Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Patrice B
Saint-Julien-de-Concelles, France
“Mr”
Avis écrit le 16 mai 2016 Séjour en mai 2016

Un grand gite très correct. Nous y avons organisé un week-end en famille avec 20 personnes. Maison de ville bien équipe, situé dans une jolie village, avec une grande pièce à vivre, de nombreuses chambres sur plusieurs niveaux. Une partie du gite a été refaite récemment, la majorité des chambres sont plus ancienne mais propres et calmes. Parking de l'église a proximité, commerces dans le village. Nous avons passé un agréable séjour.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer