“Gite bien situé, à proximité du château et de...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Joupi Y
“Gite bien situé, à proximité du château et de l'Eglise de Montrésor”
Avis écrit le 20 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé un merveilleux week-end dans ce gite.
Chaque chambre a une salle d'eau, grande pièce à vivre en bas, possibilité de loger nombreux.
C'était parfait pour des retrouvailles familiales, on ne s'est pas marché dessus !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
90seb
Gréoux les Bains, France
“très agreable sejour”
Avis écrit le 12 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Location idéale pour une famille, entre amis, très bien équipé (cuisines) , spacieux, avec un charme qui s'inscrit parfaitement dans ce magnifique village (Montrésor est un monument ambulant!).
La propriétaire - Karolina est toujours à l'écoute et d'une gentillesse remarquable. Le village, la région est juste exceptionnelle, porte bien son nom car c'est un vrai trésor.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
PatriceB3...
Saint-Julien-de-Concelles, France
“Mr”
Avis écrit le 16 mai 2016 Séjour en mai 2016

Un grand gite très correct. Nous y avons organisé un week-end en famille avec 20 personnes. Maison de ville bien équipe, situé dans une jolie village, avec une grande pièce à vivre, de nombreuses chambres sur plusieurs niveaux. Une partie du gite a été refaite récemment, la majorité des chambres sont plus ancienne mais propres et calmes. Parking de l'église a proximité, commerces dans le village. Nous avons passé un agréable séjour.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer