“" PARFAIT, PERFECT "”
Avis sur Het Godshuis

Het Godshuis
Avis publié : 8 août 2012

En couple FR / NL. Nous avons passé un magnifique séjour en chambre supérieure style duplex et demi-pension. Très bel hôtel, calme, sérénité, exactement ce que nous recherchions pour notre 20ème anniversaire de mariage. Petit déjeuner/brunch très apprécié. Bonne qualité des produits menu 3 services avec attention particulière du personnel de salle, accueillant et parlant très bien le Français. Nous avons visité la très touristique petite ville de Damme (à recommander "Tante Marie") et la magnifique île de Walcheren en Zélande néerlandaise.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 6 août 2012

Positif:
- personnel très agréable et serviable
- environnement calme et très joli
- proche de Knokke et Sluis

Négatif:
- manque d'entretien des lieux
- froideur des couloirs et des chambres (peu de déco. murs blancs, salle de bain d'hôpital, murs défraîchis, ...)
- rapport qualité/prix du restaurant très médiocre! Ex.: 26 euros les anguilles au vert et loin d'être délicieux!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2012

Pour y avoir été à plusieurs reprises, je recommande vivement cet endroit magnifique aux personnes qui recherchent le calme et la détente. Le personne ne parle pas beaucoup français mais fait de gros effort pour vous satisfaire.
Un spa superbe avec un acceuil très agréable, le petit moins c'est qu'il manque une piscine...
Un petit déjeuner grandiose. Je recommande également le restaurant Carpe Diem qui est à 5 mn à pied, un vrai régal.... de plus de chef d'établissement est super gentil.
Un vrai moment de détente, nous y retournons régulièrement.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2012

Très bel hôtel château/manoir.
pas simple d'accès car entrée du parc très discrète.
Chambre Suite > Chambre de bonne taille, literie de bonne qualité. La déco est très sobre, minimaliste mais très classe (écru/ardoise), salle de bains princière (douche italienne + baignoire et jacuzzi). Le 4* est largement mérité coté services hôteliers. Par contre, les couloirs laissent à désirer dans certains endroit. les accès aux personnels et services sont salles, abimés et trop voyant par la clientèle. Le sous sol abrite le restaurant et le bar. la déco est sobre très agréable. On est en présence de caves voûtées du plus bel effet.
L'hôtel est situé à proximité de Bruges (qui est magnifique) et de Knokke (le Monaco Belge)
à quelques Km de la mer.
A recommander.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2011

Après avoir lus plusieurs avis négatifs sur cet hôtel nous avons été très agréablement surpris. Le personnel ne parle pas bien le Français mais fait tout son possible afin de nous satisfaire. La nourriture y est très bonne mais les boissons un peu chère (5 euros pour un martini). Le samedi soir le restaurant était bondé donc nous avons dû attendre un peu mais cela reste correcte, le lendemain nous ne somes que 4 et pas d'attente, le petit déjeuné est bien fourni et réaprovisionné régulièrement et en suffisance. Le chauffage dans la chambre fonctionne bien (22°) . Le personnel est sympa mais les clients Flamand ont très difficile de dire bonjour. Il y a plusieur salles de banquet, mais pas de mariage ce wek-end donc le calme plat. Le cadre est très joli et il ya pas mal de chose è visité dans un rayon de 25kms. A conseiller et à refaire dans quelque années, vraiment rien à redire.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2010

Le site est superbe mais le service n'est pas à la hauteur.
A notre arrivée dans la chambre: tout juste 10°. Nous essayons de passer la clim en mode chaud. Rien! Nous appelons la réception, le responsable vient mais nous avoue ne pas savoir utiliser l'appareil!
Nous allons diner au restaurant de l'hotel et là, pour juste un plat, nous y passons 2 heures! Une heure d'attente pour être servics! Nous n'avons pas osé demandé un dessert il serait arrivé le lendemain matin!
Retour dans la chambre frigo. Nous demandons une couverture. Nous devons la demander une 2de fois pour qu'elle arrive. Fort heureusement pour nous la clim finit par passer en mode chaud. nous dormons......jusqu'à 8h00, heure à laquelle un ouvrir a la bonne idée d'utiliser une perceuse dans l'hotel!
Au pdj, aucun service, avoir de l'eau plate necessite 3 demandes...

En conclusion: beau site mais perosnnel pas du tout à la hauteur du site et du prix qui lui était bien pour un hotel 4 étoiles!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2010

cet hôtel est un ancien orphelinat , il est bien rénové , il est quand même dommage que les chambres standards soient sous les toits avec juste un velux comme fenêtre.

Le gros problème de cet hôtel ,c que la moitie de l'hôtel a des salles pour des mariages , des fêtes ou des séminaires , ce qui fait que la fête finie les invités retournent a leurs chambres en réveillant tout le monde......ce qui fut notre cas a 3h du matin et ceci pendant une demi heure......

Le petit déjeuner est vraiment du VOL , très très cher , rien d'extraordinaire , même pas d'œufs et le serveur ce matin n'a pas desserré les dents , le sourire est une option....inadmissible dans cette classe d'établissement.

Je ne retournerais pas dans cet hôtel .

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sint-Laureins ou ses environs
Hotel de Elderschans
N° 4 sur 6 à Cadzand
Cleythil Hotel
Cleythil Hotel
N° 1 sur 1 à Maldegem

Vous connaissez Het Godshuis ?

Informations supplémentaires concernant Het Godshuis

Adresse: Leemweg 11, Sint-Laureins 9980, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Sint-Laureins
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Sint-Laureins
Catégorie de prix : 83€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Het Godshuis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Ebookers, Voyages SNCF, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Het Godshuis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Het Godshuis - Hampshire Classic Sint-Laureins