“insecurité et nuisances sonores” 1 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Budget Mantes la Jolie

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Ibis Budget Mantes la Jolie
Un membre de TripAdvisor
“insecurité et nuisances sonores”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2011

3 filles et 10 garcons du val fourré ont mis tout l'hotel toute la nuit dans une angoisse d'insecurité totale.Bagarre,cris,alcool,dehors,dedans et je suis allé prevenir le gardien impuissant cause de repressailles.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Besançon, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2011

En plus de l'impression de dormir dans un cendrier, vous serez dérangés toute la nuit par des gens qui vont a l’hôtel pour faire le bruit qu'ils ne peuvent pas faire chez eux. Des bavardages, des cris, des rires, des TV à fond jusqu'à 5h du atin, et tout cela sans que le gardien ne s'en émeuve plus que cela. Bref, un hotel à éviter si vous voulez juste dormir.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
etapmantes, Directeur général de Ibis Budget Mantes la Jolie, a répondu à cet avis, 1 juillet 2011
Monsieur,

Les mesures nécessaires ont été mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

QUILLERE Adrien
Directeur de l'Etap hotel Mantes-la-jolie

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mantes-la-Jolie

Voir également ces hébergements à Mantes-la-Jolie ou ses environs
Hotel Eclipse
Domaine de la Corniche
Domaine de la Corniche
N° 1 sur 1 à Rolleboise
Les Bords de Seine Hotel-Restaurant
Les Bords de Seine Hotel-Restaur...
N° 1 sur 1 à La Roche-Guyon
Aucune photo disponible
Alpha hotel
N° 1 sur 1 à Bouafle

Vous connaissez Ibis Budget Mantes la Jolie ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Mantes la Jolie

Établissement : Ibis Budget Mantes la Jolie
Adresse: 2 boulevard Sully, 78201 Mantes-la-Jolie, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Mantes-la-Jolie
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Mantes-la-Jolie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Mantes la Jolie 2*
L'hôtel Ibis Budget Mantes La Jolie Sully est facilement accessible depuis l'autoroute A13 reliant Paris en Normandie. Il se trouve à seulement 30 mn de Paris depuis la gare St Lazare. Vous pourrez visiter le célèbre zoo de Thoiry, découvrir les jardins de Claude Monet à Giverny ou partir explorer le parc naturel du Vexin. Pour les amateurs de sports nautiques, rejoignez le Stade nautique Didier Simond à Mantes La Jolie pour pratiquer le canoë ou de l'aviron. L'hôtel comprend 80 chambres toutes équipées du wifi offert et pouvant accueillir 1, 2 ou 3 personnes. Un parking souterrain clos, sécurisé, payant et un accueil ouvert 24h/24 est à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Mantes la Jolie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Mantes La Jolie Mantes-La-Jolie