“Grosse erreur de réservation - surprise gâchée”
Avis sur Het Godshuis

Het Godshuis
Avis publié : 14 août 2013

Mon compagnon avait réservé cet hôtel trois mois à l'avance et m'y emmenait pour une surprise. Il avait réservé une suite et avait pris l'option pétales de roses sur le lit.
Malheureusement nous avons reçu une chambre standard très petite, sans pétales de roses. Lorsque nous avons demandé le changement, la réceptionniste nous a signalé que les suites étaient prises... de palabre en palabre nous avons reçu une suite (conclusion: les suites n'étaient pas toutes prises!). Le coffre fort n'allait pas et mon compagnon a du réparer la clim...
Le hammam n'allait pas, les réceptionnistes ne parlent pas du tout français.
La seule chose que nous avons apprécié fut l'excellent petit déjeuner dans les voutes du monastère. Un moment magique, le cadre était superbe et il y avait énormément de choix, tout était de qualité. Excellent café, viennoiseries, fruits frais, céréales, oeufs, divers pains, confiture, miel, beurre de cacaouettes, 3 sortes de jus (en bouteille), verre de mousseux...
L’infrastructure est jolie, il y a moyen d'en faire quelque chose de super, mais certains détails gâchent tout, surtout quand on ne tient pas compte de la réservation du client et qu'ensuite on lui dit que les suites sont complètes alors qu'au bout de 15 minutes de discussions on nous dirige vers une suite....
Quelle déception pour mon compagnon qui se faisait une joie de me voir découvrir les pétales de roses sur le lit :(
Nous recommandons ce voyage aux couples. Il y a une âme romantique dans cet hôtel, mais soyez sur d'avoir ce que vous avez réservé.... Espérons que d'autres clients n'auront pas notre "malchance".

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 février 2013

Découvert tout à fait par hasard grâce à une émission télé, j'y ai été à l'occasion de la St. Valentin. Eh bien, j'y ai passé un séjour magnifique. L'arrangement "ST. Valentin" comportait une nuité en chambre confort, un dîner gastronomique 4 services boissons incluses, ainsi que la possibilité de faire un petit tour au sauna et à l'hammam. FANTASTIQUE !
Juste un petit bémol.... l'organisation au niveau du service du restaurant. Un peu de cafouillage... mais bon enfant, nous avons passé malgré tout une bonne soirée....

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

Nous avons eu l'occasion d'effectuer un séjour dans cet établissement, dans l'ensemble le séjour c'est bien dérouler mais notre chambre donnait sur le "quai" de livraison de l'hotel : débarquement des camions à partir de 7h30 du matin à 3 mètres de la fenêtre de notre chambre!
Par contre le personnel fait un effort non négligeable pour parler français, notre chienne a été très bien accueillie, le centre wellness est agréable, la propreté des chambres est convenable et le petit déjeûner copieux et varié.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012

En couple FR / NL. Nous avons passé un magnifique séjour en chambre supérieure style duplex et demi-pension. Très bel hôtel, calme, sérénité, exactement ce que nous recherchions pour notre 20ème anniversaire de mariage. Petit déjeuner/brunch très apprécié. Bonne qualité des produits menu 3 services avec attention particulière du personnel de salle, accueillant et parlant très bien le Français. Nous avons visité la très touristique petite ville de Damme (à recommander "Tante Marie") et la magnifique île de Walcheren en Zélande néerlandaise.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

Positif:
- personnel très agréable et serviable
- environnement calme et très joli
- proche de Knokke et Sluis

Négatif:
- manque d'entretien des lieux
- froideur des couloirs et des chambres (peu de déco. murs blancs, salle de bain d'hôpital, murs défraîchis, ...)
- rapport qualité/prix du restaurant très médiocre! Ex.: 26 euros les anguilles au vert et loin d'être délicieux!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2012

Pour y avoir été à plusieurs reprises, je recommande vivement cet endroit magnifique aux personnes qui recherchent le calme et la détente. Le personne ne parle pas beaucoup français mais fait de gros effort pour vous satisfaire.
Un spa superbe avec un acceuil très agréable, le petit moins c'est qu'il manque une piscine...
Un petit déjeuner grandiose. Je recommande également le restaurant Carpe Diem qui est à 5 mn à pied, un vrai régal.... de plus de chef d'établissement est super gentil.
Un vrai moment de détente, nous y retournons régulièrement.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2012

Très bel hôtel château/manoir.
pas simple d'accès car entrée du parc très discrète.
Chambre Suite > Chambre de bonne taille, literie de bonne qualité. La déco est très sobre, minimaliste mais très classe (écru/ardoise), salle de bains princière (douche italienne + baignoire et jacuzzi). Le 4* est largement mérité coté services hôteliers. Par contre, les couloirs laissent à désirer dans certains endroit. les accès aux personnels et services sont salles, abimés et trop voyant par la clientèle. Le sous sol abrite le restaurant et le bar. la déco est sobre très agréable. On est en présence de caves voûtées du plus bel effet.
L'hôtel est situé à proximité de Bruges (qui est magnifique) et de Knokke (le Monaco Belge)
à quelques Km de la mer.
A recommander.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sint-Laureins ou ses environs
Hotel de Elderschans
N° 1 sur 4 à Zeebrugge
Fletcher Zuiderduin Beachhotel
Fletcher Zuiderduin Beachhotel
N° 1 sur 3 à Westkapelle

Vous connaissez Het Godshuis ?

Informations supplémentaires concernant Het Godshuis

Adresse: Leemweg 11, Sint-Laureins 9980, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Sint-Laureins
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Sint-Laureins
Catégorie de prix : 86€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Het Godshuis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Het Godshuis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Het Godshuis - Hampshire Classic Sint-Laureins