“très bien”

L'Etoile d'Agadir
Classé n° 26 sur 77 Restaurants à Mantes-la-Jolie
Cuisines : Marocaine
Avis publié : 2 avril 2018

Accueil très sympathique, bonne ambiance.
Très bon choix de cousous et tagines. Plars copieux. Rapport qualité prix excellent.
Une bonne adresse.

Avis publié : 15 mars 2018

Une bonne petite adresse, le patron est fort sympathique et vous sert en toute symplicité un couscous ou un tajine très corrects. Prix très raisonnables...

Avis publié : 15 décembre 2017 par mobile

Nous avons mangé un excellent coucous, très parfumé, dans un cadre agréable, avec en prime un accueil chaleureux, gentillesse et sourire. Première visite mais nous reviendrons à coup sûr!

Avis publié : 19 octobre 2017

on ne se lasse pas du couscous, on repart les ventre plein.
moi qui ne suis pas du tout fan du couscous celui est un vrai régal.
je ne comprend pas que le restaurant soit aussi vide le midi.

Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Première fois qu'on mange un couscous aussi horrible,la viande pas fraîche,la sauce on aurait dit de l'eau.Mon amie avait pris un tagine qu'elle n'a pas mangé, mauvais goût.Notre soirée s'est terminée chez Léon où nous avons mieux manger.Un conseil ! Évitez ce "Restaurant "!

Les voyageurs ayant consulté L'Etoile d'Agadir ont aussi consulté

Limay, Yvelines

Porcheville, Yvelines

Mantes-la-Jolie, Yvelines

Vous connaissez L'Etoile d'Agadir ?