“Un hotel au top”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Cestas, France
“Un hotel au top”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Un hôtel de grand confort et un personnel d'une extrême gentillesse.
Commençons par l'accueil à la réception avec le sourire et des efforts pour parler français. La chambre ensuite avec piscine privée, petit deck, deux transats, deux chaises. Très, très agréable. La chambre, elle-même, est grande avec une salle de bain dotée d'une baignoire jacuzzi. Deux peignoirs. Un léger bémol, les toilettes dans la salle de bain.
Cafetière Nespresso alimentée quotidiennement de capsules et une bouteille d'eau tous les jours également. Le mini bar est bien fourni. La literie tout à fait correcte.
Petit déjeuner buffet avec jus de fruit frais d'orange servi à table ainsi que le café. Buffet varié mais pas exceptionnel au niveau de la qualité des viennoiseries. Comme pour le repas du soir le maitre d'hôtel vient vous placer à table.
La plage est bien aménagée avec de nombreuses paillotes et transats. Si vous aimez la tranquillité prenez celles qui sont les plus éloignées. Le vent est soutenu. Les transats à la piscine sont aussi très nombreux et il n'y a pas de réservation à la serviette.
Le soir il y a plusieurs restaurants. Le principal est un buffet avec la possibilité de choisir son plat principal à la carte ou de dîner intégralement avec le buffet. Carte des vins fournie. Bon rosé grec Vissinokipos. Eviter les rosés de Rhodes.
Bar au dessus avec de très bonne caïpirinhas.
Pour louer une voiture c'est possible à coté de la réception. Pas de franchise mais paiement en liquide. 110 euros un Nissan micra pour deux jours.
Un séjour reposant et sympathique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Vincennes, France
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans cet endroit idyllique : tout est exceptionnel !
L'accueil le soir de notre arrivée, la chambre ( sans piscine : même en plein mois de juillet il y a de la place aux 2 grandes piscines : sans doute l'avantage des mini-piscines), la gentillesse du personnel tout le temps souriant et aux petits soins (un grand merci a Jani, Ivan, Anastasia et à tout les autres qui sont tout autant gentils), la vue de l'hôtel et sa situation au calme de l'île .... Allez y sans hésiter ! Petite astuce pour la chambre : demander une chambre éloignée du pool bar et du restaurant principal sinon vous aurez la musique tard le soir ...

Séjour du juillet 2014
Sierck-les-Bains, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons passé une semaine fabuleuse dans cet hotel situé dans l'endroit le plus calme de l'ile: Service, prestation, calme, beauté du site..tout y était. Nous avions choisi une chambre avec piscine et n'avons aboslument pas regretté. L'hotel bien qu'éloigné des principaux sites touristiques est désservis par une ligne de bus permettant d'accéder à ces sites. Les 4 retaurants sont excellent et le buffer principal est renouvelé tous les jours...
Hotel de très grande classe !!!

Astuce pour la chambre : Rooms with swiming pool
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Séjour d'une semaine début juin.
Après la déception de la décoration de la chambre et de la qualité des mets du room service après 23h00, la vue mer de la chambre le lendemain est magnifique.
Quelque soit l'endroit ou l'on se trouve dans l'hôtel la vue est époustouflante . Bonheur particulier : le petit-déjeuner somptueux en surplombant la mer et la gentillesse du personnel au restaurant , des femmes de chambre, au bar etc.. (De plus en plus rare en Europe)
Restaurants d'excellente qualité. L'isolement de l'hôtel n'est du coup plus un problème.
Merci spécialement à Jani et Popi.
Nous avons hâte d'y retourner.

Tournai, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 30 juin 2014

Voici vraiment un hôtel où il fait bon vivre... Dès votre arrivée vous êtes pris en charge jusqu'à votre chambre par un personnel sympathique. La chambre est grande (nous avions la n° 1125), bien agencée, propre, avec un grand lit (1 m 90), suffisamment de rangement, sdb magnifique, rien n'est abîmé, rien n'est en panne...bref c'est le top... Nous n'avions pas voulu une piscine privée (trop cher et inutile pour ma part) avec notre chambre. Donc nous avons pris uniquement avec une vue mer et demi-pension. Dans la sdb,la baignoire jacuzzi fonctionne très très bien, la fenêtre entre la chambre et la sdb me semble inutile, sauf si vous êtes sur le "trône" à l'époque du mondial...c'est sympa pour voir son équipe préférée. Le ménage est très bien fait et la dame qui s'en occupe est sympathique (le kalimera et kalispera très souriant). Frigo, coffre, ... Tout y est. Seul petit reproche concernant la terrasse : celle-ci n'est pas totalement privative (les voisins peuvent passer devant chez vous et il manque un petit séchoir extérieur pour maillots et essuies). A part cela c'est parfait. Si vous désirez une chambre avec piscine, libre à vous, mais il est vrai que l'intimité n'est pas de mise à ce sujet (voir photo), il y a un chemin juste devant chaque piscine (sauf si vous êtes riche comme Crésus, à ce moment là vous avez droit à une piscine super privative). La nourriture de l'hôtel est de très bonne facture (en demi-pension, vous avez le droit au p'tit déj buffet et le soir au buffet froid en entrée à volonté, un plat consistant à la carte et des desserts au buffet, ...). Les boissons sont payantes. Merci à Nikos (manager du restaurant) pour sa gentillesse quotidienne et son professionnalisme. Etant donné que l'endroit est très isolé, il vous faudra impérativement une voiture (nous étions chez AVIS). Les piscines, le spa, les abords, etc... tout est fait dans cet hôtel pour le bonheur du client. Les animations sont classiques le soir, et un grand coup de chapeau à Christina, notre animatrice sportive... Même si l'hôtel est complet, il y règne une ambiance paisible, et ce justement à cause des piscines privatives. De notre côté, nous aimons les vacances avec un savant mélange de bronzage, plages, piscines, visites, excursions... Si vous préférez le calme et la farniente et ne rien faire, cet hôtel est très bien... d'une manière ou d'une autre chacun y trouvera son bonheur. J'allais oublié...le bar de la piscine (tenu par Nikos - encore un - et Anastasia) est super sympathique avec les cocktails habituels mais excellent. Bref, c'est un très très bon hôtel que je vous recommande. Merci à tous le personnel que nous avons rencontrés pendant notre séjour...

