“Ravissant bucolique et romantique”

Les Balcons de l'Indrois
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018

C'est très joli. Le cadre est superbe un beau château mais c'est surtout l'environnement du village qui est super.

Des petites ruelles médiévales, un vieux lavoir sur la rivière avec une très joli vue sur le château.

Une belle ballade à faire dans ce très beau village.

Filtrer

Avis publié : 9 janvier 2018

Juillet 2017. Petite ville à l'écart des grandes routes touristiques, les activités de cette commune n'en sont que plus agréables loin de la foule. Cette promenade au bord de d'eau est fort sympathique. Le petit sentier chemine le long de l'Indrois, en partie ombragé. Avec le recul on peut admirer le village et à son sommet le château.

Avis publié : 25 septembre 2017 par mobile

Promenade en famille, entre amis ou en amoureux...vous avez le choix, mais ne manquez pas ce charmant coin de France.
Je vous le recommande!

Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

En voilà une jolie promenade à faire!
Tout est dans le titre.
C'est une promenade très courte et très agréable ! Ne la manquez pas!
N'oubliez pas le pont de Eiffel!

Avis publié : 17 août 2017

c'est un vrai plaisir que cette promenade ,endroit ou on a l'impression d'étre en dehors du temps ,on se prend a réver de trouver une chambre d'hote ou le matin en ouvrant les volets on verrait ce petit paradis sous nos yeux

Les voyageurs ayant consulté Les Balcons de l'Indrois ont aussi consulté

Montresor, Indre-et-Loire
Courcay, Indre-et-Loire

Montresor, Indre-et-Loire

Vous connaissez Les Balcons de l'Indrois ?