“Un beau voyage culinaire”
4 sur 5 bulles Avis sur Tagine Tradition - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Tagine Tradition
Mantes-la-Ville, France
“Un beau voyage culinaire”
Avis écrit le 21 février 2014

J'aime ce restaurant pour sa qualité et son prix, en effet les menus sont garnit et peu cher !
C'est plus que bien servit (Un peu trop même ;)) ! Les pâtisseries sont bonnes !
Je prends quasi tout le temps à emporter, mais j'ai mangé une fois en salle et très bien aussi !

• Visité en septembre 2013

“tres famillial”
Avis écrit le 3 novembre 2013

notre experience nous etions loin de la rue champs elysees alors nous avons demander a cote de nous a propos des restaurants on nous a selectionne tagine chaque jours menu differents bon prix et bon gout et merci a tout se qui etait au restzurant chef...etc

• Visité en décembre 2012
FONTENAY MAUVOISIN
“bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons dîné pour la première fois dans le restaurant et nous en sommes ressortis satisfaits.
la qualité des produits irréprochable, couscous et tagine très copieux et très bons.
le service correct.

• Visité en août 2013
“(Cuisine Marocaine) le mot MAROC doit être retiré de son titre immédiatement, c’est déshonorant pour le Maroc”
Avis écrit le 20 août 2013

DU FOUTAGE DE GUEULE CE RESTO, (Cuisine Marocaine) le mot MAROC doit être retiré de son titre immédiatement, c’est déshonorant pour le Maroc, ce beau pays que j’affectionne tout particulièrement.

Ce samedi midi, cette sortie s'est révélée très décevante: la présentation des plats est épouvantable, le couscous pas cuit du tout, a peine sortie de son sachet et mis dans le plat, j’ai gouté cette semoule (j’ai l’habitude, je connais très bien le couscous) la posée n'importe comment dans l'assiette, la sauces ne ressemblait a rien, aspect bizarre, on dirait de la boue avec un peu de sauces tomate, aucune saveur. En ce qui concerne le service nous avons été servies par un serveur qui sortait tous les 5 minutes pour fumer, il sentait la cigarette. Je n'ai pas du tout apprécié de voir ce serveur mal habillé, et ricaner devant nous.
Nous pensions avoir déniché un plan sympa à Mantes. C'est très bon marché, mais nous avons été déçus par les plats. Les tajines étaient mal assaisonnés et écœurants, les légumes du couscous étaient dans un bouillon de mauvais aloi. Le service était lent. Finalement je le déconseille tout simplement.
L’addition de -ce soit disant resto- cette somme donner la une association c’est le mieux que vous puissiez faire.

Malheureusement je suis obligé de noter, il ne mérite pas la note 1.

• Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déménagement réussi!”
Avis écrit le 25 février 2013

Après avoir fidélisé une clientèle dans la boutique rue de Chanzy, Tagine tradition s'est installé à quelques pas de là dans un espace plus spacieux et convivial. Avec toujours des produits excellents, des parts très copieuses, des prix attractifs et la gentillesse de l'équipe . Et on peut toujours emporter son repas pour une soirée couscous ou tajine entre amis!.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Tagine Tradition ont aussi consulté