La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 19 juin 2014

chambre de 34 m2 avec vue mer, matelas d'au moins 30 cm le tout très bien entretenu, chaussons et peignoir, serviettes de plage à discrétion, des petites animations sympas tous les soirs (peu de participants bien que l'hôtel soit complet dommage), buffet énorme + un choix de 3 plats servis à table, personnel aimable et compétant, je recommande le serveur Christos, et le manager Nikos, tous les soirs un apéritif offert selon le thème du buffet. La plage n'est pas de sable, mais l'endroit et sauvage bien sûr chaises longues matelas et parasols, pas besoin de mettre sa serviette tôt le matin afin de réserver sa place, tout est en quantité, des fleurs de partout, des piscines, même les ascenseurs sont panoramiques. En bref une semaine de rêve. Je rajoute que bien que l'hôtel soit plein aucun bruits. Possibilité de louer une voiture sur place à un prix raisonnable.

Astuce pour la chambre : si vous aimez les boîtes de nuit, les magasins, les animations nocturnes bruyantes s'abstenir, q...
Strasbourg, France
Avis écrit le 19 juin 2014

Semaine du 14 au 21 juin 2014
Chambre 5034, avec piscine privative

Hôtel : niché dans la nature, face à la mer, sans aucun autre établissement aux alentours. Trois très belles piscines, quotidiennement entretenues. Il en va de même pour les piscines privatives, nettoyées tous les matins aux aurores. Les jardins sont luxuriants, très bien entretenus par un nombre incalculable de jardiniers.

Chambre : lit très confortable, grand salon, mini-bar bien fourni, Nespresso et théière, deux TV à écrans plats. Décoration avec goût, simple.
Pour la salle de bain, un bain à bulles et une douche à l'italienne avec d'excellents produits Anne Semonin. Seul bémol, les toilettes ne sont pas séparées.
Jardin avec gazon, deux transats, fauteuil et canapé, piscine privative suffisamment grande pour se rafraîchir. Petite astuce, les chambre 5031 à 5035 sont à 20 mètres de la plage, il suffit de sortir de son petit jardin, de traverser une parcelle de gazon et vous êtes les pieds dans l'eau, sans doute la meilleure situation et la plus belle vue !
Le ménage est très bien fait, deux fois par jour. Remplissage du mini-bar quotidien.

Restaurants : buffet de qualité, que ce soit le matin ou le soir. Large choix, même pour les plus difficiles. Vaste carte des vins.

Personnel : souriant et attentioné. Toujours un petit mot gentil, toujours disponible.

Loisirs : c'est un lieu de détente, rares sont les occupations dans l'hotel. Présence d'un mini-golf, billard, pin-pong et de nombreux petits lits et salons pour se détendre et observer la magnifique vue qu'offre le complexe. Pour visiter l'ile, il faut louer une voiture (le bus n'est pas vraiment une solution) directement à coté de la réception. Service professionnel et de qualité. Comptez entre 40E (petite voiture type 107) et 70E (Mini Cabrio ou Coccinelle Cabrio) la journée de location. Rhodes est à 70km, Lindos a 35km.

Pour notre part, nous ne regrettons pas d'avoir choisi cette hôtel. Il mérite ses 5 étoiles, autant pour ses infrastructures que pour son personnel. Le vrai luxe se résume à peu de choses et ici elles sont parfaitement maitrisées.

Astuce pour la chambre : Petite astuce, les chambre 5031 à 5035 sont à 20 mètres de la plage, il suffit de sortir de son peti...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lachania ou ses environs
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 127 à Rhodes (ville)
Boutique 5 Hotel & Spa
Lindos Blu
N° 2 sur 30 à Lindos
Amathus Elite Suites
Amathus Elite Suites
N° 4 sur 127 à Rhodes (ville)
AquaGrand Exclusive Deluxe Resort

Vous connaissez Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas ?

Informations supplémentaires concernant Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas

Établissement : Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
Adresse: Lachania Beach | South Rhodes, Rhodes, Lachania 851 09, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Lachania
N° 1 sur 1 Hôtels à Lachania
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas Lachania
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort And Villas Rhodes, Grèce