Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (195)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
195 résultats
Note attribuée
7
64
53
47
24
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
7
64
53
47
24
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1520 avis sur 195
Avis publié : 26 janvier 2018

Malgré un accueil de qualité et des chambres conformes aux standards’ cet hôtel pèche par par un manque d’attention sur certains points.
Les draps bien qu’ils soient propres sentent le tabac froid.
Les serviettes sont usées jusqu’à la trame.
L’insonorisation doit être améliorée, le bruit des discussions des chambres des autres étages passant par les colonnes de douches.
Dommage

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci lo_cg723
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lagache g, Gérant de Ibis Budget Mantes la Jolie, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2018

Madame,Monsieur LOPEZ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Mantes-la-Jolie Sully.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 janvier 2018

Une chambre familiale ( 2 adulte et 2 enfants) confortable, un bon rapport qualité/prix, pas cher.
Le personnel est agréable.
l’hôtel se situe au centre ville, tout prés d'une boulangerie et le transport en commun.

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci rachidb995
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lagache g, Gérant de Ibis Budget Mantes la Jolie, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2018

Monsieur ,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Mantes-la-Jolie Sully.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 décembre 2017 par mobile

Chambre familiale 4 places réservée pour 4 personnes.
Problème, les deux lits simple n’étaient tout simplement pas fait. Nous avons dû les faire nous-mêmes en arrivant à 23H.
Salle de bain salle.
Literie médiocre.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
2  Merci Globenikos
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lagache g, Gérant de Ibis Budget Mantes la Jolie, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2018

Madame/Monsieur ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Mantes-la-Jolie Sully.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 décembre 2017 par mobile

Un Ibis Budget classique, on sait à quoi s’attendre : le minimum pour passer une nuit. Ici personnel sympa et arrangeant, on a pu petit-déjeuner bien plus tôt que l’heure normale pour des raisons de départ très tôt. Par contre obligé de reprendre la voiture pour dîner le soir, rien à côté.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Merci AntoineVZ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lagache g, RECEPTIONNISTE de Ibis Budget Mantes la Jolie, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2018

Madame/Monsieur ,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Mantes-la-Jolie Sully.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 décembre 2017

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
lagache g, Directeur général de Ibis Budget Mantes la Jolie, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2017

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis