“Un véritable bijou”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Boulogne-Billancourt, France
“Un véritable bijou”
Avis écrit le 13 mai 2013

La Corroirie est un lieu vraiment magique. Monument historique dont l'histoire est racontée par le propriétaire, ou par une brochure très intructive qu'il donne dès l'arrivée, on est immédiatement sous le charme (voire, sous le choc) devant la majesté des lieux: une chapelle du 12ème siècle, en parfait état, un moulin, un donjon... dans un cadre naturel preservé, parfaitement situé entre les beaux villages de Loches et de Montrésor, sans compter le Corroirie même, d'une beauté à couper le souffle.
Franchement, les commentaires précédents concernant la Corroirie sont à peine croyables: j'y suis allé avec mon compagnon la semaine dernière, et c'est vraiment un endroit que je conseille vivement, une experience unique, l'acceuil est délicieux, les chambres aussi belles que propres, le petit déjeuner est parfait.. et tout cela pour un prix plus que raisonnable...
Un véritable bijou et un coup de coeur

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Cleobury Mortimer, Royaume-Uni
Avis écrit le 22 mai 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Facile à trouver et l'endroit idéal pour explorer un coin aussi beau et intéressant. Nous avons été accueillis chaleureusement, la chambre était grande et confortable, avec une suite spacieuse et un salon à l'atmosphère agréable où nous avons également pris nos petits déjeuners et dîners puisque le temps était inhabituellement froid et humide pour un mois de mai ! Nos trois jours de séjour nous a semblé être une visite dans le château de nos amis plutôt que dans un hôtel, c'est une opportunité de faire partie de l'histoire française.

Voir également ces hébergements à Montresor ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 25 à Amboise
Le Moulin de Montresor
Le Moulin de Montresor
N° 2 sur 2 à Montresor

Vous connaissez Château-monastère de la Corroirie ?

Informations supplémentaires concernant Château-monastère de la Corroirie

Établissement : Château-monastère de la Corroirie
Adresse: Route de Loches (D760 à 4,5 km), 37460 Montresor, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Montresor
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Montresor
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château-monastère de la Corroirie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Monastere De La Corroirie Montresor