“Dans l'ensemble bon séjour mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Het Godshuis

Het Godshuis
Liège, Belgique
“Dans l'ensemble bon séjour mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons eu l'occasion d'effectuer un séjour dans cet établissement, dans l'ensemble le séjour c'est bien dérouler mais notre chambre donnait sur le "quai" de livraison de l'hotel : débarquement des camions à partir de 7h30 du matin à 3 mètres de la fenêtre de notre chambre!
Par contre le personnel fait un effort non négligeable pour parler français, notre chienne a été très bien accueillie, le centre wellness est agréable, la propreté des chambres est convenable et le petit déjeûner copieux et varié.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

En couple FR / NL. Nous avons passé un magnifique séjour en chambre supérieure style duplex et demi-pension. Très bel hôtel, calme, sérénité, exactement ce que nous recherchions pour notre 20ème anniversaire de mariage. Petit déjeuner/brunch très apprécié. Bonne qualité des produits menu 3 services avec attention particulière du personnel de salle, accueillant et parlant très bien le Français. Nous avons visité la très touristique petite ville de Damme (à recommander "Tante Marie") et la magnifique île de Walcheren en Zélande néerlandaise.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ruisbroek, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Positif:
- personnel très agréable et serviable
- environnement calme et très joli
- proche de Knokke et Sluis

Négatif:
- manque d'entretien des lieux
- froideur des couloirs et des chambres (peu de déco. murs blancs, salle de bain d'hôpital, murs défraîchis, ...)
- rapport qualité/prix du restaurant très médiocre! Ex.: 26 euros les anguilles au vert et loin d'être délicieux!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Pour y avoir été à plusieurs reprises, je recommande vivement cet endroit magnifique aux personnes qui recherchent le calme et la détente. Le personne ne parle pas beaucoup français mais fait de gros effort pour vous satisfaire.
Un spa superbe avec un acceuil très agréable, le petit moins c'est qu'il manque une piscine...
Un petit déjeuner grandiose. Je recommande également le restaurant Carpe Diem qui est à 5 mn à pied, un vrai régal.... de plus de chef d'établissement est super gentil.
Un vrai moment de détente, nous y retournons régulièrement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Dole, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Très bel hôtel château/manoir.
pas simple d'accès car entrée du parc très discrète.
Chambre Suite > Chambre de bonne taille, literie de bonne qualité. La déco est très sobre, minimaliste mais très classe (écru/ardoise), salle de bains princière (douche italienne + baignoire et jacuzzi). Le 4* est largement mérité coté services hôteliers. Par contre, les couloirs laissent à désirer dans certains endroit. les accès aux personnels et services sont salles, abimés et trop voyant par la clientèle. Le sous sol abrite le restaurant et le bar. la déco est sobre très agréable. On est en présence de caves voûtées du plus bel effet.
L'hôtel est situé à proximité de Bruges (qui est magnifique) et de Knokke (le Monaco Belge)
à quelques Km de la mer.
A recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Aubel
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Après avoir lus plusieurs avis négatifs sur cet hôtel nous avons été très agréablement surpris. Le personnel ne parle pas bien le Français mais fait tout son possible afin de nous satisfaire. La nourriture y est très bonne mais les boissons un peu chère (5 euros pour un martini). Le samedi soir le restaurant était bondé donc nous avons dû attendre un peu mais cela reste correcte, le lendemain nous ne somes que 4 et pas d'attente, le petit déjeuné est bien fourni et réaprovisionné régulièrement et en suffisance. Le chauffage dans la chambre fonctionne bien (22°) . Le personnel est sympa mais les clients Flamand ont très difficile de dire bonjour. Il y a plusieur salles de banquet, mais pas de mariage ce wek-end donc le calme plat. Le cadre est très joli et il ya pas mal de chose è visité dans un rayon de 25kms. A conseiller et à refaire dans quelque années, vraiment rien à redire.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Le site est superbe mais le service n'est pas à la hauteur.
A notre arrivée dans la chambre: tout juste 10°. Nous essayons de passer la clim en mode chaud. Rien! Nous appelons la réception, le responsable vient mais nous avoue ne pas savoir utiliser l'appareil!
Nous allons diner au restaurant de l'hotel et là, pour juste un plat, nous y passons 2 heures! Une heure d'attente pour être servics! Nous n'avons pas osé demandé un dessert il serait arrivé le lendemain matin!
Retour dans la chambre frigo. Nous demandons une couverture. Nous devons la demander une 2de fois pour qu'elle arrive. Fort heureusement pour nous la clim finit par passer en mode chaud. nous dormons......jusqu'à 8h00, heure à laquelle un ouvrir a la bonne idée d'utiliser une perceuse dans l'hotel!
Au pdj, aucun service, avoir de l'eau plate necessite 3 demandes...

En conclusion: beau site mais perosnnel pas du tout à la hauteur du site et du prix qui lui était bien pour un hotel 4 étoiles!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sint-Laureins

Voir également ces hébergements à Sint-Laureins ou ses environs
Hotel de Elderschans
N° 1 sur 2 à Knesselare
Hotel Restaurant de Eenhoorn
Hotel Restaurant de Eenhoorn
N° 1 sur 1 à Oostburg

Vous connaissez Het Godshuis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Het Godshuis

Établissement : Het Godshuis
Adresse: Leemweg 11, Sint-Laureins 9980, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Sint-Laureins
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Sint-Laureins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Het Godshuis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Het Godshuis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Het Godshuis - Hampshire Classic Sint-Laureins