“MAGNIFIQUE ET ISOLE” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Lachania
Istres, France
“MAGNIFIQUE ET ISOLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

L'hôtel est reculé de l'agitation. Il faut prévoir une voiture pour visiter Rhodes (service à l'acceuil).
Le décor est magnifique avec les bassins d'eau successif à débordement et éclairés par led la nuit.
Seule la plage n'est pas paradisiaque, elle est constituée des gravats de constructions ...
Le personnel est sympathique mais le ménage dans les chambres manque de rigueur (poussière, plein des boissons non systématique).
En formule demi pension, la nourriture est bonne et variée sans être de la gastronomie.
Le hammam du spa est très agréable.
Tès belle expérience.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez prendre une chambre avec piscine privative à débordement vue mer, c'est le paradi...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

4 ème séjour consécutif de qualité encore supérieure !!!!
Le service y est toujours aussi remarquable avec au restaurant principal, le sourire de ZUZANA
et de CHRISTOS avec la disponibilité de NIKOS à l' accueil, malgré l'exigence croissante des clients.
Mention spéciale à JANI et NIKOS du restaurant italien.
Offre culinaire de qualité et en abondance ...
Propreté impeccable des chambres et jardins merveilleusement arborés et fleuris.
ET SURTOUT UN GRAND MERCI A KATERINA Manager des opérations clientèles pour son professionnalisme infatigable et son énergie extraordinaire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
oise
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

2 eme annee que nous allons dans cet hotel haut de gamme
rien a redire;tout est parfait
le personnel est au petit soin
les chambres et salle de bain tres propres
les repas sont excellents et varies
pourvu que l on puisse y rertourner

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Hotel très reposant loin de toute agitation. Prestations de qualité, je conseille les chambres avec vue mer et piscine privée.
Personnel prévenant et accueillant, mention spéciale pour Nikos au restaurant.
Pour visiter l.ile de rhodes, il est nécessaire de louer une voiture.
La restauration est de bonne qualité.
Seul bémol, l.isolation phonique de notre chambre était moyenne (on entendait notre voisin ronfler !)

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Pros: Le concept de thalasso et de piscine privée dans chaque chambre est une merveille.
la vue sur la mer est magnifique. Attention certaines petites piscines privées aux extrémités des rangées de chambres n'ont pas de tranquillité car le chemin passe juste devant ....

Cons: décoration vieillotte des chambres, buffets pas forcement très bons et traditionnels, personnel de salle jeune et inexpérimenté, service de ménage ne frappant pas à la porte et entrant directement dans la chambre, animation débile

Astuce pour la chambre : Attention certaines petites piscines privées aux extremités des rangées n'ont pas de tranquill...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

La chambre
Nous avions une chambre avec piscine privée et vue sur la mer. Elle répondait parfaitement à nos attentes : taille, confort, propreté... Nous la recommandons, la piscine est chauffée et est vraiment agréable.
Seul défaut de la chambre : une porte mitoyenne (fermée à clé) avec une des deux chambres voisines qui laisse passer le son, ce qui peut être gênant si les voisins sont bruyants.

L'Hôtel
Il est complètement isolé, ce qui offre un cadre tout à fait reposant mais c'est à éviter si vous recherchez a une station peuplée et très animée. Il y a deux grandes piscines, une plage aménagée de sables et galets ainsi qu'un spa. L'ensemble était très bien mais nous avons surtout profité de notre terrasse et piscine privée.
Il y quelques installations sportives, des boutiques, ainsi qu'une agence de location de voiture qui pratique des prix corrects.

Les restaurants
Nous étions en demi-pension, nous n'avons fréquenté que le restaurant principal. La nourriture y est de bonne qualité mais pas exceptionnelle.
La terrasse a une grande capacité et offre une très belle vue. La carte des vins est correcte.

Le service
Le personnel est vraiment très gentil, agréable, à notre écoute et disposé à répondre à nos besoins. Seul un des serveurs "expérimentés" du restaurant principal est clairement en dessous du niveau mais c'est une exception.

L'île de Rhodes
Louer une voiture pour visiter l'île semble être le meilleur moyen, deux jours suffisent.
Nous avons apprécié la ville de Rhodes et de Lindos.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Notre troisième séjour ...et de mieux en mieux et de plus en plus long !

Nous retournons pour la 3 eme fois à l Atrium Prestige et cette année nous nous sentions tellement bien, que nous avons prolongé notre séjour une fois sur place ( 3 semaines ) !
L'hôtel se situe dans la partie la plus calme et la plus jolie de l'île.Les chambres sont spacieuses et possèdent une vue époustouflante sur la mer.Celles possédant une piscine sont tout simplement un régal! Le jardin est parfaitement bien entretenu et les couleurs des fleurs surplombant la mer sont un grand plaisir pour le yeux .
L'hôtel,même complet, reste paisible et son équipe disponible.
D ailleurs un grand Merci à toute l équipe de l'hotel , toujours souriante qui rend notre séjour encore plus agréable et qui a cœur que nous nous sentions comme à la maison, de tous les bell boys en passant par la réception , les serveurs du restaurants et de la plage et sans oublier les femmes de chambres et les dames de la boutique de l'hotel ! et nos pensées vont tout particulierement à Vassilius ( tres à l ecoute et faisant preuve de tres grande flexibilité pour rendre notre sejour tres agreable ) , Katarina ( d une extreme gentillesse et toujours à l'écoute ) ainsi qu'à Cristos et Nikos au restaurant d un grand professionnalisme !

Tout ceci, fait que toute la famille est d accord pour dire que nous avons passé d excellentes vacances et nous avons hâte d être a l '

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Lachania ou ses environs
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 123 à Rhodes (ville)
5.0 5 étoiles 1 696 avis
Lindos Blu
Lindos Blu
N° 1 sur 35 à Lindos
AquaGrand Exclusive Deluxe Resort
AquaGrand Exclusive Deluxe Resor...
N° 5 sur 35 à Lindos
Elysium Resort & Spa
Elysium Resort & Spa
N° 1 sur 14 à Kallithea
4.5 5 étoiles 1 188 avis
Elite Suites by Amathus Beach
Elite Suites by Amathus Beach
N° 4 sur 123 à Rhodes (ville)
Rodos Palladium
Rodos Palladium
N° 2 sur 14 à Kallithea
4.5 5 étoiles 1 024 avis

Vous connaissez Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas

Adresse: Lachania Beach, Lachania 85109, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Lachania
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Lachania
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas Lachania
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort And Villas