“Douche froide”

Ibis Budget Mantes la Jolie

Armentières
Avis écrit le 17 juillet 2012

Accueil sympathique
Chambre spartiate, plutôt bien insonorisée
Petit déjeuner à choix restreint
Emplacement table et TV peu judicieux
Aspect pratique des prise vidéo et jack en façade sur le support TV

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Trouville, France
Avis écrit le 13 juin 2012

NON, Monsieur QUILLERE Adrien
Directeur de l'Etap hotel Mantes-la-jolie , la réponse que vous avez fait en juillet par laquelle les bruits ne se reproduiraient plus C'EST FAUX Je suis venue passer la nuit du 11 au 12 juin 2012, j'étais avec ma mère de 90 ans et nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit. J'avais passé 4heures aux urgences de l'hôpital en face. Je suis rentrée à 2h1/2 et il y avait déjà du va et vient dans la chambre 112, j'étais dans la chambre 110. A 3h1/2 je suis descendue voir le réceptionniste qui est monté leur demandé de se calmer. Toujours pareil, à 41/2 ils étaient porte ouverte avec des canettes sur le palier, je leur demandé d'arrêter le bruit....1/2heure d'arrêt puis cela recommence, à 6h 1/2 d'autres personnes sont venues les rejoindre. J'ai vu 4 garçon et 2 filles...C'est des chambres de combien que vous louez ???? Que font ses personnes dans cet hôtel,Notez également que la porte de l'entrée est grande ouverte toute la nuit à qui veut...dans ce quartier.... mais est-ce bien un hôtel ???
FUYEZ CET HOTEL SURTOUT FUTURS CLIENTS
J'ai demandé le remboursement de ma "NUIT" j'attends

Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mantes-la-Jolie

Lille, France
Avis écrit le 12 juin 2012

Très bon hôtel, bon rapport qualité/prix, très propre, petit déjeuner simple mais complet, assez bonne literie, même pour le 3ème lit. Par contre, il n'y a pas de salle de bains, et la porte de la douche est franchement transparente, avec un trou pour la poignée particulièrement mal placé. Sans doute peu dérangeant pour un couple, peu l'être d'avantage pour des amis un peu pudiques...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Mantes-la-Jolie ou ses environs
Hotel du Val de Seine
N° 1 sur 4 à Epone
Aucune photo disponible
Alpha hotel
N° 1 sur 1 à Bouafle

Vous connaissez Ibis Budget Mantes la Jolie ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Mantes la Jolie

Établissement : Ibis Budget Mantes la Jolie
Adresse: 2 boulevard Sully, 78201 Mantes-la-Jolie, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Mantes-la-Jolie
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Mantes-la-Jolie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Mantes la Jolie 2*
L'hôtel Ibis Budget Mantes La Jolie Sully est facilement accessible depuis l'autoroute A13 reliant Paris en Normandie. Il se trouve à seulement 30 mn de Paris depuis la gare St Lazare. Vous pourrez visiter le célèbre zoo de Thoiry, découvrir les jardins de Claude Monet à Giverny ou partir explorer le parc naturel du Vexin. Pour les amateurs de sports nautiques, rejoignez le Stade nautique Didier Simond à Mantes La Jolie pour pratiquer le canoë ou de l'aviron. L'hôtel comprend 80 chambres toutes équipées du wifi offert et pouvant accueillir 1, 2 ou 3 personnes. Un parking souterrain clos, sécurisé, payant et un accueil ouvert 24h/24 est à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Mantes la Jolie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Mantes La Jolie Mantes-La-Jolie