage très agréable.
Bien que l'hotel soit grand, on ne se sent jamais envahi et on trouve toujours des transats à la plage ou aux différentes piscines.
La chambre, nous avions une PLATINIUM room avec piscine privée est tout simplement fabuleuse - immense, décor soigné, très belle salle de bain, literie très confortable et surtout une terrasse avec chaises longues, tables et fauteuil et une piscine à débordement assez grande pour vraiment se baigner et une vue mer imprenable. Le plus, la piscine est chauffée !
Au niveau restauration, nous avons testé le THALASSA un midi et un soir et c'était parfait - beau cadre, service impeccable et bonne nourriture. Par contre, le restaurant du midi pizzeria, grec (tout en 1) était médiocre.
Mention spéciale au personnel de restauration qui est super efficace, notamment au petit déjeuner, ou malgré le nombre de personne, arrivaient toujours à nous trouver, une table à l'ombre en terrasse.
A savoir, il n'y a rien aux alentours et une voiture est absolument indispensable. Le sud de l'ile est assez venteux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juin 2013

Nous venons de passer 14 jours dans ce splendide hôtel dans lequel nous avons occupés un bungalow avec piscine privée. Nous avons été très agréablement surpris par la beauté de son infrastructure et l'harmonie de ses superbes jardins et abords. Mais ce qui nous a surtout épaté c'est la gentillesse et la serviabilité de l'ensemble de son personnel. Quel service ! En ce qui concerne la chambre à notre disposition, elle était spacieuse, propre et dotée d'une excellente literie. Le buffet varié et généreux permettait de satisfaire les plus exigeants. Nous tenons à remercier particulièrement Anna à la réception pour sa gentillesse et sa serviabilité à toute épreuve. Bravo à Suzanna (restaurant principal) pour sa sympathie et pour son efficacité. Nikos (maître d'hôtel au restaurant principal) gère avec efficacité et beaucoup de charisme la salle de restaurant. Merci aussi à Katerina (manager) pour la qualité de son accueil. Le professionnalisme de ces personnes donne un vrai sens à la perfection du service que l'on attend d'un cinq étoiles tout en conservant un rapport humain similaire à celui d'un hôtel familial.Deux seuls 'petits bémols' à signaler : - la qualité du wi-fi à améliorer et d'autre part la taille des peignoirs 'hommes' uniquement adaptés à une stature inférieure à 1m60.Envoyé depuis mon appareil mobile Samsung

Avis publié: 19 juin 2013

Un hôtel où tout est mis en œuvre pour passer une semaine de rêve. Un site d'une beauté à couper le souffle, un hôtel très bien entretenu, très propre, des jardins très fleuris et travaillés avec beaucoup de gout, un lieu réellement calme malgré la taille de l'établissement... Que des points positifs ! Et un immense remerciement à l'ensemble du personnel, pour la qualité de l'accueil, de la disponibilité, du service... Avec une mention spéciale à Anna qui parle si bien le français et qui a répondu avec une immense gentillesse à toutes nos demandes ! Bref, allez y, cet endroit est magique...

Patricia D. Lyon

Avis publié: 18 juin 2013

Séjour inoubliable du fait de l'infrastrusture de l'hotel, de la gentillesse et de l'attention de l'ensemble du personnel (Christos et Nikos en particulier au restaurant). Les extérieurs sont très bien entretenu, il règne une tranquilité dans l'établissement, même lorsqu'il est plein. Idéal pour le repos!
L'hotel est un peu éloigné des lieux touristiques et une voiture est nécessaire si l'on veut visiter Rhodes et Lindos. Par contre, l'emplacement à l'extrème sud permet d'eviter les nuages qui stagnent au dessus de Lindos.

Avis publié: 17 juin 2013

Nous avons séjourné 1 semaine en juin dans cet hôtel. A notre arrivée, nous avions réservé une chambre vue jardin deluxe et nous avons eu l'agréable surprise de recevoir une chambre vue mer avec piscine. L'hôtel est splendide avec une vue à couper le souffle, il est propre et le personnel est d'une gentillesse incroyable. Les buffets sont divers et variés. Les prix pratiqués sont vraiment correct pour un 5 étoiles. C'est vraiment le plus bel hôtel dans lequel nous avons eu l'occasion de séjourner. Endroit calme et reposant avec un cadre idyllique. Merci à la gentille Anna et Heidi du petit magasin qui sont adorable. Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel l'année prochaine.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lachania ou ses environs
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
Elysium Resort & Spa
Elysium Resort & Spa
N° 1 sur 20 à Kallithea
Boutique 5 Hotel & Spa
Boutique 5 Hotel & Spa
N° 1 sur 15 à Kiotari
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 14 sur 126 à Rhodes (ville)
AquaGrand Exclusive Deluxe Resort
Sentido Port Royal Villas & Spa
Sentido Port Royal Villas & Spa
N° 1 sur 34 à Kolimbia

Vous connaissez Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas ?

Informations supplémentaires concernant Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas

Adresse: Lachania Beach, Lachania 851 09, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Lachania
N° 1 sur 1 Hôtels à Lachania
Catégorie de prix : 102€ - 359€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas Lachania
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort And Villas Rhodes, Grèce