“Une belle adresse atypique sur Mantes”
Avis sur Chez Antoine

Chez Antoine
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Chez Antoine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 73 Restaurants à Mantes-la-Jolie
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 juillet 2014

Restaurant atypique par sa décoration dans le bon sens du terme et charmant sur Mantes pour un moment à deux ou en famille. Lorsque l'on rentre dans ce restaurant, on rentre dans un univers unique, un univers où l'on se sent bien, presque chez soi fait d'objets anciens jusqu'à la déco des tables dont aucune se ressemble. Un effort de déco et un joli moment dans l'assiette. Les ravioles au fromage sont excellentes !
Le restaurant est constitué de deux parties, l'intérieur, ancienne partie du restaurant que l'on voit depuis la rue et un magnifique patio où l'on peut manger quand la température extérieur le permet(nouvelle partie du restaurant et belle réussite en matière de déco)...certainement la grange dont une internaute parlait au mois de mai. Ce n'est absolument pas une grange mais bien un patio.
L'accueil est souriant et chaleureux. Une belle adresse où l'on est vite à l'aise à découvrir à deux, en famille ou entre amis.
Vous aimez la déco version brocante et la bonne cuisine provencale et italienne, foncez !

Avis publié : 11 juillet 2014

Cadre et accueil très sympa, service et qualité au rendez vous!
Mais attention à l'addition qui monte très vite.
Trop chère pour la prestation.

Avis publié : 4 juillet 2014

Un restaurant très agréable, on peut déjeuner en terrasse dans une rue piétonne ou diner à l'intérieur.
la cuisine est teintée de provence mais très créative.
Une bonne adresse à Mantes

Avis publié : 23 juin 2014

En arrivant Chez Antoine, on a l'impression d'entrer chez des amis qui nous reçoivent : que ce soit en salle ou dans le patio, le tables sont toutes différentes les unes des autres, sous des canisses, une tonnelle, au pied d'un olivier... La déco nous rappelle une maison de campagne où l'on vient re-trouver le repos avec plaisir... L'accueil est sympathique, mais le service reste discret. Quant à la carte, tendance provençale, elle réjouit les papilles ; les portions ne sont pas congrues ; de bons vins, connus ou moins, accompagnent le tout. Bref, on aime y revenir, ainsi que tous les habitués de la maison, façon "cantine du patron"... Une adresse vraiment sympa à Mantes, qui nous a été recommandée, et que nous recommandons à notre tour !

Avis publié : 10 juin 2014

Pour l'anniversaire de mon mari, nous ne sommes laissés tenté par un restaurant à proximité de la maison: nous qui avions l'habitude de privilégié Paris. Et pour une première et après lecture des différents avis, et ben nous en sortons plus que ravie... Nous avons bien mangé, plats et desserts frais, ambiance agréable pour notre dîner en amoureux! Le service s'est bien déroulée et avons eu le droit à des sourires et de la bienveillance tout le long de notre repas, et une délicate attention à l'égard de ma femme qui n'a pu finir son repas tellement l'entrée était copieuse. Nous y retournerons avec plaisir sans faute...

Les voyageurs ayant consulté Chez Antoine ont aussi consulté

Mantes-la-Jolie, Yvelines

Vous connaissez Chez Antoine ?