“CLAP DE FIN” 5 5 étoiles

Options : Réservations
mantes la ville
“CLAP DE FIN”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

je ne donne pas d'avis mais je viens pour vous signaler que se restaurant à fermé ses portes à la fin du mois de septembre, le chef part en retraite et la deuxième personne ne veut pas continuer la restauration avec un autre cuisinier.
Nous perdons un bon restaurant, nous allons chercher sur ce site un autre endroit avec les mêmes qualités prix saveurs

• Visité en septembre 2013

YERRES
“Le charme de la simplicité....”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Découvert grâce aux avis laissés sur Tripadvisor, nous avons passé un moment hors du temps dans cette petite auberge en bord de Seine.
Si la cuisine, simple et toute en fraicheur, mérite, sans aucun doute, le détour; c'est surtout l'accueil qui nous a marqué: cet homme est "les lettres de noblesse" de sa profession...rarement rencontré une telle authentique gentillesse, autant de prévenance. Installé, à notre demande, dans le jardin et accompagné d'un nourrisson et d'un jeune enfant, le propriétaire nous a offert la possibilité de terminer notre repas à l'intérieur, lorsque la température extérieure c'est montrée trop chaude pour un bébé...et tout cela avec le sourire! Merci pour ce lieu rare (humainement...et financièrement...20e pour entrée, plat, dessert...de QUALITE)

• Visité en juillet 2013
Rueil
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Convivialité et gourmandises”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons passé un excellent moment autour d'une table dans le jardin. L'accueil est chaleureux et le service efficace. Un rapport qualité / prix imbattable : entrée, plat, dessert pour 20€. La cuisine est fine et savoureuse, les plats bien présentés. Nous y retournerons !

Visité en juillet 2013
Mantes-la-Jolie, France
“Un air d'autrefois”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Très agréable petit restaurant où nous avons nos habitudes. Charme d'antan! Les impressionnistes auraient prisé l'endroit Bravo au chef et au patron très sympathique!
Un bon rapport qualité/prix

• Visité en juin 2013
Versailles
“Une belle surprise ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Pourquoi le hasard d'un soir nous a amené à Méricourt, je ne sais pas. Toujours est-il qu'il fait parfois bien les choses. Les Notes de la Vie est un magnifique petit restaurant discret de bord de Seine, qui respire l'époque de Renoir ou Courbet ... le lieu est hors du temps ... le sentiment d'arriver sur la pointe des pieds pour visiter un vieil ami ... l'accueil est simple et chaleureux, la carte est joliment fournie sur la base d'une cuisine traditionnelle ... la salle est pitoresque. Rien à dire. On passe un bon moment, peut être d'un autre âge ...

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Notes de la Vie ont aussi consulté