“Le charme de la simplicité....”
Avis sur Les Notes de la Vie - FERMÉ

Les Notes de la Vie
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 juillet 2013

Découvert grâce aux avis laissés sur Tripadvisor, nous avons passé un moment hors du temps dans cette petite auberge en bord de Seine.
Si la cuisine, simple et toute en fraicheur, mérite, sans aucun doute, le détour; c'est surtout l'accueil qui nous a marqué: cet homme est "les lettres de noblesse" de sa profession...rarement rencontré une telle authentique gentillesse, autant de prévenance. Installé, à notre demande, dans le jardin et accompagné d'un nourrisson et d'un jeune enfant, le propriétaire nous a offert la possibilité de terminer notre repas à l'intérieur, lorsque la température extérieure c'est montrée trop chaude pour un bébé...et tout cela avec le sourire! Merci pour ce lieu rare (humainement...et financièrement...20e pour entrée, plat, dessert...de QUALITE)

Avis publié : 14 juillet 2013

Nous avons passé un excellent moment autour d'une table dans le jardin. L'accueil est chaleureux et le service efficace. Un rapport qualité / prix imbattable : entrée, plat, dessert pour 20€. La cuisine est fine et savoureuse, les plats bien présentés. Nous y retournerons !

Avis publié : 24 juin 2013

Très agréable petit restaurant où nous avons nos habitudes. Charme d'antan! Les impressionnistes auraient prisé l'endroit Bravo au chef et au patron très sympathique!
Un bon rapport qualité/prix

Avis publié : 26 mai 2013

Pourquoi le hasard d'un soir nous a amené à Méricourt, je ne sais pas. Toujours est-il qu'il fait parfois bien les choses. Les Notes de la Vie est un magnifique petit restaurant discret de bord de Seine, qui respire l'époque de Renoir ou Courbet ... le lieu est hors du temps ... le sentiment d'arriver sur la pointe des pieds pour visiter un vieil ami ... l'accueil est simple et chaleureux, la carte est joliment fournie sur la base d'une cuisine traditionnelle ... la salle est pitoresque. Rien à dire. On passe un bon moment, peut être d'un autre âge ...

Avis publié : 29 juillet 2012

a quoi sert de laisser des avis si les adresses ne sont pas bonnes, je me répète méricourt sur seine dans le 78 , un resto sympa et pas cher, un chef et un patron géniaux, un cadre très agréable en bord de seine( et pas de somme ...) terrasse, cheminée etc enfin avec la bonne adresse il mérite d’être connu, je me suis permis de laisser un autocollant TripAdvisor, encore des prix plus que raisonnables, enfin bref, j'y vais régulièrement en famille, avec des amis et en repas d'affaires.
Je vous le conseille il est ouvert du vendredi midi au dimanche soir.
Cordialement Philippe.

Les voyageurs ayant consulté Les Notes de la Vie ont aussi consulté