“L'un des meilleurs restaurant de Mantes”
Avis sur La brasserie des halles - FERMÉ

La brasserie des halles
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 septembre 2016

Sans tergiverser, la Brasserie des Halles est l'un des meilleurs restaurants de Mantes. Ses spécialités de poissons font l'unanimité et les desserts sont à tomber. Pour ne rien gâcher, le service est bon et leur terrasse, donnant sur une rue piétonne, est plutôt agréable.

Date de la visite : juillet 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 23 août 2016

Nouveaux propriétaires, nous avons tenté, c'est adresse que nous appréciions auparavant...j'ai commandé une salade au saumon, on m'a emmené un semblant de saumon tout droit sorti d'une boite de conserve....je n'y retournerai pas!

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 27 juillet 2016

Après notre déconvenue de la nuit précédente dans l'Hôtel de la place du marché au blé, nous avions besoin de prendre un bon petit-déjeuner. Une personne parmi nous était très faible et avait besoin de s'asseoir.
Bien que la brasserie ne fasse pas de petit-déjeuner, la responsable a accepté avec beaucoup de gentillesse de nous en servir un exceptionnellement.
Elle nous a préparé un excellent jus d'orange pressé et elle est allée à la boulangerie voisine pour acheter de la baguette et des croissants. Le tout nous a été servi avec de très bons cafés.
Nous en garderons un excellent souvenir et nous recommandons cette brasserie sans hésitation.

Date de la visite : juin 2016
Avis publié : 20 juin 2016

Entre amis ou en famille un samedi soir, je vous le conseille. Accueil agréable, service avec le sourir sans oublié des plats aussi agréable à regarder qu'à déguster. Un petit plaisir sans y laisser toute toute ses économies

Date de la visite : juin 2016
Avis publié : 8 mai 2016 par mobile

Bonne soirée passée en amoureux, les plats étaient bon et bien réalisés, petit moins bien pour le dessert mais le tout reste très convenable, l'accueil ainsi que le service fut également très bien.
Je recommande ce restaurant.

Date de la visite : mai 2016

Les voyageurs ayant consulté La brasserie des halles ont aussi consulté