“Sweet dreams vraiment magique”

Bijou Hotel Love & Romance
Versoix, Suisse
“Sweet dreams vraiment magique”
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Un lieu hors du temps pour un dépaysement radicale et un accueil chaleureux. Merci pour ce décor ou on oublie le temps et tout les tracas de la vie. ..endroit unique qui mérite sa discrétion. La passion du voyage et de la recherche d'ambiances qui font voyager sans aller trop loin merci Sylvia et Beat pour ce Sweet dreams bien trop court on reviendra c'est sûre .

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Traveler02064, Inhaber de Bijou Hotel Love & Romance, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Bonjour, nous vous remercions beaucoup d'avoir visité notre petit Bijou Hôtel, un très grand merci aussi pour votre évaluation ici sur TripAdvisor.
Nous sommes très heureux que vous avez passé un séjour très agréable et on ce réjouît déjà beaucoup de pouvoir vous accueillir cordialement à nouveau comme chers clients ici chez nous.
Avec toutes nos salutations les meilleures.

En famille
Voyage solo
Suisse-Zurich
Avis écrit le 26 août 2013

C'était comme dans un rêve, juste magique, féérique! Cette chambre "île aux trésor" porte bien son nom, elle est décorée avec un tel goût qu'on se croirait vraiment dans un conte de mille et une nuits. Bravo à vous pour cette déco, pour cette atmosphère si privée, si érotique que vous avez donné à cet endroit! Merci pour cet accueil très chaleureux et toutes ces petites attentions qui rende cette nuit vraiment inoubliable! On en oublie presque tous nos soucis. Je recommande cet endroit à tous les couples qui veulent se retrouver en amoureux comme à au jour de leur première rencontre! Ce sont des moments gravés à jamais dans nos mémoires, alors... merci Sylvia et Béat! Croyez-moi nous reviendrons bientôt!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Traveler02064, Inhaber de Bijou Hotel Love & Romance, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Un très grand merci pour votre évaluation et votre haute estime, comme aussi pour votre visite chez nous au Bijou Hôtel.

C'est un très grand plaisir de vous avoir eu comme très gentilles hôtes on ce réjouît déjà beaucoup de vous souhaite a nouveau bienvenue dans un des nos uniques Lounges au Format XXL de votre rêve.

Avec toutes nos salutations les meilleures.
Avis écrit le 2 mai 2013

Un moment d'enchantement, un régal pour les yeux, le corps et l'esprit. Nous nous sommes complètement déconnectés du monde extérieur pendant 3 jours. Les Lounge sont tous différents mais tous confortables, tout est organisé pour passer des moments délicieux et féeriques. Merci à Sylvia et Beat pour leur accueil chaleureux et discret

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Traveler02064, Inhaber de Bijou Hotel Love & Romance, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Bonjour et un tres grand merci beaucoup a vous deux pour votre évaluation et de votre visite de 4 jours et 3 nuits ici chez nous au Bijou Hotel. C'est un tres grand plaisir de vous avoir ue comme tres gentilles hotes dans nos exeptionelles Lounges au format XXL. Avec toutes nos salutations les meilleures.
Voir également ces hébergements à Kallnach ou ses environs
Hotel Palafitte
N° 1 sur 4 à Murten
Ibis 3 Lacs Neuchatel
Ibis 3 Lacs Neuchatel
N° 1 sur 1 à Thielle

Vous connaissez Bijou Hotel Love & Romance ?

Informations supplémentaires concernant Bijou Hotel Love & Romance

Établissement : Bijou Hotel Love & Romance
Adresse: Bergweg 14, Kallnach 3283, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Kallnach
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Kallnach
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bijou Hotel Love & Romance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Love And Romance
Hotel Love & Romance Kallnach