“Accueil chaleureux ”

Café de la Ville
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Montresor
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Restaurant au pied du chateau. Restauration traditionnellle avec produits frais en plats du jour et à la carte. Ambiance familiale.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bon
Cuisine raffinée
Vin excellent
Tout en restant très simple « bonne franquette »
Bonne ambiance
Nous avons adoré la petite liqueur de prune au bar !
Merci !!!☺️☺️
A recommander
Fabrice Florence les normands

devilliers c, Propriétaire de Café de la Ville, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Merci beaucoup votre famille est très sympathique nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir et espérons que votre week-end s’est super bien passé à très bientôt. Bien cordialement. Jocelyne

Contrôle des avis

Avis publié : 18 mars 2018

Hier soir nous sommes allez manger au café de la ville, cela a été une belle surprise.
Très bon repas, très bien présenté avec des produits de qualité. Et le petit plus c'est un accueil très chaleureux plein de convivialité. Merci a vous pour cet accueil, promis si on repasse dans le coin on ira mangé chez vous c'était trop bien.
Patrice et Sandrine de la Rochelle.

devilliers c, Propriétaire de Café de la Ville, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2018

Merci Sandrine je vous avais promis que je vous répondrai très heureuse d’avoir fait votre connaissance et espérons vous revoir avec Patrice bientôt. Bien à vous. Jocelyne

Avis publié : 18 mars 2018

petit restaurant convivial ou l'accueil est chaleureux. très bonne cuisine bien présentée. n'hésitez pas a vous arrêter, pour ma part j'y retournerai.
Patrice et Sandrine

Merci Patrice nous avons eu beaucoup de plaisir à vous rencontrer avec votre femme et espérons vous revoir bientôt. Bien à vous . Jocelyne

Avis publié : 8 mars 2018

Pour 17€ ou 17.50 je sais plus,vous aurez un menu satisfaisant avec de la nourriture très bonne ! Les ribs de porc étaient bons, la sauce très relevée peut-etre un peu trop ? Bref bonne adresse. Service reposant car les personnes nous apportent les choses en restant cool ce qui fait du bien. Si nous revenons au château nous reviendrons chez vous ;)

Merci pour avoir pris le temps de nous écrire cet avis très gentil nous vous en remercions et aurons beaucoup de plaisir à vous revoir. Bien cordialement. Jocelyne

Avis publié : 26 février 2018

L' endroit est sympa , l accueil chaleureux. Et question cuisine, un vrai délice.On a gouté a l andouillette gratinée au chevre avec un verre de Chinon...a tomber!..Montresor possède bel et bien 2 trésors. Faites le détour. j allais oublier les frites maisons....inoubliables!

devilliers c, Gérant de Café de la Ville, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2018

Toute l’équipe vous remercie de ce bel avis. À bientôt et avec plaisir. Jocelyne

Les voyageurs ayant consulté Café de la Ville ont aussi consulté

Montresor, Indre-et-Loire
Montresor, Indre-et-Loire

Chemille-sur-Indrois, Indre-et-Loire
Genille, Indre-et-Loire

Loches, Indre-et-Loire
Chemille-sur-Indrois, Indre-et-Loire

Vous connaissez Café de la Ville ?