Avis publié : 26 janvier 2018

Malgré un accueil de qualité et des chambres conformes aux standards’ cet hôtel pèche par par un manque d’attention sur certains points.
Les draps bien qu’ils soient propres sentent le tabac froid.
Les serviettes sont usées jusqu’à la trame.
L’insonorisation doit être améliorée, le bruit des discussions des chambres des autres étages passant par les colonnes de douches.
Dommage

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
lagache g, Gérant de Ibis Budget Mantes la Jolie, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2018

Madame,Monsieur LOPEZ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Mantes-la-Jolie Sully.

Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Avis publié : 18 janvier 2018

Une chambre familiale ( 2 adulte et 2 enfants) confortable, un bon rapport qualité/prix, pas cher.
Le personnel est agréable.
l’hôtel se situe au centre ville, tout prés d'une boulangerie et le transport en commun.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
lagache g, Gérant de Ibis Budget Mantes la Jolie, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2018

Monsieur ,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Mantes-la-Jolie Sully.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Avis publié : 26 décembre 2017 par mobile

Chambre familiale 4 places réservée pour 4 personnes.
Problème, les deux lits simple n’étaient tout simplement pas fait. Nous avons dû les faire nous-mêmes en arrivant à 23H.
Salle de bain salle.
Literie médiocre.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
lagache g, Gérant de Ibis Budget Mantes la Jolie, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2018

Madame/Monsieur ,

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Avis publié : 25 décembre 2017 par mobile

Un Ibis Budget classique, on sait à quoi s’attendre : le minimum pour passer une nuit. Ici personnel sympa et arrangeant, on a pu petit-déjeuner bien plus tôt que l’heure normale pour des raisons de départ très tôt. Par contre obligé de reprendre la voiture pour dîner le soir, rien à côté.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
lagache g, RECEPTIONNISTE de Ibis Budget Mantes la Jolie, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2018

Madame/Monsieur ,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Avis publié : 20 décembre 2017

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
lagache g, Directeur général de Ibis Budget Mantes la Jolie, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2017