“Excellent”
Avis sur Le Rive Gauche

Le Rive Gauche
Réservez avec
Le Rive Gauche n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 74 Restaurants à Mantes-la-Jolie
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 juillet 2014

Mon mari et moi avons dîné dans ce restaurant au mois de juillet 2014.
Très bon accueil et service.
Les plats étaient très bien présentés et également très bons.
Ce restaurant est un vrai coup de cœur.

Avis publié : 12 juin 2014

´La table est excellente mais en cas de doute sur le choix d'un plat ou vin, pas vraiment de conseils de la part de l'hôtesse ´sanssourir'. Le chef cuisinier dans l'ombre, est à féliciter. Le décor est agréable mais pas de vestiaires, vs devez mettre votre veste ou manteau sur le dos de la chaise, la classe.... Quant à l'accueil de ce restaurant, il y a bcp à revoir : Arrivés à 20h, nous avons été invités a 22h30 à quitter les lieux, ils fermaient vu le peu d'activités... Il est vrai nous nous n'étions qu'une table de 2 (de quoi s'interroger). Nous ne reviendrons évidemment plus ici, d'autres établissements de même catégorie sauront nous accueillir avec gentillesse, sourire et diplomatie ! Le repas nous est resté un peu sur l'estomac tant nous étions stupéfaits !´´

Avis publié : 30 mai 2014

Bonjour, nous sommes allés y déjeuner ce midi, devant le restau, un chevalet indiquant " menu à 24E".
Nous décidons donc de tester ce menu, et là surprise on nous indique que c'est le menu du jour, et du coup pas accès à la carte.
Donc si on prend ce menu à 24 E on a: entrée/Plat ou Plat dessert un verre de vin ou une 1/2 saint pé.
Mais la mauvaise surprise c'est que dans ce cadre l'entrée est du coup imposée le plat et le dessert aussi.
Ma femme décide de garder cette formule, elle prend le crumble tomate et la brochette saumon crevettes, très bon le saumon.
Moi je ne suis pas très conventionnel, je décide donc de prendre les crevettes cœur de palmier avocat ; mariage réussit bravo.
j'ai pris le filet de bar, impec dommage que l'assiette de madame était froide
en conclusion: trés bien si l'on choisi la carte mais la stratégie des menus24E nous est resté sur l'estomac. Pas d'amuse bouche en accueil et pas de mignardise au café.

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

C'est un très bon restaurant, les plats sont excellent et le vin très bon. Mon seul regret est au niveau de l'accueil qui pourrait être amélioré avec un vestiaire et les assiettes un peu plus remplit. J'y retournerais quand même.

Avis publié : 25 avril 2014

Nous y sommes allés entre amis, des recettes savoureuses (dommage que les assiettes ne soient pas plus copieuses), les épices sont au rendez vous pour nous faire voyager, nous avons passé un excellent moment. Merci

Les voyageurs ayant consulté Le Rive Gauche ont aussi consulté

Mantes-la-Jolie, Yvelines

Vous connaissez Le Rive Gauche ?