“Nous ne reviendrons pas” 2 5 étoiles

Chateau Monastere de la Corroirie a été ajouté à vos Favoris
Chateau Monastere de la Corroirie
Route de Loches (D760 a 4km), 37460 Montresor, France   |
ÉcoLeadersNiveau Or
“Nous ne reviendrons pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Accueil symphatique de la propriétaire qui raconte avec gentillesse l'histoire de cette seigneurie, mais grande déception pour ce lieu chargé d'histoire.
Nous avons pris la suite seigneuriale à 125€ qui est beaucoup trop chère au vu des prestations.

Points négatifs : chambre sombre et humide (compréhensible â cause de l'ancienneté du lieu), mais surtout avec très peu de lumières (dont aucune dans l'entrée), aucun rangement (juste 2 patères à mi-hauteur dans l'entrée, pas d'armoire ni de commode), linge de lit très chip et couette de mauvaise qualité, une salle de bain très vieillotte et vétuste (rien pour poser ses affaires, vieux lavabo et armoire de toilette, pas de rideau ou paroi de bain pour éviter les éclaboussures, linge de bain de mavaise qualité...) ...

Cet ancien monastère pourrait être magnifique, mais manque aussi cruellement d'entretien.
Aucun espace extérieur non plus pour se détendre.
Quelques points agréables : grande chambre, bonne literie, grand calme, très bon emplacement pour visiter cette magnifique région (village de Montrésor, Loches, etc...) joli salon pour les hôtes, jolie salle pour un bon petit déjeuner avec viennoiseries, pains chauds et jus d'orange pressés.

On peut trouver facilement mieux dans la région pour cette gamme de prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Éragny-sur-Oise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Accueil très chaleureux ... les propriétaires ont à cœur de raconter l'histoire de leur famille et l'histoire de ce lieu ...
Le cadre est magnifique et la visite très intéressante.
La chambre monacale est très agréable ... le repas (aux chandelles) et le petit-déjeuner sont servi dans un salon très intime ...

Que du bonheur !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

La Corroirie est un lieu vraiment magique. Monument historique dont l'histoire est racontée par le propriétaire, ou par une brochure très intructive qu'il donne dès l'arrivée, on est immédiatement sous le charme (voire, sous le choc) devant la majesté des lieux: une chapelle du 12ème siècle, en parfait état, un moulin, un donjon... dans un cadre naturel preservé, parfaitement situé entre les beaux villages de Loches et de Montrésor, sans compter le Corroirie même, d'une beauté à couper le souffle.
Franchement, les commentaires précédents concernant la Corroirie sont à peine croyables: j'y suis allé avec mon compagnon la semaine dernière, et c'est vraiment un endroit que je conseille vivement, une experience unique, l'acceuil est délicieux, les chambres aussi belles que propres, le petit déjeuner est parfait.. et tout cela pour un prix plus que raisonnable...
Un véritable bijou et un coup de coeur

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cleobury Mortimer, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Facile à trouver et l'endroit idéal pour explorer un coin aussi beau et intéressant. Nous avons été accueillis chaleureusement, la chambre était grande et confortable, avec une suite spacieuse et un salon à l'atmosphère agréable où nous avons également pris nos petits déjeuners et dîners puisque le temps était inhabituellement froid et humide pour un mois de mai ! Nos trois jours de séjour nous a semblé être une visite dans le château de nos amis plutôt que dans un hôtel, c'est une opportunité de faire partie de l'histoire française.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Montresor ou ses environs
Hotel George Sand
N° 1 sur 1 à Reignac-sur-Indre
Le Moulin de Montresor
Le Moulin de Montresor
N° 2 sur 2 à Montresor

Vous connaissez Chateau Monastere de la Corroirie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Monastere de la Corroirie

Adresse: Route de Loches (D760 a 4km), 37460 Montresor, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Montresor
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Montresor
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Monastere de la Corroirie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Monastere De La Corroirie Montresor