“Un très bon déjeuner”

Options : Déjeuner
Pontivy, France
“Un très bon déjeuner”
Avis écrit le 11 mai 2014

Déjeuner en ce lundi de Pâques. La réservation est obligatoire. Décoration un peu vieillotte mais agréable et cocooning. Accueil simple et sympathique.
Dans les assiettes c'est a déguster avec beaucoup de plaisir. Cuisine parfaite.
Pas d'étoile pour ce restaurant mais un titre de maitre restaurateur.
Un cuisinier avec beaucoup d'humour et une grande gentillesse.
Un plaisir à partager un peu cher mais pour un déjeuner d'exception que je recommande.

Houdan, France
“On y mange bien, Mais a quel prix !!!”
Avis écrit le 5 mai 2014

Le repas était bon, mais alors ma chère, trop chère addition !
La décoration de la salle est d'un autre temps. Peut être les années 60-70 ?
Assis sur de veilles chaises en paille inconfortables, l'endroit ne prête pas à la décontraction et surtout les prix sont ceux d'un étoilé. 22€ l'entrée ( 6 asperges vertes et oeuf poché)
7 € un perrier, 4€ le café 12€ le verre de vin. C'est beaucoup, beaucoup trop chère pour l'endroit. C'est 3,5 € le café en terrasse Place de la Madeleine à Paris.
Addition trop salé pour le cadre, car pas de personnel et pas d'investissement dans la décoration.
2 entrées, 2 plats, 2 desserts, 1/2 bouteille d'eau, 1 café noisette et deux verres de vin = 217 € .
Nous ne reviendrons pas car pour le même prix et la même qualité vous trouvez nettement mieux surtout au niveau décoration.

• Visité en avril 2014
“Une histoire dans chaque plat à découvrir”
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant typique de petite bourgeoisie française, et avons découvert un jeune chef qui vit sa cuisine et raconte une histoire par chaque plat avec un descriptif digne de Top Chef !
L'amuse bouche est simple mais bluffant accompagné d'une belle création aux deux foies gras.
Le Maître Restaurateur de la maison est agréable et très accueillant. Et pour ce niveau de qualité de service et de plats, le budget est raisonnable, comptez 40€ par tête hors alcool.
On y reviendra !

Montfort-l'Amaury, France
“Tout d'un grand chef!”
Avis écrit le 18 février 2014

Un accueil adorable et d'une jolie simplicité dans un cadre peut etre a moderniser mais on va dans ce restaiurant avant tout pour les talents du jeune chef tres tres prometteur!
Et c'est vrai que le meilleur est dans l'assiette: menu de tres fins gourmets pour la saint valentin, des assiettes genereuses, des produits d,une grande fraicheur et une carte des vins qui permet le choix!
Bref, on y retourne quand?,

• Visité en février 2014
Epone, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“On se régale au relais gourmand”
Avis écrit le 29 novembre 2013

Restaurant sympa les gouts des plats y sont. On se régale bien au relais gourmand. Je recommande ce restaurant.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Relais Gourmand ont aussi consulté

Mantes-la-Jolie, Yvelines

Vous connaissez Le Relais Gourmand ?