“Un endroit devenu trop experimenté!”

L'Experimentarium
Détails de l'activité
Copenhague, Danemark
97 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 212 votes utiles
“Un endroit devenu trop experimenté!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

C'était ma deuxième visite en famille à cet endroit qui a fait un buzz à son ouverture - et bien mérité (à l'époque). Revenant pendant les fêtes nous étions avec 3 enfants de 4, 9 et 11 ans - et du coup l'expérience était différente.

Il y a toujours une expo temporaire - cette fois-ci sur les dinosaures, mais qui est très tactile et explique pas assez bien pour les plus grands plus avides d'informations.C'est ludique mais la cible est plutôt les moins de 10 ans.

Pour l'expo permanente rien n'a changé! Ca commence à sentir un peu le rechauffé, et les différents éléments commencent à être dans un état un peu delabré - il n'y a pas eu beaucoup de mise à jour on dirait. La première fois on s'enthousiasme devant les objets et choses qu'on peut essayer mais maintenant tout m'avait l'air un peu en manque de petites réparations.

Quant à la caféteria c'est digne d'une cantine d'école - aucun charme et une offre très pauvre en qualité à des prix élévés. Quand on ajoute ça à l'entrée de 23 EUR pour un adulte et 15 EUR pour un enfant cela devient une sortie chère pour une famille - et cette fois-ci j'étais deçue de ce qu'ils proposent.

Visité en décembre 2013

• Hébreu en 1er
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Ils ont adorés.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

Mon mari et mon fils de 10 ans ont passés la journée et ont adorés. Bcp d expériences et de jeux pour tout âge. C est grand et vous pouvez séparés 1 journée pour cette attraction surtout si vos enfants sont curieux et aiment l interactivité. J ai pu faire du shopping tranquillement sur Stroget!

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Experimentarium ont aussi consulté

Vous connaissez L'Experimentarium ?